sofie a écrit: |
chouette d'avoir de tes nouvelles et de douces nouvelles ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
oh Pascale! je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ![]() bon courage à toi pour la suite ![]() |
Pascale 46 a écrit: |
voilà, je vais bien, les enfants aussi, ils se sont bien adaptés à la garde alternée et les couacs se font plus rare ![]() je viens de vivre ma 1ère rentrée de maman de famille nombreuse et solo, 2 noms et 2 adresses à mettre sur les papiers ![]() j'ai eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va, le divorce est en cours et j'apprends petit à petit à oser faire valoir mes droit auprès de mon ex et a ne plus assumer àa sa place......mais c'est un travail très difficile après tant d'années avec des oeillères ![]() j'ai fêté les 18 ans de mes ainées avec elles seules, entre adultes, c'était super beau et tendre ![]() Maxime et Philippine sont "tristes" que je n'ai pas d'amoureux comme leur père (une amoureuse, restons dans la tradition ![]() ![]() et je suis ravie de ne plus vivre avec un boulet ![]() je ne veux pas choquer, c'est mon histoire et je n'encourage personne à le faire......déposer sa carapace c'est très dur mais un jour je me dirai que ça vallait le coup amitié à vous toutes et tous ![]() |
Pascale 46 a écrit: |
voilà, je vais bien, les enfants aussi, ils se sont bien adaptés à la garde alternée et les couacs se font plus rare |
Citation: |
je viens de vivre ma 1ère rentrée de maman de famille nombreuse et solo, 2 noms et 2 adresses à mettre sur les papiers ![]() |
j'ai eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va, le divorce est en cours |
lj'apprends petit à petit à oser faire valoir mes droit auprès de mon ex et a ne plus assumer àa sa place......mais c'est un travail très difficile après tant d'années avec des oeillères ![]() |
j'ai fêté les 18 ans de mes ainées avec elles seules, entre adultes, c'était super beau et tendre ![]() |
Maxime et Philippine sont "tristes" que je n'ai pas d'amoureux comme leur père (une amoureuse, restons dans la tradition ![]() moi je sais que ça viendra avec le temps, je fais confiance à la vie |
et je suis ravie de ne plus vivre avec un boulet ![]() |
je ne veux pas choquer, c'est mon histoire et je n'encourage personne à le faire......déposer sa carapace c'est très dur mais un jour je me dirai que ça vallait le coup |