Mélissandre a écrit: |
Je demande ce qu'ils veulent faire,et ils choississent. |
fraueza a écrit: |
ils sont souvent influencés par les ainés aussi ![]() |
fraueza a écrit: | ||
idem ![]() |
TICYA a écrit: |
On propose, ils disposent ![]() |
@rmelle ![]() |
Suite à notre aventure avec les activités extra scolaires je change de technique.
Auparavant je pensais faire faire des activités pour développer des cotés de mes momes qui à mon avis devaient l'etre: Judo pour apprendre à ne pas avoir peur de perdre, de gagner, d'affronter physiquement quelqu'un etc.; volley pour les bienfaits de l'esprit d'équipe ![]() ![]() Par contre les activités qui exaspèrent leurs caractéristiques (pour ne pas dire leurs défauts) les enthousiasment ![]() Vous choisissez les activités selon quels critères? Plutot pour espérer un développement complet ou pour qu'ils s'eclatent dans un truc pour lequel ils sont de toute façon déjà prédisposé? Evidemment, pour ceux qui ont des enfants parfaits, équilbrés et prédisposés à tout, c'est encore plus difficile de choisir ![]() |
bougnette a écrit: |
on essayera d'échapper au foot... et si je trouve un art martial, ça fait partie de ce que je trouve bien |
aleksandra a écrit: | ||
Les garçons font du foot et on fait tout pour échaper aux arts martiaux ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Vous choisissez les activités selon quels critères? Plutot pour espérer un développement complet ou pour qu'ils s'eclatent dans un truc pour lequel ils sont de toute façon déjà prédisposé? |
@rmelle ![]() |
||
Ouais, je vois que Timeo a déjà integré qu'il fera piscine. Mais les premiers? Les miens ne seraient pas demandeurs du tout s'il n'y avait pas du forcing pour leur faire essayer des trucs. |
sofie a écrit: |
nemo trop petit je trouve, sauf qu'il voudrait faire comme son frère et que moi je n'ai pas très envie je le verrais plus faire du théatre, parce que par rapport aux crises qu'il nous tape, je me dis que ça aiderait...... ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
On leur propose un certain nombre d'activités qui correspondent à notre budget, à la proximité et que l'on pense leur correspondre bien entendu et elles choisissent ! |
mahonia a écrit: | ||
Pareil |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
@rmelle ![]() |
Vous choisissez les activités selon quels critères? Plutot pour espérer un développement complet ou pour qu'ils s'eclatent dans un truc pour lequel ils sont de toute façon déjà prédisposé? |
Ingrid a écrit: |
Cette année, programme chargé :
glande pour tout le monde ! |
virmaauco a écrit: | ||
pareil! bon évidemment si un des mes loulous demande danse classique, je "tiquerais" mais ma fois, si c'est ce qu'ils veulent!!! ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Alors ca....ca me fait drolement envie comme programme ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
quand tu habites en cambrouse, c'est drôlement facile comme activité ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Sur c'est plus facile avec un jardin ![]() |
Maminouche a écrit: |
c'est clair, là tu vois... ça glande activement ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||||
c'est clair, là tu vois... ça glande activement ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
J'avais pensé à poney pour Gabriel mais les autres sont trop petits, ils vont passer une heure à le regarder ![]() |
laurence a écrit: |
foot jamais je n'y inscrirai un enfant : pas envie de me taper 100 bornes de voiture le dimanche pour admirer sous la pluie les "poussins de carhaix" contre les "espoirs d'iroise" ![]() (et c'est pareil pour basket, hand...déjà ça limite ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
pareil |
Tant mieux orzi, mais moi je suis certaine que ça m'aurait juste saoulée...des gouts et des couleurs ![]() |
@rmelle ![]() |
Ingrid, Timeo a gouté au poney, je pense qu'Adam peut essayer aussi ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
L'idée fait son chemin finalement, j'ai trouvé un club qui prend les enfants à partir de 3 ans mais c'est déjà complet (quel dommage ![]() |
@rmelle ![]() |
Je viens de récupérer Ami Agassi et Matil Wilander...purée, il va falloir que je sorte mes baskets Gucci et mes maillots Calvin Klein et mes slips Armani sinon on ne va pas me dire bonjour là bas ![]() Et dire que j'arrive avec mes 4 momes et ma bagnole pourrie dégueulasse qui a le pot d'échappement qui fait un boucan d'enfer..heureusement que j'ai des jeans de luxe de marque, ça sauve mon image ![]() ![]() Franchement, ici le tennis c'est un sport d'"élite"...ils pourraient pas faire de la pétanque ces sales gosses???? ![]() |
sofie a écrit: | ||||
corto est aussi très poney il en fait dès que possible ![]() ![]() ![]() ![]() |
Armelle il faut que tu arrêtes de te balader en slip, sinon c'est sûr qu'ils ne t'adresseront jamais la parole. |
lili a écrit: |
Aïkido et guitare éléctrique pour le grand
Equitation pour Justine Juliette a testé le judo, le tennis, elle voudrait faire du yoga pour ne pas trop se fatiguer ! ![]() |