laurence a écrit: |
tu es sure que tu le veux vraiment ? ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
dans l'annuaire???! wouahou! je n'y ai même pas pensé, la honte! ![]() |
Non je veux dire, as-tu bien muri ta décision ?
Bon je suis vache, je suis sure qu'il y a des tas de "meutes" où ça roule. Juste j'en suis un peu revenue. |
Trop de chance moi ![]() Et tu crois qu'en mousse l'an prochain ça va le faire ? |
Non je veux dire, as-tu bien muri ta décision ?
Bon je suis vache, je suis sure qu'il y a des tas de "meutes" où ça roule. Juste j'en suis un peu revenue. |
Et aussi : il faudrait que les parents s'investissent plus pour que ça roule, mais je reconnais que ça m'ennuie, car j'ai vraiment autre chose à faire ![]() |
Yes ... (pas besoin de faire les sorties d'école pour les commérages ![]() Bon en même temps, critiquer c'est facile quand on ne fait rien, ce n'est pas bien ![]() |
fraueza a écrit: |
oui mais il est hors de question que je mette mes enfants chez les scouts de france pour la bonne raison que je suis allergique à toute forme d'éducation religieuse d'où le choix des éclaireurs qui sont laïques ![]() mon homme pas rassurant, me dit qu'ils y a beaucoup de fils de bourgeois facistes dans ces troupes ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
non je ne pense pas que ce soit une fatalité Fraueza, laisse leur faire une 1ère approche juste pour voir! sinon j'ai zyeuté sur les pages jaunes, je ne trouve rien chez moi j'ai laissé un mail sur le site des scouts mais pas de news! je viens d'apprendre à la sortie que dans la commune a coté il y avait "éveil à la fois" a partir de 5 ans, 1 fois par mois, je pense y aller avec notre 5 ans! vopus y mettez vos petits? |