Maximômes

toutes les discussions - Me revoila

piouceangel - Sam Sep 01, 2007 8:04 pm
Sujet du message: Me revoila
Apres une semaine de vacances assez mouvementees je dois le dire je suis de retour sur MM

Comme d habitude on a eu galeres sur galeres meme en vacanaces ca change pas pff n'importe quoi
Le pot d echappement de la voiture qui lache Chris qui attrape la rubeole et la fille qui partait en vacances avec nous qui a voulu m apprendre comment elever mes enfants alors qu elle n en a pas :gun:

Sinon nous avons eu super beau temps et les enfants ont bien profiter de la plage du lac et de la piscine mais pour les photos il faudra attendre un peu car j avais oublie mon appareil donc il faut que je recupere celle de nos amis honte

Ah ce que je vois vous avez ete bien bavardes 571 messages en 1 semaine j ai du boulot a rattraper moi fait très chaud
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
coucou
lilou4 - Sam Sep 01, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
bon retour parmi nous coucou
Véro4 - Sam Sep 01, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
coucou
Orzi - Sam Sep 01, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
coucou
nanon - Sam Sep 01, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
coucou Bon retour!
Et alors, les préparatifs avancent bien? Prête à devenir une femme honorable? reverence grand sourire
lorence - Sam Sep 01, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
Coucou !!! grand sourire
elizzem - Sam Sep 01, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
coucou
piouceangel - Sam Sep 01, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
coucou Bon retour!
Et alors, les préparatifs avancent bien? Prête à devenir une femme honorable? reverence grand sourire

Les preparatifs avancent a vitesse grand V il ne me reste plus que les gateaux a commander et ca y est j ai trouve un DJ c est le copain de ma cousine qui nous fait ca au black pour 200€ hourrah
Je suis en plein dans les preparatifs de dernieres minutes les tous derniers achats + la rentree des classes de n° 1 et 2 alors c est un peu la course mais je suis contente et puis c est deja dans 15 jours ca passe si vite gros yeux
Quand a la femme honorable le devient on reellement un jour??? grimace
Donc voili voilou les dernieres nouvelles je m active car vendredi soir j enterre ma vie de jeune fille et samedi anniversaire d un petit cousin 18 ans ca se fete alors les WE de repos c est pas pour maintenant mais c est pas grave clin d'oeil
tulipe - Dim Sep 02, 2007 8:04 am
Sujet du message:
Bon retour coucou
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 8:06 am
Sujet du message:
Bon retour Piouceangel et bons préparatifs
liza - Dim Sep 02, 2007 9:04 am
Sujet du message:
coucou
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 9:26 am
Sujet du message:
bon retour et bonne fin de préparatif