adromaca a écrit: |
j'ai l'impression qu'il veut me pousser a bout pour que je parte ? non ? |
val. a écrit: |
Je ne sais quoi te dire... ![]() Apparemment, il y a des hauts et des bas... Avez-vous envisagé de voir une tierce personne ? Peut-être qu'en parlant cela va "décanter" votre problème... Connaissez-vous l'origine de votre mal être ? Que ressentent les enfants de cette situation ? ![]() ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
anne,on oblige pas un cul de jatte à courrir...et toi la dedans,tu me sembles t'oublier complètement!
Tu as un choix à faire,et dans tout choix on gagne et on perd quelque chose.Et c'est bien là que c'est difficile. |
val. a écrit: |
Tu dis que cela a commencé après le décès de son père.... ne ferait-il pas une dépression ? |
Mélissandre a écrit: |
Anne ce que tu écris me fait tellment mal pour toi, cette indifference, cette douleur dans tes mot.
Je ne peux t'aider, c'est vraiment trés personnel, je ne peux que te dire que tu es forte . ![]() |
lui dire de partir je n'y arrive pas ![]() |
nananne a écrit: | ||
alors franchement pour moi c'est pas ta faute. Je trouve qu'il a le beau role de dire on fait comme tu veux. Comme ca il pourra dire que c'est de ta faute vu que c'est toi qui a choisi. Pour le reste, je trouve ta situation intenable mais c'est tellement personnel. Une chose est sure on est derriere toi ![]() |
en même temps il fait tout pour me pousser a bout je trouve ![]() |
Ejal a écrit: |
ta situation est tres perso mais est ce que tu as essaye le discours que tu nous tiens : ce n'est pas vrai que tout va bien donc deja il doit reconnaitre qu'il y a un malaise, ensuite dis lui que tu trouves trop facile de sa part de dire que c'est à toi de prendre une decision, bref fait lui comprendre que tu ne rentres pas dans son jeux de croire que tout vient de toi, IL doit bouger sinon c'est part SA faute que votre couple va eclater.
Sinon pour le respect, tu sais en cedant et en suppliant tu ne te respecte pas , il le sait, donc il ne voit pas de raison de faire un effort... |
Ambre a écrit: |
Anne, Tu es dans une spirale vicieuse, tu te sens mal, tu es malheureuse, et tu essaies le tout pour le tout pour le retenir. Mauvais calcul. Pense à toi, remets toi au premier plan de tes priorités, prends soin de toi, de ta santé, ignore le, vis ta vie en essayant, sans l'exclure, de ne plus le mettre au premier plan de tes préoccupations. Tu vas vite y prendre goût, retrouver un rayonnement et un charisme qui vont faire tourner les têtes, attirer les gens et ton mari se dira "flûte, je suis en train de rater quelque chose là". ça peut paraitre niais, mais c'est vieux comme le monde. Pour que les autres s'intéressent à toi, il faut être intéressante. Et là, ne prends pas mal ce que je vais dire, tu te conduis avec lui comme son toutou. C'est pas la bonne façon. Parce que ça n'a aucun attrait pour un homme, aussi stupide que ça puisse paraitre. C'est du tout cuit. Alors vive la spirale vertueuse: je me fais du bien, je vais mieux dans ma tête, les bonnes choses reviennent.
Je suis avec toi de tout coeur Anne. ![]() |
muriela a écrit: |
je suis assez d'accord avec Ambre, pense à toi Anne, ne cherche pas à lui plaire à tout prix; lève toi le matin en te disant , je vais faire quelque chose pour me faire plaisir et tu verras que plein de bonnes choses en découleront ![]() |
virgulle a écrit: |
Bon alors je le dis .....
ton mari veut te quitter Il n'y arrive pas OK mais tu vois bien que c'est ce qu'il veut ![]() DOnc il fera tout pour qu'il soit "quittable " et toi tu fais la sourde oreille ! Comment quitter une femme malade avec autant d'enfants : le mieux c'est qu'elle te fiche dehors ! J'aurais tendance à penser qu'un homme qui part deux mois, voit quelqu'un .... Mais ça ne t'aide pas ... en fait rien ne peut t'aider : tu voudrais que ton mari reste .... lui veut partir .... quand il te dit :" va bosser " , quelquepart si tu bosses ça l'aide surtout à partir .... qu'une femme bosse ce n'est source que d'obligations supplémentaire, de fatigue supplémentaire : ça ne soude pas un couple, ça arrange un monsieur qui s'en va c'est tout ! Laissez pourrir encore et encore, jusqu'à ce que tu sois prête .... c'est tellement triste .... il n'y a qu'une porte à ta situation .... ni toi , ni lui ne veut la franchir ... donc vous vivez comme déjà séparé ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Quand il part et que vous vivez séparés, comment ça se passe?
Est-ce que toi autant que lui vivez ça bien ou est-ce que vous sentez le besoin de vous voir ou parler souvent? |
Ingrid a écrit: |
Comme ça, à chaud, je crois que pour reconstruire, il faut être deux. Tu ne veux pas le perdre, c'est une chose, que cela te détruise en est une autre. Vu comment vous vivez, peut-être que le mieux serait quand même qu'il parte, toute en poursuivant votre relation à côté. Facile à dire... En tous cas, je te souhaite des jours meilleurs ![]() ![]() ![]() |
weill a écrit: |
Pas de conseils, aucune solutions à te donner ....
Mais continue de t'exprimer sur ce forum, nous te lirons et même si il ne découle pas de concret de ces discussions, le fait d'être "écoutée" et de pouvoir s'exprimer librement devrait pouvoir t'aider à prendre tes propres décisions ... Bisous, courage |
il ne me prend plus dans ses bras, ne me drague pas , ne me dis jamais je t'aime ou que je suis belle, jamais un compliment ou un regard ??? |
Oelita a écrit: | ||
mais il le faisait, avant, ou pas ? parce que ça dépend des caractères, yen a des plus ou moins démonstratifs... mon homme est dans le genre pas démonstratif du tout ![]() ![]() ![]() ![]() d'où ma question : était-ce différent avant ? |
kenavo a écrit: |
Val: c'est surtout que le 1er effet de l'alcool c'est l'effet anxyolitique.... |
@rmelle ![]() |
Fais toi belle pour toi et pour un autre...et tout deviendra comme une évidence: ton mari s'installe définitivement ailleurs , ton amant te demande en mariage, tu te renforces, ta maladie évolue bien moins vite. |
![]() et armelle si jamais je me retrouve solo, je crois que je resterais seule un long moment ........ vivre moi, pour moi et mes enfants, pas envie si ça casse avec zom, de me retrouver avec un autre .... |
kir@ma a écrit: |
est-ce que vous avez eu des occasions de vous retrouver à 2, sans les enfants, pendant un petit bout de temps ?
cela permet tout de même de savoir où l'on en est, notamment si les pb sont liés au stress du quotidien et si dans des circonstances plus zen, il peut y avoir de nouveau des sentiments, de la tendresse, des attentions. le meilleur ennemi du couple c'est la routine tout de même. il n'y a pas QUE cela, mais dans une famille nombreuse avec de nombreuses solicitations, quand en plus il y a des pb de maladie et d'autres pb personnels, retrouver la flamme peut relever du défi. |
merci a vous et pour votre " écoute" vos conseils, vos idées , judicieux, perspicaces, insolites, tous les conseils ![]() je vais avancer de mon côté aussi bien sûr ![]() ![]() ![]() ![]() |