Maximômes

toutes les discussions - l'alsace c'était bien ! (photos)

supermôman - Lun Sep 03, 2007 7:37 am
Sujet du message: l'alsace c'était bien ! (photos)
grand sourire grand sourire grand sourire
Nous sommes bien rentrés de notre week-end improvisé en Alsace.
C'est drôlement joli comme coin. Nous étions dans un petit village très sympa (Riquewihr) et nous avons joué aux touristes bien comme il faut. Parc des Cigognes, château du Haut Koenigsbourg, montagne des singes etc...

Bon, pour l'huile de massage et les fraises, c'était pas trop ça... hein ? Notre studio n'avait qu'une chambre, nous avons donc dormi avec les deux petits qui ont trouvé que le lit des parents avait l'air quand même plus confortable que leurs lits de voyage très étonné(e) grimace

J'aurai bien aimé y rester un peu plus, notament pour essayer de voir Marika par exemple coucou mais c'est sûr, on y retournera (sans les enfants ? hum hum je me fais les ongles ) A Noël, ça doit être magnifique, non ?

edit : et j'ai enfin envoyé mes cartes postales honte
virgulle - Lun Sep 03, 2007 7:38 am
Sujet du message:
trop fort la flèche au dessus de la tête du petit ... charmantes les ruelles ..
Anonymous - Lun Sep 03, 2007 7:38 am
Sujet du message:
J'avais oublié à quel point c'était joli...
bibiche - Lun Sep 03, 2007 8:14 am
Sujet du message:
amoureux transi riquewihr .....
Anonymous - Lun Sep 03, 2007 8:20 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

il a changé Lénaïc c'est trop mignon il fait grand !
liza - Lun Sep 03, 2007 8:23 am
Sujet du message:
Il est marrant ! c'est trop mignon
Il a un air coquin ?
piouceangel - Lun Sep 03, 2007 8:35 am
Sujet du message:
amoureux transi ah l alsace terre de mon enfance heart comme j aimerai pouvoir y emmener mon homme et les enfants a la periode de noel
soffy - Lun Sep 03, 2007 8:38 am
Sujet du message:
amoureux transi j'ai adoré ce village
Be@ - Lun Sep 03, 2007 8:54 am
Sujet du message:
amoureux transi
kir@ma - Lun Sep 03, 2007 9:36 am
Sujet du message:
surpermôman : tu sais que j'étais là-bas non pas ce week-end qui vient de passer, mais celui d'avant !!!!! un petit mot en MP et on aurait pu se revoir en vrai !!! très étonné(e) triste
mais ce n'est que partie remise !!!! hourrah
Evelune - Lun Sep 03, 2007 9:38 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
hourrah hourrah hourrah

il a changé Lénaïc c'est trop mignon il fait grand !

val. - Lun Sep 03, 2007 9:39 am
Sujet du message:
amoureux transi hourrah
Evelune - Lun Sep 03, 2007 9:40 am
Sujet du message:
j'aimerai bcp aller voir ! c'est joli !!

juste dommage pour la chambre...
supermôman - Lun Sep 03, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
surpermôman : tu sais que j'étais là-bas non pas ce week-end qui vient de passer, mais celui d'avant !!!!! un petit mot en MP et on aurait pu se revoir en vrai !!! très étonné(e) triste
mais ce n'est que partie remise !!!! hourrah

j'y compte bien !!

@rmelle ;) - Lun Sep 03, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
trop fort la flèche au dessus de la tête du petit ... charmantes les ruelles ..
mais non, c'est une antenne incorporée au BB qui envoie des ondes pour le localiser....c'est comme ça les p'tits suisses je me fais les ongles
Guinou - Lun Sep 03, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
ah, toute ma famille est en alsace
Blouke - Lun Sep 03, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
grand sourire chouette que vous ayez pu en profiter... Et si j'ai bien compris, c'était une répétition générale avant ZE week-end en amoureux clin d'oeil

(J'adore ce coin-là aussi, c'est joli comme tout)
titine - Lun Sep 03, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
C'est très joli, en effet grand sourire

Quel grand bonhomme Lenaïc c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi
Véro4 - Lun Sep 03, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Je n'avais pas réalisé que c'était Lénaîc.... que le temps passe vite gros yeux grand sourire et qu'il est mignon amoureux transi
Miette - Mar Sep 04, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Rhoo, Lénaïc ! amoureux transi Qu'il est beau !

Je garde des souvenirs formidables de Strasbourg en décembre (la Petite France, le marché de Noël et ses parfums de vin chaud, caramel, cannelle c'est trop mignon ).

Tant pis pour les canailleries ! grimace
Ysa 73 - Mar Sep 04, 2007 9:16 am
Sujet du message:
Je garde aussi de très bons souvenirs d'un grand week end que nous avons fait il y a .....j'étais en début de grossesse de Bb4, en amoureux amoureux transi
Les marchés de Noël, toutes ces bonnes odeurs...... amoureux transi
ju - Dim Oct 26, 2008 11:04 am
Sujet du message:
up

supermoman coucou , on y va le we prochian mais on reste sur strasbourg, tu y es allée il y a peu je crois ? tu es allée voir quoi ?
je precise qu'on y va en train, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée la bas, jque je ne me souviens guere
supermôman - Dim Oct 26, 2008 12:08 pm
Sujet du message:
honte la droguerie, la droguerie et.... la droguerie ! grimace

non sérieusement on a essentiellement flâné dans le quartier de la cathédrale. il faisait beau et on a pas fait de visites spéciales (sauf la droguerie, mais ça je crois que tu avais compris clin d'oeil )
ju - Dim Oct 26, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
honte la droguerie, la droguerie et.... la droguerie ! grimace

non sérieusement on a essentiellement flâné dans le quartier de la cathédrale. il faisait beau et on a pas fait de visites spéciales (sauf la droguerie, mais ça je crois que tu avais compris clin d'oeil )

idee heureusement que tu me le rappelles sinon je risquais d'oublier !!!! nannnnnnn tu penses j'y vais expres , il me faut des reserves pour els derniers mois de grossesse et aprés , l'homme se prepare deja psychologiquement a faire chauffer la cb hourrah hourrah hourrah
MARIKA - Dim Oct 26, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
purée, elles viennent en Alsace et elles ne viennent même pas me voir !!! j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme

PS : Noël à Strasbourg, est-ce qu'on peut ... FUIR !!!!!!! grimace je me fais les ongles
ju - Dim Oct 26, 2008 2:27 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
purée, elles viennent en Alsace et elles ne viennent même pas me voir !!! j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme

PS : Noël à Strasbourg, est-ce qu'on peut ... FUIR !!!!!!! grimace je me fais les ongles

hannnnnnnnnn comme elle est celle ci, je t'avais dit que je viendrai dans ces dates, comme elle fait sa malheureuse l'autre grimace
MARIKA - Dim Oct 26, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
mamie est elle un peu alzheimer avec l'âge grimace
ju - Dim Oct 26, 2008 8:41 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi je viens de reagir que samedi prochain c'est la toussaint et que trouver un truc ouvert en alsace un jour ferié releve de l'utopie, flute flute !
virgulle - Lun Oct 27, 2008 12:44 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
pff n'importe quoi je viens de reagir que samedi prochain c'est la toussaint et que trouver un truc ouvert en alsace un jour ferié releve de l'utopie, flute flute !

c'est plan de ton mari pour refroidir sa cb
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure