Maximômes

toutes les discussions - Résilier abt France L.

steph7 - Sam Sep 01, 2007 1:42 pm
Sujet du message: Résilier abt France L.
Je veux résilier mon abt chez France L.
J'ai téléphoné, la fille me dit que je dois juste faire un simple courrier expliquant les raisons et demandant l'arrêt de l'abt.

Je suis obligée d'indiquer les motifs à votre avis? je n'ai pas envie de rappeler (à 0,33cts la mn...).

merci!
virmaauco - Sam Sep 01, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
???
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
je ne pense pas que tu doives justifier ton désabonnement.
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
une simple bafouille en indiquant que france L ne propose pas ce que tu cherches ,pour nous ça a très bien marché et l'excuse était vrai ,j'aime pas du tout france L .
steph7 - Sam Sep 01, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
moi c'est financier. on a enfin compris comment fonctionne le logiciel de compte... alors on réduit!!

et puis franchement les prix ne sont pas moins chers que chez amazon alors...
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Toi tu es une fille bien dis donc.. grimace
Moi quand j'en ai marre, je leur renvoie ce qu'il m'ont envoyé (sans que je l'ai commandé) par retour de courrier et sans payer quoi que ce soit..
Non mais.

Pis à force, ils se lassent et laissent tomber.

Tu peux aussi résilier ( si tu y tiens clin d'oeil ) par le net et de cette façon cela ne te coûte rien grand sourire

Heu... Tu parles bien de France Lois... ?? Que je ne me plante pas sur le sujet...

( n'empêche que j'ai dû m'abonner au moins 5 ou 6 fois chez eux.. En tout honte z'ont qu'à pas me reprendre hein ! )
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
moi c'est financier. on a enfin compris comment fonctionne le logiciel de compte... alors on réduit!!

et puis franchement les prix ne sont pas moins chers que chez amazon alors...

une excuse bidon fait l'affaire ,t'inquiètes pas clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
ma tante l'a fait elle a envoyé un courrier disant qu'elle voulait resilier
elle a recu un coup de tel en lui faisant part d'une tres bonne promo mais elle a dit non et depuis elle recoit plus rien
steph7 - Sam Sep 01, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
je me suis abonnée de mon plein gré en 2003, mais je ne sais même plus pourquoi??? sans doute une promo sympa avec cadeau..?

mais voilà quoi. je commande chaque trimestre un bouquin, mais bon, finalement je m'oblige à acheter des trucs que je n'aurais jamais achetés... style "marre du foutoir-ou comment apprendre à ranger sa maison.." et autres trucs vachement utiles quand on est une fée du logis comme moi!! je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
fais juste un petit courrier tu verras ca marche bien chez eux
Bénédicte BZH - Sam Sep 01, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
tu vas là et tu économise un timbre: http://www.franceloisirs.com/contact/contact.jsp

Je pense que tu peux mettre
dans Thème de votre message
Mon engagement d'achat / Mon adhésion au Club

Votre message
Merci de résilier mon abonnement à cette date et de supprimer mes coordonnées de votre base de donnée (loi informatique et liberté).....inutile de me recontacter
steph7 - Sam Sep 01, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
merci! c'est fait. je vais voir s'ils comprennent...
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tu vas là et tu économise un timbre: http://www.franceloisirs.com/contact/contact.jsp

Votre message
Merci de résilier mon abonnement à cette date et de supprimer mes coordonnées de votre base de donnée (loi informatique et liberté).....inutile de me recontacter

:rol: ça a le mérite d'être clair grand sourire
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Votre message

Moi je dis : Bénédicte, elle est parfaite, si si ! grand sourire
( c'est même pas pour rire, je le pense ! )
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
alors la chapeau!! j'avais pas pensé a ca! le net!! pff on a tout sous le main et on y pense pas! hourrah merciMM
Bénédicte BZH - Sam Sep 01, 2007 4:42 pm
Sujet du message:
Bénédicte elle n'est pas parfaite, elle déteste téléphoner et elle a la flemme d'écrire alors elle dit "vive le net" depuis plus de 8 ans qu'elle l'a......et qu'est ce qu'elle a prié pour que l'adsl arrive ds son village!!! (ouf ça va faire 2 ans!)........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure