Maximômes

toutes les discussions - bonjour de Pascale 46...c'est à dire moi même :P

Pascale 46 - Mar Sep 04, 2007 8:59 pm
Sujet du message: bonjour de Pascale 46...c'est à dire moi même :P
voilà, je vais bien, les enfants aussi, ils se sont bien adaptés à la garde alternée et les couacs se font plus rare très étonné(e)
je viens de vivre ma 1ère rentrée de maman de famille nombreuse et solo, 2 noms et 2 adresses à mettre sur les papiers gros yeux
j'ai eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va, le divorce est en cours et j'apprends petit à petit à oser faire valoir mes droit auprès de mon ex et a ne plus assumer àa sa place......mais c'est un travail très difficile après tant d'années avec des oeillères pff n'importe quoi
j'ai fêté les 18 ans de mes ainées avec elles seules, entre adultes, c'était super beau et tendre c'est trop mignon
Maxime et Philippine sont "tristes" que je n'ai pas d'amoureux comme leur père (une amoureuse, restons dans la tradition grimace moi je sais que ça viendra avec le temps, je fais confiance à la vie grand sourire
et je suis ravie de ne plus vivre avec un boulet hourrah
je ne veux pas choquer, c'est mon histoire et je n'encourage personne à le faire......déposer sa carapace c'est très dur mais un jour je me dirai que ça vallait le coup
amitié à vous toutes et tous heart
steph7 - Mar Sep 04, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
coucou coucou
TICYA - Mar Sep 04, 2007 9:01 pm
Sujet du message:

sofie - Mar Sep 04, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
chouette d'avoir de tes nouvelles et de douces nouvelles grand sourire
kir@ma - Mar Sep 04, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
heart
Anonymous - Mar Sep 04, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Bien contente d'avoir de tes nouvelles heart

Ysa 73 - Mar Sep 04, 2007 9:04 pm
Sujet du message:

@rmelle ;) - Mar Sep 04, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
hourrah
@nge - Mar Sep 04, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
contente d avoir de tes nouvelles et de voir que pour toi tout va bien ainsi que pour tes enfants
@micalement
Marine - Mar Sep 04, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
coucou et plein de courage pour tous les autres combats .
bénédicte72 - Mar Sep 04, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles, et bonne route dans ta nouvelle vie.
sara - Mar Sep 04, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles grand sourire
Bonne route alors !
nanon - Mar Sep 04, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
coucou Bonne continuation sur ton chemin de vie!
Lila_bis - Mar Sep 04, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Coucou Pascale coucou

J'ai lu tes dernières aventures sur un autre forum, tu sais, là où un monsieur te reprochait de qualifier ton futur ex-mari de "boulet" clin d'oeil
piouceangel - Mar Sep 04, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
coucou et bonne continuation tu es sur la bonne route
Mélissandre - Mar Sep 04, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles
Orzi - Mar Sep 04, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Contente d'avoir des nouvelles
Evelune - Mar Sep 04, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
chouette d'avoir de tes nouvelles et de douces nouvelles grand sourire

oui.
zoline - Mar Sep 04, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
contente d'avoir de tes nouvelles grand sourire heart heart
mirena - Mar Sep 04, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
coucou
Dali - Mar Sep 04, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Pascale, pense à moi. coucou
Contente que tout aille bien.
lili - Mar Sep 04, 2007 10:38 pm
Sujet du message:

karine16 - Mer Sep 05, 2007 7:39 am
Sujet du message:
oh Pascale! je suis super contente d'avoir de tes nouvelles hourrah

bon courage à toi pour la suite
Véro4 - Mer Sep 05, 2007 7:48 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
oh Pascale! je suis super contente d'avoir de tes nouvelles hourrah

bon courage à toi pour la suite

coucou heart
aleksandra - Mer Sep 05, 2007 7:51 am
Sujet du message:
coucou
yris33 - Mer Sep 05, 2007 8:18 am
Sujet du message:
tu as raison fais confiance a la vie
bonne continuation
pmarie - Mer Sep 05, 2007 8:21 am
Sujet du message:
Pascale je commence juste le cheminement....j'espere pouvoir bientot poster un message aussi positif.

nananne - Mer Sep 05, 2007 8:26 am
Sujet du message:
merci pour les nouvelles
marinaq - Mer Sep 05, 2007 8:53 am
Sujet du message:
pascale, merci de nous donner des nouvelles, et bonne route à toi et à tes enfants
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 9:00 am
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 9:00 am
Sujet du message:
coucou grand sourire
Guinou - Mer Sep 05, 2007 9:38 am
Sujet du message:
contente de voir que tout va bien, et bravo pour cette avancée dans t vie, c'est loin d'être simple mais tu vas vers le bonheur
bisous
Blouke - Mer Sep 05, 2007 12:47 pm
Sujet du message: Re: bonjour de Pascale 46...c'est à dire moi même :P
Pascale 46 a écrit:
voilà, je vais bien, les enfants aussi, ils se sont bien adaptés à la garde alternée et les couacs se font plus rare très étonné(e)
je viens de vivre ma 1ère rentrée de maman de famille nombreuse et solo, 2 noms et 2 adresses à mettre sur les papiers gros yeux
j'ai eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va, le divorce est en cours et j'apprends petit à petit à oser faire valoir mes droit auprès de mon ex et a ne plus assumer àa sa place......mais c'est un travail très difficile après tant d'années avec des oeillères pff n'importe quoi
j'ai fêté les 18 ans de mes ainées avec elles seules, entre adultes, c'était super beau et tendre c'est trop mignon
Maxime et Philippine sont "tristes" que je n'ai pas d'amoureux comme leur père (une amoureuse, restons dans la tradition grimace moi je sais que ça viendra avec le temps, je fais confiance à la vie grand sourire
je ne veux pas choquer, c'est mon histoire et je n'encourage personne à le faire......déposer sa carapace c'est très dur mais un jour je me dirai que ça vallait le coup
amitié à vous toutes et tous heart

Oh Pascale, je suis d'autant plus heureuse de te lire que j'ai rêvé de toi cette nuit. gros yeux Bon, ok, je ne sais quasi même pas à quoi tu ressembles ( clin d'oeil ) mais je me demandais justement ce que tu devenais....
Et tu penses bien que ton histoire éveille quelques échos chez moi grand sourire clin d'oeil

Ravie donc de lire que tu vas bien....Ravie de lire aussi qu'effectivement, un divorce n'est pas forcément une calamité ^même si, tout comme toi, je n'en fais pas un "modèle à vivre"...

Bonne continuation à toi et tes enfants
fraueza - Mer Sep 05, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
coucou
lémotu - Mer Sep 05, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Mer Sep 05, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
tu t'es donné les moyens de te débarasser de ton "boulet" quelqu'il soit, bravo super !
un exemple à suivre clin d'oeil
LAB - Mer Sep 05, 2007 5:12 pm
Sujet du message:
Contente pour toi
soffy - Mer Sep 05, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
contente que tout se passe bien pour vous
et merci pour les nouvelles

Anonymous - Mer Sep 05, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
coucou
Webmom - Mer Sep 05, 2007 10:42 pm
Sujet du message: Re: bonjour de Pascale 46...c'est à dire moi même :P
hé Pasacle, coucou ! contente d'avoir de tes nouvelles ! nos chemins se ressemblent encore clin d'oeil

Pascale 46 a écrit:
voilà, je vais bien, les enfants aussi, ils se sont bien adaptés à la garde alternée et les couacs se font plus rare

pas alternée ici mais sinon, idem !
Citation:

idem
Citation:
j'ai eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va, le divorce est en cours

idem
Citation:
lj'apprends petit à petit à oser faire valoir mes droit auprès de mon ex et a ne plus assumer àa sa place......mais c'est un travail très difficile après tant d'années avec des oeillères pff n'importe quoi

j'ai encore des progrès à faire ...
Citation:

les 18 ans de Miss'89 étaient en famille, au grand complet, grands-parents des 2 côtés compris, les 20 de Miss '87 ce week-end aussi avec ex et ses parents ... mais c'est la dernière fois, promis (tu vois que j'ai encore des progrès à faire) !
Citation:
Maxime et Philippine sont "tristes" que je n'ai pas d'amoureux comme leur père (une amoureuse, restons dans la tradition grimace
moi je sais que ça viendra avec le temps, je fais confiance à la vie

euh, ben moi j'espère que rien de tel ne me tombe dessus, et pour le moment mes petites miss ça leur va très bien (le papa, je ne sais pas où il en est)
Citation:

je suis simplement ravie d'être "seule"
Citation:

je pense déjà que ça vaut le coup !

sandranissa - Jeu Sep 06, 2007 9:04 am
Sujet du message:
coucou Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure