sofie a écrit: |
elle est peut-être speed et elle va décoincer ensuite, juste parce qu'elle craint de se faire déborder par les parents...... essaie de laisser couler une semaine, que chacun trouve sa place ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: |
Respire un coup...
Elle est peut-être un peu pête-sec, mais c'est certainement pour tenir la classe (ils sont combien dans la classe de Victor ?). Elle manque certainement de liant, bah, c'est pas donné à tout le monde. Et les autres mamans, elles en disent quoi de la maîtresse ? |
nanon a écrit: |
Hé bien , c'est joyeux de laisser ses enfants à une intit comme ça ![]() On en a connu une comme ça et elle reste dans le colimateur des parents!!! Je n'hésiterais pas à m'imposer dès le départ avec elle....sauf si ça retombe sur ton fils après! ![]() |
zoline a écrit: | ||
j'ai un plan B mais il me manque mon permis ![]() |
zoline a écrit: |
plusieurs maman se sont regroupé a 8H30 en disant que ca ne pourrait continuer comme ca, elles etaient aussi tres remonté |
Lila_bis a écrit: |
Une instit' pète-sec... un peu comme celle de ma grande en PS... Zoline, elle peut être une excellente instit' avec les enfants, mais ne pas avoir un contact très bon avec les parents, avoir des exigences précises pour tenir sa classe ![]() |
lorence a écrit: |
Brrr, ça me rappelle une maitresse qu'a eu Antoine, pet de sec aussi, et autant avec les parents que les enfants...c'est celle qui avait giflé Antoine...
Bon je veux pas t'affoler hein, mais juste un conseil : essaie de te faire bien comprendre dès le départ, il vaut mieux être mal considérée par une maitresse frapadingue qu'avoir un enfant mal...Et si elle est juste stressée par sa rentrée, tout rentrera dans l'ordre de toutes façons. Nous on est comme ça, on est cash: "on veut savoir si .... a bien été aujourd'hui...comment a-t-il supporté son après-midi....on ramène les cartables mais à l'avenir merci de nous prévenir polimment, nous n'avons pas eu de consignes encore alors que l'année a déjà commencée...comment ça mon enfant se fait disputer parce qu'il me dit au revoir, vous feriez mieux de lui expliquer..." Ceci sans esclandre, tranquilement sur le pas de la porte avec un sourire... Psychopates, vous pensez???? ![]() |
laurence a écrit: |
N'aurais-tu pas, en plus un super gros à priori contre le public ?
j'y pense quand tu évoques le "merveilleux plan B"...il faut donc faire la part des choses. S'il a l'air malheureux, il y a problème. Sinon... |
Mélissandre a écrit: |
Notre maitresse de GS est vraiment trés anthypatique, desagréable avec les parents et je ne l'aime pas du tout, mais 3 de mes enfnats l'ont eu et eux l'adorent...je pense qu'elle a juste du mal avec les parents. |
Blouke a écrit: | ||
Tu vois Zoline, la maîtresse de victor, elle a juste du mal avec toi en fait!!! ![]() |
liza a écrit: |
![]() Bon courage à ton petit Victor ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est malin ![]() |
Agnes a écrit: | ||
moi je trouve que se montrer ferme ce n'est pas pareil qu'être dure et désagréable. On a une relation de confiance à instaurer avec les enfants et les parents, c'est encore plus vrai en maternelle. un enfant qui veut garder son manteau parce qu'il est mal à l'aise, son sac car ça le sécurise je ne trouve pas cela génant, pas toute l'année, ni même toute la journée, mias brusquer ça ne sert à rien qu'à créer un mauvais climat. |
steph7 a écrit: |
je dirais de laisser passer un peu de temps aussi, et de voir comment est ton fils.
est-elle jeune cette instit? peut être qu'elle a plein de grands principes (je veux ça et ça et ça et avec moi ça va marcher comme ça...) et qu'elle manque un peu d'expérience!? ton fils sera le meilleur "baromètre" de la situation! |
zoline a écrit: | ||
non elle est pas toute jeune ![]() |
zoline a écrit: |
alors
1er jour victor s'est fait tabasser par 3 garcons ok 2eme jour il s'est fait taper dans le ventre 3eme jour il a le nez completement erraflé la il m'a dit que c'etait non volontaire je vois la maitresse je lui demande comment ca se fait que mon fils se fasse taper dessus reponse: ah mais non victor ne se fait pas taper dessus en gros il raconte n'importe quoi genial ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Et bien non chère Madame il ne raconte pas n'importe quoi, voyez vous même ! Sinon, tu lui as demandé comment il était en classe ? |