laurence a écrit: |
J'imagine comme ce doit être minant au quotidien, même quand on est dans son bon droit la mauvaise foi des autres c'est terrible ![]() bon courage, ne te laisse pas démolir. |
mamanbeuns a écrit: |
voila je vais vous ennuyer avec mes paroles encore!
ce matin qd je pose les filles a l'ecole je vois l'ex de zom qui emmene les filles a l'ecole mais je peux pas demander quoi que ce soit car je me dépeche pour le rentrée de mon grand au college qd je rentre david tel a l'ecole primaire savoir si on peut récuperer les filles a 11h30 et la refus donc on demande si elle avait un papier du tribunal elle repond non mais un depot de plainte contre nous pour coups et blessure envers les filles! la je craque moralement je chialle tout ce que je peux!! je me bas depuis 3 ans pour les filles et j'ecoute ca! alors david est parti voir notre avocate de suite! de toute facon pour ca il faut qu'elle fasse constater par un docteur mais je pense que si elle a fait constater qq chose c valable que le 1er jours ou elle a du prendre les filles car si elle fait conqstater qq chose 3 jours apres ca peut etre fait par elle car qd elles sont parties de la maison elles avaient juste des boutons de moustique set qq bleus sur les jambes comme tout enfant qui joue dehors franchement la j'en peux plus j'ai deja perdu 7 kilos je mange plus et j'ai repris a fumer je peux plus! j'avais besoin de le dire a qq'un car faut que je sois forte pour épauler leur pere et pas craquer devant lui |
Maminouche a écrit: | ||
c'était donc ça les photos ? ![]() J'espère que ça va aller... bon courage ! |
kenavo a écrit: |
heu tant qu'elle n'a pâs de papier du tribunal vous retirant la garde, l'ecoel remet les enfants à celui qui en a la garde officielle. ils n'ont rien à dire la dessus,c'est quoi ce bin's??? |
zoline a écrit: | ||
oui ca m'echappe aussi, je ne comprend pas comment elle a reussi a convaincre l'ecole? |
mamanbeuns a écrit: |
qd david a parlé du chien qui a deja mordu les filles on lui a repondu qu'il était a jours de ses papier
|
Mélissandre a écrit: |
Non mais ils se foutent du monde.. |
tulipe a écrit: |
Tu es tombée sur le gratin de la police nationale ![]() ![]() |