lisa_and_cie a écrit: |
On parle des activités pour les enfants mais vous, vous faites un truc ?
Moi chaque année, je me dis que je vais faire qqchose et puis je fais jamais rien ! |
Ejal a écrit: |
Cette année j'étais motivée, car j'avais le gout de faire un truc pour moi, mais j'ai repris la broderie et en plus à mon travail ils viennent d'installer des velos d'exercice donc si vraiment je veux faire quelques chose et bien se sera la midi...au travail, gratuitement. sinon c'est vrai aussi qu'avec le petit dernier qui a maintenant 3 ans on bouge deja plus... |
yoko a écrit: |
Depuis 2004, j'alterne congés parentaux et congés maternités et reprises à temps partiel...
Alors j'ai fait deux années de natation, j'ai réappris à nager, c'était super, du yoga une année et là avant ma grossesse je m'étais inscrite à une salle de gym, j'ai suspendu l'abonnement au début de la grossesse. Sinon je me suis remise au piano, pour faire de la musique avec mon mari et mon fils (violon pour mon mari, violoncelle pour mon fils). Au début j'ai pris des cours et là je fais toute seule. |
lisa_and_cie a écrit: | ||
J'aimerais bien faire une activité artisitique avec ma fille ainée. J'ai jamais fait de musique (sauf à l'école donc ça fait un bail ![]() |
zoline a écrit: |
je me met tout juste au cheval |
rosie a écrit: | ||
Génial, que j'aimerai faire du vélo au boulot entre midi et deux ! |
yoko a écrit: | ||||
Je pense qu'il n'y a pas d'age pour faire ce qu'on a envie !! Le tout est surtout d'etre motivée. La musique demande de la régularité. Pas forcément beaucoup de temps, ça peut etre 15 minutes, mais tous les jours ou presque. Et un peu de patience avant de voir des résultats. mais c'est tellement chouette quand tu peux jouer un petit morceau ! Ta fille fait déjà de la musique ? Et toi, tu aimerais faire d'un instrument en particulier ? |
lisa_and_cie a écrit: |
On parle des activités pour les enfants mais vous, vous faites un truc ?
Moi chaque année, je me dis que je vais faire qqchose et puis je fais jamais rien ! |
Marine a écrit: | ||
![]() ![]() |
Marine a écrit: | ||
![]() ![]() |
Olissa a écrit: |
avant les enfants , ma passion etait le cheval. La realisation de mon plus grand reve c'etait mon cheval a moi, j'en ai profite pleinement pendant quelques annees, a monter tous les jours ou presque. Apres les enfants j'en ai fait de moins en moins, pour finalement abandonner, trop prenant. Apres avoir ete proprio de cheval, je ne pourrais plus etre cavaliere dans un club avec un cheval de club ...
J'avais commence la danse orientale, que j'aimerais reprendre enormement, ma la nana qui dispense les cours a change les horaires, en soiree desormais , mon mari ne peut pas prendre le relais ou tres rarement, en plus je suis trop crevee en soiree , et cela me fait beaucoup de peine d'avoir du renoncer! J'ai commence l'annee passee a apprendre le djembe et c'est genial! Comme l'annee prochaine j'aurais un creneau encore plus restraint que l'annee passee ( 9-11h du mat en gros) pour des activites a moi, j angoisee pour ce que l'on peut me proposer . |
karine16 a écrit: | ||||
j'adore aussi mais uniquement pour aller faire des balades, du galop à travers bois ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Cette année j'accouche et je pouponne!! |
Mélissandre a écrit: | ||
Ca doit pas être donné comme activitée ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Un vrai luxe ! |
Mélissandre a écrit: | ||||||
On voit que certaines ont les moyens ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Non elles sont juste irresponsables. ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Non elles sont juste irresponsables. ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||
Jalouses ! ![]() |
Agnes a écrit: | ||||
moi ce qui me retient, c'est le prix. |
bougnette a écrit: |
Et j'avoue que pour l'instant, la seule activité qui me tente assez pour éventuellement faire garder les enfants... c'est la papotage avec mes copines, et il se fait aussi bien en présence des enfants!!! ![]() |