mamanbeuns a écrit: |
elle habite la meme ville que nous! donc c le meme commissariat!
le pire c que le mois dernier ils nous ont dit que si souci ils envois une patrouille et la non!!! |
on vient de tel a la gendarmerie ils ont essayé de la joindre elle répons pas non plus!! donc ils font un rapport!
ben voila j'aurais pas mangé de toute ma journée car je m'en doutais |
Agnes a écrit: |
j'vais lu que parfois ils encourage à poser une main courante plutot qu'une plainte pour faire baisser les chiffres, en rapport avec les souhaits du gouvernement |
j'ai les boulles! zom vient de rentrer !la voiture n'est plus chez eux!!! les filles j'ai une boulle au ventre!!! |
virgulle a écrit: |
Ben alors c'est concidéré comme un enlèvement !
Vas porter plainte ! Si le policier ne veut pas prendre ta plainte, tu lui demande de te faire un courrier comme quoi il refuse pour que ton avocat puisse quand même poursuivre la mère ( genre .... ![]() ![]() |
je suis en meme temps sur un forum de droit qui est en train de se renseigner de ce que je peux faire de suite et plus l'heure tourne plus je me dit que je devrais laisser les pauvres puces dormir
mais je me dis aussi que si on traine de trop que peut elle faire? partir? et la ca me ronge |
fraueza a écrit: |
il est arrivé la même chose à une de mes amies dont l'ex n'avait pas ramené sa fille et sous prétexte qu'elle n'avait pas de preuves de la date de départ, ils n'ont rien voulu savoir, presque insultée ![]() ils ont juste pris une main courante, le truc stérile donc ![]() elle a du attendre 1 semaine que le père veuille bien ramener la petite ![]() maintenant elle marque tout ce qu'elle fait sur des papiers en présence du père pour preuve de sa bonne foi ![]() ah les flics... mieux vaut pas que je m'étende ![]() |
ben si je retourne aux flics et que je veux qu'ilqs aillent chercher les filles elles doivent dormir les pauvres! non franchement je sias pas
demain je vais demander a l'avocate de deposer une plainte au commisariat car ils n'ont pas fait leur boulot! et si demain la maison est vide on porte plainte pour non assistan ce a personne en danger sur enfants de moins de 16 ans! magnolia! la je suis remontée! |
de toute facon demain je veux retourner ciel et terre pour les avoir les puces!! police ou pas!! j'irais voir le tribunal de grandes instances!
je vais pas baisser les bras! encore moins abandonner les filles! j'espere juste que la grande a du courage! elle était deja malade d'aller chez sa mere le week end |
mamanbeuns a écrit: | ||
oui mais la c'est pas une voiture mais nos filles! |