Maximômes

toutes les discussions - Remise en question, encore !

Anonymous - Mar Sep 04, 2007 7:00 am
Sujet du message: Remise en question, encore !
Une fois de plus, me voilà en pleine remise en question.
J'ai réussi à trouver un travail à côté de chez moi et super intéressant.
Mais, car il y a toujours un mais :

- je suis seule avec un mec que je ne peux pas encadrer, qui passe son temps à jouer aux cartes ou à lire le journal, à râler, à taper contre les murs, à crier des insultes et qui me harcèle à longueur de journée pour que je fasse des trucs genre lui vendre des objets sur ebay, lui refaire ses mises en pages, lui créer une base données... tout çà pendant que Mr glande. Et comme il ne fait pas son chiffre on a une super pression de notre direction.

- J'ai fais des heures comme pas possible en Août et pas un centime de plus sur ma paie

Donc je commence à avoir une boule sur l'estomac triste
Est-ce que c'est possible d'avoir envie de travailler mais de ne pas être faite pour ?
Vendredi je suis allée voir mon médecin qui m'a mis sous traitement en me disant qu'il fallait vraiment que ce boulot en vaille la peine.
En plus, je suis engagée moralement avec un nounou pour au moins un an.
Je suis paumée.
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 7:06 am
Sujet du message:
vendre des objets sur ebay pour ce pignouf : c'est non !
il faut que tu sois ferme !
comment ta boite explique-t-elle tes heures non payées ?

j'ai l'impression qu'à chaque fois tu es trop gentille ,que tu dis oui à tout .
ça n'est pas une critique mais ça explique pourquoi tu te fais "bouffer" et pourquoi tu es très vite mal .
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 7:10 am
Sujet du message:
Si c'est juste un collègue, tu en réfères à ton supérieur hiérarchique. S'ils ne font rien, c'est que c'est une boîte à la noix.
negia - Mar Sep 04, 2007 7:16 am
Sujet du message:
Je suis d'accord avec ce qui est déjà dit, tu ne dois pas dire oui a tout, bon je sais c'est pas facile, mais sois ferme
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 7:20 am
Sujet du message:
Et puis, pour les heures supp, ben, les boîtes qui les paient sont assez rares.
Orzi - Mar Sep 04, 2007 8:13 am
Sujet du message: Re: Remise en question, encore !
Zezette a écrit:

Est-ce que c'est possible d'avoir envie de travailler mais de ne pas être faite pour ?

Ne mélange pas tout!! Ce n'est pas parce que tu ne supportes pas ton collègue, qui au passage est un c**, que tu n'es pas faite pour travailler!!
Dilette - Mar Sep 04, 2007 8:14 am
Sujet du message:
Zezette,c'est pas toi qui a un problème mais le type avec qui tu travailles.Tu n'as pas été engagée pour rendre des services à Monsieur et pour te laisser insulter.
Puisque la direction vous met la pression pour les résultats et bien prends rendez-vous avec elle.Expliques-leur le harcelement moral que tu subis,ce que tu dois faire pendant tes journées au lieu de bosser pour la boite.Si tu le peux,apportes des preuves à tes dires(par ex,imprimes les pages d'Ebay).Prends un carnet et notes tout ce qui se passe d'anormal chaque jour.Quand on est harcelé au boulot,c'est très important d'avoir un maximum de preuves.
Si ta direction est tant soit peu intelligente,elle va vite comprendre l'interêt de te soutenir.Je ne pense pas qu'elle a envie de payer un type à ne rien faire.
Et si de ton côté la pression est trop forte et le harcelement trop important,tu peux aller jusqu'à porter plainte.
Ne te laisses pas faire Zezette,il n'y a pas de raison pour que tu te fasses "bouffer" par ton boulot.
Bon courage
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 8:20 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Si c'est juste un collègue, tu en réfères à ton supérieur hiérarchique. S'ils ne font rien, c'est que c'est une boîte à la noix.

tout pareil
Petitefée - Mar Sep 04, 2007 8:48 am
Sujet du message:
Attends manifestement le pb ne vient pas de toi mais de ce collègue!! Ce qu'il te demande de faire est hallucinant!
Mélissandre - Mar Sep 04, 2007 8:50 am
Sujet du message:
te laisse pas faire voyons..
Bénédicte BZH - Mar Sep 04, 2007 9:01 am
Zezette a écrit:
Et comme il ne fait pas son chiffre on a une super pression de notre direction.

En fait c'est lui qui ne fait pas son chiffre pas toi!

Tu ne peux pas demander à la direction que les "chiffres" de chacun de vous apparaissent séparément dans les rapports......comme ça ils se rendront vite compte de qui bosse et qui ne bosse pas......

Quand aux servcices demandé "hors boulot" mais aussi partie du boulot qu'il devrait faire lui et qu'il te demande de faire il y a un mot magique "non"!

t'es la meilleure!

Anonymous - Mar Sep 04, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
Difficile de faire remonter les informations, ma direction est à Cherbourg. Quand je les ai au tél il est à côté triste
En plus, il semblerait que mon mercredi après-midi soit plus que compromis alors là çà serait le pompom triste
A force de vouloir travailler à tout prix je finis par devoir supporter des trucs débiles.
Depuis que j'ai été licenciée je ne retrouve que des jobs à la bougainvillier.
Avant j'avais parfois des soucis et des tensions, ce qui est normal, mais je n'avais jamais pété un câble comme çà pff n'importe quoi
faudrait que je tienne quelques mois, que ma fille rentre à l'école, comme çà je ne me sentirais plus coincée mais faut tenir au moins jusqu'en mai 2008 soupire
je dois faire ma crise de la quarantaine honte çà existe çà chez la femme ?
Ejal - Mar Sep 04, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Arrete de te remttre en cause, tu fais apperemment plein de truc que tu ne devrais pas, en plus je ne comprends pas c'est un collegue ou c'est ton chef? si c'est un collegue tu l'envoies paitre. si c'est ton patron tu fais ce qu'il te demande sur les heures normales, pas d'heures sup pour un c** c'est un principe, et tu te fiches du chiffre du mois, c'est lui qui dois rendre des domptes et qui a la paie en consequence pas toi...
et si ton mercredi apres midi est un moyen de chantage de sa part pour tout et n'importe quoi fiche le camp...
val. - Mar Sep 04, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette,c'est pas toi qui a un problème mais le type avec qui tu travailles.Tu n'as pas été engagée pour rendre des services à Monsieur et pour te laisser insulter.
Puisque la direction vous met la pression pour les résultats et bien prends rendez-vous avec elle.Expliques-leur le harcelement moral que tu subis,ce que tu dois faire pendant tes journées au lieu de bosser pour la boite.Si tu le peux,apportes des preuves à tes dires(par ex,imprimes les pages d'Ebay).Prends un carnet et notes tout ce qui se passe d'anormal chaque jour.Quand on est harcelé au boulot,c'est très important d'avoir un maximum de preuves.
Si ta direction est tant soit peu intelligente,elle va vite comprendre l'interêt de te soutenir.Je ne pense pas qu'elle a envie de payer un type à ne rien faire.
Et si de ton côté la pression est trop forte et le harcelement trop important,tu peux aller jusqu'à porter plainte.
Ne te laisses pas faire Zezette,il n'y a pas de raison pour que tu te fasses "bouffer" par ton boulot.
Bon courage

tout est dit ! clin d'oeil
adromaca - Mar Sep 04, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
mais es tu certaine d'avoir envie de travailler ? pour quelqu'un d'autres ?
créer ton activité ou faire du bénévolat se serait peut être mieux pour toi, ou moins pire non ?

pfuit je me doute que ça ne dois pas être facile a vivre pour toi

quand on sait ce qu'on veut et qu'on l'a c'est tellement plus sympa et agréable, je ne bosse pas et ça me convient vraiment .....

ou alors tu te dis faut que je travaille ? une vieille pression qui faudrait que tu décodes l'origine et le pourquoi du comment ???

pleins de pensées a toi et désolée de ne pas pouvoir t'aider plus .......
Evelune - Mar Sep 04, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
triste soupire triste décidemment...
pastellement de conseils, mais des
adromaca - Mar Sep 04, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Difficile de faire remonter les informations, ma direction est à Cherbourg. Quand je les ai au tél il est à côté triste
En plus, il semblerait que mon mercredi après-midi soit plus que compromis alors là çà serait le pompom triste
A force de vouloir travailler à tout prix je finis par devoir supporter des trucs débiles.
Depuis que j'ai été licenciée je ne retrouve que des jobs à la bougainvillier.
Avant j'avais parfois des soucis et des tensions, ce qui est normal, mais je n'avais jamais pété un câble comme çà pff n'importe quoi
faudrait que je tienne quelques mois, que ma fille rentre à l'école, comme çà je ne me sentirais plus coincée mais faut tenir au moins jusqu'en mai 2008 soupire
je dois faire ma crise de la quarantaine honte çà existe çà chez la femme ?

oui la crise de la quarantaine doit exister chez la femme sourit

il n'y a pas de boulot idéal, juste des boulots "moins pire "
Nono - Mar Sep 04, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
Pour la crise de la quarantaine je ne peux pas encore te dire, mais il parait que oui....
Pour le boulot... Courage... de toute façon tu as besoin de travailler, et puis dit toi que ce n'est pas toute la journée... (je sais ça ne console pas)... Pour ton super collègue... dit lui M...DE. Bisous
fany75 - Mar Sep 04, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Tape du poing sur la table !! Ne te laisse surtout pas faire car il t'en demandera de plus en plus !! Ce n'ai pas toi qui n'est pas faite pour bosser mais c'est ce type qui t'empêche d'évoluer !!! Envoi le BOULER une bonne fois pour toute !!
liza - Mar Sep 04, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Agis ! Ne te fais pas "bouffer" par la pression car tu finiras mal.
Plein de courage à toi
cloa - Mar Sep 04, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Ben dis donc c'est pas bol niveau boulot ..
ms as-tu vraiment envie de bosser ?? car de toute façon, je crois que penser a un job interessant, avec des horaires cool, bien payé et avec des gens sympa.doit pas en voir des tonnes, voir même ....pas du tout !!
En tout cas bon courage pour ta réflexion
Véro4 - Mar Sep 04, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
Tu ne peux pas régler le problème de ton collègue avec ta direction au tél mais de chez toi ?
Miette - Mar Sep 04, 2007 2:12 pm
Zezette a écrit:
- je suis seule avec un mec que je ne peux pas encadrer, qui passe son temps à jouer aux cartes ou à lire le journal, à râler, à taper contre les murs, à crier des insultes

Y aurait-il une possibilité d'exposer cela à la médecine du travail ? ou à signaler au moins la chose à ta direction ? Par courrier, mail ou téléphone depuis un autre endroit ?
Pas moyen non plus de faire "chiffres séparés" ? comme ça, ton chef voit que c'est à son niveau que ça déconne.
De changer de bureau ? (j'imagine que tu y as déjà pensé)
Quant à bosser pour lui, c'est niet, tu as bien assez de boulot. clin d'oeil Essaie d'être ferme, rester froide, limite tu ignores sa présence dans la pièce, tu dis "chut" ou "s'il te plaît" quand il te gêne.
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Un petit colis piégé peut-être... prêt(e) pour la bagarre
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
décidement triste
ton collègue m'a l'air quand même bien atteind hein?
faut le signaler ça, c'est pas vivable de bosser dans ces conditions (j'avais mis les points sur les i à ma responsable pour bien moins que ça honte ).
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
Ma direction sait le problème car une fois ils étaient là et il avait tapé une crise, était sorti dans la rue et avait envoyé une poubelle sur une voiture qui passait. manque de chance, au volant de la voiture ce n'était pas une mamie mais un excité aussi pff n'importe quoi je vous laisse imaginer le tableau.
Question chiffre d'affaires, ils savent très bien que çà vient de lui.
En clair, ils me demandent de patienter un an (bien tassé) après quoi ils feront un bilan.
Je vais en parler ce soir avec mon zom mais je pense que si mon mercredi saute je vais sauter avec ! par contre, je ne ferais pas l'erreur de donner ma démission cette fois çi.
sofie - Mar Sep 04, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
à part faire un courrier à ta direction ou téléphoner de chez toi afin d'exposer le pb et dire que pour toi il est impossible de bosser dans de telles conditions, je ne sais pas quoi dire ...... de tout coeur avec toi
virgulle - Mar Sep 04, 2007 4:57 pm
Sujet du message:
Un type qui jete des poubelles sur les voitures : cest vraiment une autre planète ! quel climat de violence !!!
Soit plus factuel , envoie des recommandé à Cherbourg, à chaque fois que tu as un problème : laisse des traces ! un type qui tape dans les murs : ça se signale ! juste en parler ne suffit pas , il faut des preuves et c'est à toi de faire les courriers ...
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Un type qui jete des poubelles sur les voitures : cest vraiment une autre planète ! quel climat de violence !!!

c'est bien plus courant qu'on ne le croit.
Dans mon premier poste, je travaillais pour un couple et un jour le mari a envoyé le minitel à la tête de sa femme. Il l'a raté mais moi je me suis pris la prise dans l'oeil pff n'importe quoi

il y a des attrape-mouche et l'attrape-tarés/débiles/emmerdes reverence
Miette - Mar Sep 04, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
virgulle a écrit:

c'est bien plus courant qu'on ne le croit.
Dans mon premier poste, je travaillais pour un couple et un jour le mari a envoyé le minitel à la tête de sa femme. Il l'a raté mais moi je me suis pris la prise dans l'oeil pff n'importe quoi

Noon ! gros yeux T'es notre Pierre Richard à nous ! grand sourire honte
kir@ma - Mar Sep 04, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
je crois qu'il ne faut pas oublier un truc : la fonction essentielle d'un boulot c'est de gagner sa vie. si en plus on fait des trucs qui nous branchent et qu'on bosse avec des gens sympas, c'est un PLUS, un BONUS.

en plus quand on cherche un boulot où l'on peut tout concilier (100% compatible vie de famille), on fait nécessairement des sacrifices, soit sur l'intérêt du boulot, soit sur des petits désagrements autres.

ce n'est pas toi ou ta capacité à travailler qui est en cause, c'est plutôt un pb de hiérarchie des priorités. oui, tu peux trouver un job où il n'y a pas de gros bougainvilliers, mais tu auras peut-être d'autres inconvénients (horaires à la bougainvillier, peu d'intérêt).
@nge - Mar Sep 04, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
je ne sais que te dire
pas facile tt les jours,le pbm c est quand on ne peut faire autrement triste
plein de pensées pour toi
kir@ma - Mar Sep 04, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
mais zézette peut faire autrement, ce qui est une raison de ne pas accepter les yeux fermés les agissements de ce vieux schnock (qui n'est peut-être pas si vieux que cela).
comme tu n'as rien à perdre, pourquoi ne te bats-tu pas contre ces manières à la noix ?
@rmelle ;) - Mar Sep 04, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
Mais c'est pas possible que tu tombes toujours sur des tordus...tu ne t'es jamais demandé si ce n'est pas toi qui les rends dingues? Tu ne leur as pas envoyé des paquets par milliers par hasard?
hein ? hein ? hein ?
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 6:57 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
mais zézette peut faire autrement, ce qui est une raison de ne pas accepter les yeux fermés les agissements de ce vieux schnock (qui n'est peut-être pas si vieux que cela).
comme tu n'as rien à perdre, pourquoi ne te bats-tu pas contre ces manières à la noix ?

je m'y attèle dès aujourd'hui soupire
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 6:57 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mais c'est pas possible que tu tombes toujours sur des tordus...tu ne t'es jamais demandé si ce n'est pas toi qui les rends dingues?

ben justement si, je commence à me demander si çà ne vient pas de moi triste
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 7:07 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mais c'est pas possible que tu tombes toujours sur des tordus...tu ne t'es jamais demandé si ce n'est pas toi qui les rends dingues?

ben justement si, je commence à me demander si çà ne vient pas de moi triste

Mais, non, puisque tu dis qu'il était comme ça avant...
Et celui qui mettait des mains au c... aussi.
C'est pas toi zézette
Natachke - Mer Sep 05, 2007 7:33 am
Sujet du message:
Ou t'a vraiment besoin du job et tu mord sur ta chique ou tu vas trouver le gars, tu le remets à sa place, ou tu téléphone mecredi-aprèm à Cherbourg pour expliquer que tu as un soucis.
Véro4 - Mer Sep 05, 2007 7:57 am
Sujet du message:
Allez, Zézette !!! prêt(e) pour la bagarre
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 11:26 am
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Ou t'a vraiment besoin du job et tu mord sur ta chique ou tu vas trouver le gars, tu le remets à sa place, ou tu téléphone mecredi-aprèm à Cherbourg pour expliquer que tu as un soucis.

la réponse :
on sait qu'il est pas facile
on sait qu'il est impulsif
on sait qu'il joue les petits chefs

mais c'est comme çà triste
si vous n'arrivez pas à vous y faire vous partez...

je l'ai remercié pour la clarté de l'analyse de la situation.

Ils viennent la semaine prochaine. Tout se jouera à ce moment là.
J'ai raconté le truc à mon collègue qui me dit être désolé et m'a promis de s'améliorer, trouve que çà serait dommage que j'arrête bla bla bla et bla bla bla

voilà, suite au prochain épisode. merci pour vos conseils.
adromaca - Mer Sep 05, 2007 11:31 am
Sujet du message:
pleins de pensées a toi
ne rentre pas dans le jeu de ton collègue soit ferme et ne lâche pas, au pire si ça ne leur convient pas ils te vireront

Bénédicte BZH - Mer Sep 05, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
Zézette donne nous son adresse nous on va lui apprendre à vivre!

Les filles j'ai trouvé notre prochaine cible!

Orzi - Mer Sep 05, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Zézette donne nous son adresse nous on va lui apprendre à vivre!

Les filles j'ai trouvé notre prochaine cible!

C'est pas bête ça!!! hourrah hourrah hourrah niark niark
Blouke - Mer Sep 05, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
En même temps...mais sans vouloir t'enfoncer hein...c'est pas du tout mon intention...Tu dis que ce n'est pas la première fois que tu tombes sur des tarés...
Alors, il peut bien évidemment y avoir l'effet "coïncidence", c'est certain.
Il peut aussi se passer quelque chose de plus "subtil" et moins facilement décelable parce que très inconscient sans doute, à savoir une difficulté pour toi à placer tes limites.
As-tu peur de dire "non"? T'écrases-tu facilement? Ou alors dis-tu "non" mais en tremblant intérieurement, sans être vraiment sûre de toi....Fais-tu "semblant" d'être sûre de toi????

J'espère vraiment ne pas te blesser hein...ce sont juste des pistes, des questions qui me sont venues et ça tombe peut-être vraiment à côté de la plaque...

Mais ne te laisse pas faire.
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
En même temps...mais sans vouloir t'enfoncer hein...c'est pas du tout mon intention...Tu dis que ce n'est pas la première fois que tu tombes sur des tarés...
Il peut aussi se passer quelque chose de plus "subtil" et moins facilement décelable parce que très inconscient sans doute, à savoir une difficulté pour toi à placer tes limites.
As-tu peur de dire "non"? T'écrases-tu facilement? Ou alors dis-tu "non" mais en tremblant intérieurement, sans être vraiment sûre de toi....Fais-tu "semblant" d'être sûre de toi????

J'espère vraiment ne pas te blesser hein...ce sont juste des pistes, des questions qui me sont venues et ça tombe peut-être vraiment à côté de la plaque...

çà ne me vexe pas. Je suis tout à fait consciente d'avoir un problème. Le premier étant de vouloir travailler à tout prix. Comme je n'habite pas une région ou il y a un travail à chaque coin de champ dès qu'un employeur dit oui je fonce tête baissée et j'analyse ensuite.
çà a commencé par un emploi dans le médical alors que je savais clairement que les horaires me rendraient folles.
Ensuite un accident de parcours avec un obsédé, là je n'y étais pour rien.
Ensuite, un temps partiel à faire le larbin d'une renoncule (pardon l'expression) alors que j'avais senti dès les entretiens que je ne pourrais pas la blairer.
Là, enfin, dès le départ mes horaires n'ont pas été clairs et le gars avec qui je bosse à très vite montré sa vraie nature.
Donc je vois le problème mais je le met de côté jusqu'à temps qu'il me pète à la figure.

Mais quoi faire ?
Rester à la maison : je vais tourner en rond c'est sur
Chercher ailleurs : je vais encore me précipiter sur le premier truc venu

le plus drôle, c'est que malgré qu'il n'y ait rien question boulot je trouve quand même. J'ai le profil passe-partout, un cv touche à tout qui attire pas mal. Me manque la patience et de bonnes capacités de discernement pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Blouke a écrit:

çà ne me vexe pas. Je suis tout à fait consciente d'avoir un problème. Le premier étant de vouloir travailler à tout prix. Comme je n'habite pas une région ou il y a un travail à chaque coin de champ dès qu'un employeur dit oui je fonce tête baissée et j'analyse ensuite.
çà a commencé par un emploi dans le médical alors que je savais clairement que les horaires me rendraient folles.
Ensuite un accident de parcours avec un obsédé, là je n'y étais pour rien.
Ensuite, un temps partiel à faire le larbin d'une renoncule (pardon l'expression) alors que j'avais senti dès les entretiens que je ne pourrais pas la blairer.
Là, enfin, dès le départ mes horaires n'ont pas été clairs et le gars avec qui je bosse à très vite montré sa vraie nature.
Donc je vois le problème mais je le met de côté jusqu'à temps qu'il me pète à la figure.

Mais quoi faire ?
Rester à la maison : je vais tourner en rond c'est sur
Chercher ailleurs : je vais encore me précipiter sur le premier truc venu

le plus drôle, c'est que malgré qu'il n'y ait rien question boulot je trouve quand même. J'ai le profil passe-partout, un cv touche à tout qui attire pas mal. Me manque la patience et de bonnes capacités de discernement pff n'importe quoi

Et faire une formation ? Histoire de changer...
Blouke - Mer Sep 05, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Ah mais tu y vois vachement clair... grand sourire

Et est-ce que tu comprends ce qui te pousses à accepter "malgré tout"?
C'est quoi cette "impatience"?...un peu comme si tu te disais que tu n'as pas le droit d'avoir un truc bien...

Je te comprends à 1000% clin d'oeil ...sauf que je suis en train d'apprendre la patience justement...c'est pas facile...je te dirai si c'est payant ou pas grimace clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
oui une formation mais pour çà il aurait fallu être patiente honte et comme je n'en ai aucune je me précipite dans toutes les directions pff n'importe quoi

Blouke, ne dit-on pas que la patience est d'or ?
Blouke - Mer Sep 05, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
oui une formation mais pour çà il aurait fallu être patiente honte et comme je n'en ai aucune je me précipite dans toutes les directions pff n'importe quoi

c'est pour ça que je ne m'appelle plus QUE Blouke clin d'oeil (j'apprends aussi l'humilité grimace )
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Une formation, ça te permettrait de te poser quelques mois...
Blouke - Mer Sep 05, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
tu peux aussi mettre les choses au point avec ton collègue - si si...tu PEUX le faire hourrah - et éventuellement, chercher calmement qqchose ailleurs.... clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
tu peux aussi mettre les choses au point avec ton collègue - si si...tu PEUX le faire hourrah - et éventuellement, chercher calmement qqchose ailleurs.... clin d'oeil

oui ce matin il m'a fait un café et on a parlé. Il reconnaît avoir exagérer (moi aussi) mais on ne change pas la nature profonde des gens. Mon zom me dit qu'il faut que je fasse le point seule pour savoir si je peux ou non supporter çà au quotidien.

Pour les formations, faudrait que j'arrive à me faire licencier car sans être au chômage çà va être hard. En plus, formation dans quoi ?
Tiens pour me défouler je viens d'envoyer mon cv pour un temps partiel de magnolia, sûre que j'ai le poste hourrah rien que le descriptif de l'annonce refroidirait une étudiante roule de rire
en fait, faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire réfléchis
zzou - Mer Sep 05, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire réfléchis

Sans vouloir te décourager, je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de tordus dans le secondaire...
Pour le reste, l'attitude conciliante de ton collègue actuellement ne me paraît pas forcément crédible à long terme: si j'ai bien compris, il sait qu'il y a une 'descente' de la direction mercredi prochain, c'est ça?
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Zezette a écrit:
faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire réfléchis

Sans vouloir te décourager, je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de tordus dans le secondaire...
Pour le reste, l'attitude conciliante de ton collègue actuellement ne me paraît pas forcément crédible à long terme: si j'ai bien compris, il sait qu'il y a une 'descente' de la direction mercredi prochain, c'est ça?

oui
ane de f - Jeu Sep 06, 2007 8:46 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Blouke a écrit:

oui ce matin il m'a fait un café et on a parlé. Il reconnaît avoir exagérer (moi aussi) mais on ne change pas la nature profonde des gens. Mon zom me dit qu'il faut que je fasse le point seule pour savoir si je peux ou non supporter çà au quotidien.

Pour les formations, faudrait que j'arrive à me faire licencier car sans être au chômage çà va être hard. En plus, formation dans quoi ?
Tiens pour me défouler je viens d'envoyer mon cv pour un temps partiel de magnolia, sûre que j'ai le poste hourrah rien que le descriptif de l'annonce refroidirait une étudiante roule de rire
en fait, faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire réfléchis

est ce que tu arrives à definir un domaine qui te conviendrait mieux ?
et pourquoi pas les concours de la fonction publique ? et apres je te fais pistonner par mon beau frere pour un secretariat chez les pompiers de notre coin !!!!
Blouke - Jeu Sep 06, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Ca va pas t'aider mais...je pensais à toi ce matin...en consultant les offres d'emploi pour moi grand sourire grand sourire grand sourire J'ai envie de changer de boulot clin d'oeil Enfin non, pas tout à fait...j'ai envie d'avoir deux boulots... clin d'oeil

Bon, on va monter un groupe thérapeutique sur MM pour celles qui veulent tout-tout-le-temps-tout-de-suite grimace clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 06, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Ca va pas t'aider mais...je pensais à toi ce matin...en consultant les offres d'emploi pour moi grand sourire grand sourire grand sourire J'ai envie de changer de boulot clin d'oeil Enfin non, pas tout à fait...j'ai envie d'avoir deux boulots... clin d'oeil

Bon, on va monter un groupe thérapeutique sur MM pour celles qui veulent tout-tout-le-temps-tout-de-suite grimace clin d'oeil

Si si çà m'aide, çà rassure toujours de savoir qu'on est pas seule à penser ou à agir d'une certaine façon.

Ane, pour les pompiers je veux bien titre la langue mais pas sûr que çà enchante mon homme.
Tu as pu voir ce matin que je ne travaille pas avec un étalon pff n'importe quoi çà assure mon mari clin d'oeil alors que chez les pompiers chat rigolo
Véro4 - Jeu Sep 06, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Ane, pour les pompiers je veux bien titre la langue mais pas sûr que çà enchante mon homme.
Tu as pu voir ce matin que je ne travaille pas avec un étalon pff n'importe quoi çà assure mon mari clin d'oeil alors que chez les pompiers chat rigolo

Zézette héhé je vole
ane de f - Ven Sep 07, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Blouke a écrit:

Si si çà m'aide, çà rassure toujours de savoir qu'on est pas seule à penser ou à agir d'une certaine façon.

tout à fait, par contre, il parle fort ton collegue !
tu crois que ça le derangeait que je sois passée ?
pour travailler en administratif chez les pompiers, c est un concours territoriale, ensuite faut postuler là ou il y a des postes, et mon beau frere m a dit que dans le coin, ils allaient agrandir certaines centres vu que la population a bcp augmenté ces dernieres années...

et là ou j habitais avant, une fois je suis allée à la piscine un soir et les pompiers du coin etaient venus nager aussi ....waouhhh !
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
Zezette a écrit:
Blouke a écrit:

tout à fait, par contre, il parle fort ton collegue !
tu crois que ça le derangeait que je sois passée ?
pour travailler en administratif chez les pompiers, c est un concours territoriale, ensuite faut postuler là ou il y a des postes, et mon beau frere m a dit que dans le coin, ils allaient agrandir certaines centres vu que la population a bcp augmenté ces dernieres années...

et là ou j habitais avant, une fois je suis allée à la piscine un soir et les pompiers du coin etaient venus nager aussi ....waouhhh !

il parle fort, se défroque devant moi, se gratte le nez et les c..... quand il me parle pff n'importe quoi la grande classe quoi grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure