Disons que le moment calin du soir est aussi le moment ou les loulous profitent de leur papa car il part le matin vers 7h00 et ne rentre que vers 18h00 voir 18h30 (je ne compte pas la pause dejeuner ou ca court dans tous les sens
) alors ca m embete un peu de decaler ce moment calin pour le midi le mercredi parce que lors de ce moment la elle est vraiment calme je pense que je vais continuer un peu la sieste la preuve la elle dort encore ma louloutte
et puis si je vois que vraiment il n y a rien a faire qu elle ne veut plus dormir alors je transformerai la sieste en heure calme du mercredi AM et WE ou elle fera du dessin ou regarder ses livres ou encore jouer mais en silence sinon repos dans la chambre
En tout cas mon n°2 qui etait un surexcite est tout calme depuis qu il va a l ecole et la il dort encore en s etant endormia 12h30
il va falloir que j aille le reveiller mais ca me fait mal au coeur il dort si bien que du coup je vais le laisser dormir
tulipe - Mer Sep 05, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
2 ans. Pas plus. Mais je précise qu'elle dort de 11 à 12 heures par nuit.
Nono - Mer Sep 05, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
ici sieste tant qu'ils en ont besoin le mercredi et le week-end. Du coup mon grand a fait la sieste jusqu'à 6 ans, ma fille idem et mon petit dernier qui lui n'a que 2 ans 1/2 l'a fait tous les jours...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure