Maximômes

toutes les discussions - Goudron

Platypus - Jeu Sep 06, 2007 8:21 am
Sujet du message: Goudron
Mon fiston est rentré de l'école hier... couvert de goudron très étonné(e) J'ai demandé pourquoi à la maîtresse ce matin : il parait qu'ils ont bouché un trou sous le toboggan avec du goudron frais... juste avant la rentrée gros yeux (ça sert à quoi les deux mois de vacances). Alors maintenant je cogite sur les suites à donner à tout ça parce qu'il a quand même son blouson + son pantalon de fichus hein ?
zoline - Jeu Sep 06, 2007 8:23 am
Sujet du message:
ah ben encore des gros malins qui pensent a tout tiens pff n'importe quoi
tu leur ramene les affaires abimé et tu leur demande sur le champs une solution
Anonymous - Jeu Sep 06, 2007 8:25 am
Sujet du message:
assurance scolaire et tu te fais rembourser le pantalon et le blouson...
virmaauco - Jeu Sep 06, 2007 8:37 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

pareil!
Orzi - Jeu Sep 06, 2007 8:38 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Maminouche a écrit:

pareil!

Ben oui, c'est clair!!
titfamille - Jeu Sep 06, 2007 8:38 am
Sujet du message:
idem,assurance scolaire.
Anonymous - Jeu Sep 06, 2007 9:01 am
Sujet du message:
le goudron part assez bien en le frottant avec un chiffon imbibé de lait clin d'oeil
sandranissa - Jeu Sep 06, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Fais marcher ton assurance.
Anonymous - Jeu Sep 06, 2007 9:41 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

Oui, après tout il faut savoir les utiliser lorsque c'est nécessaire grand sourire
Cécile - Jeu Sep 06, 2007 10:10 am
Sujet du message:
ben oui l'assurance scolaire ça sert aussi à ça. Moi il me semble que ma mère enlevé le goudron avec du beurre mou mais je me rappelle plus si c'était efficace clin d'oeil
Guinou - Jeu Sep 06, 2007 10:12 am
Sujet du message:
pas mieux que les filles !
c'est rageant !!!
Platypus - Jeu Sep 06, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
L'assurance scolaire dit : niet, c'est en-dessous de la franchise de 135 euros pas content du tout La directrice dit : ah super, ça faisait depuis juin que je leur avais demandé de boucher le trou, je suis désolée pour votre blouson mais c'est bien qu'ils se soient décidés à le faire attention je suis armé(e) Et à midi miniloup est encore rentré "maman je m'ai sali" plein de goudron. Et la maîtresse "je comprends pas, pourtant c'est sec?" gros yeux En plus c'est du costaud parce que ça ne part ni au lait, ni au beurre ni au super détachant spécial cambouis soupire Me reste plus qu'à lui racheter un blouson...
@rmelle ;) - Jeu Sep 06, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Platypus a écrit:
L'assurance scolaire dit : niet, c'est en-dessous de la franchise de 135 euros pas content du tout La directrice dit : ah super, ça faisait depuis juin que je leur avais demandé de boucher le trou, je suis désolée pour votre blouson mais c'est bien qu'ils se soient décidés à le faire attention je suis armé(e) Et à midi miniloup est encore rentré "maman je m'ai sali" plein de goudron. Et la maîtresse "je comprends pas, pourtant c'est sec?" gros yeux En plus c'est du costaud parce que ça ne part ni au lait, ni au beurre ni au super détachant spécial cambouis soupire Me reste plus qu'à lui racheter un blouson...
c'est l'assurance de l'école qui ne répond pas donc c'est l'école qui paie avec ses propres fonds, non? Je ne vois pas pourquoi c'est toi qui devrais débourser...ce n'est pas de la peinture ou des feutres...
Miette - Jeu Sep 06, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
Et puis, manifestement, ce n'est pas sec et les enfants y ont accès ? Super ! hein ? Arriver depuis le haut du tob dans une flaque de goudron, youpi !
fraueza - Jeu Sep 06, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
ils ont pensé aux plumes également ? caché derrière la porte
Orzi - Jeu Sep 06, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Platypus a écrit:
c'est l'assurance de l'école qui ne répond pas donc c'est l'école qui paie avec ses propres fonds, non? Je ne vois pas pourquoi c'est toi qui devrais débourser...ce n'est pas de la peinture ou des feutres...

Ben oui, je partage l'avis d'armelle!! C'est dingue quand même, ils ne peuvent pas faire comme si c'était pas leur faute!!! Et si c'est pas sec, ils n'ont qu'à mieux surveiller les enfants, ou mettre des "barrières", le temps de...
Platypus - Jeu Sep 06, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Vu la réponse de la directrice ça m'étonnerait que l'école soit disposée à me rembourser et je me vois mal déclencher le plan orsec pour un blouson à 20 euros pff n'importe quoi Quant à l'assurance, c'est pour c'est raison qu'on nous demande d'avoir une assurance scolaire, non?
Anonymous - Jeu Sep 06, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
Platypus a écrit:
Vu la réponse de la directrice ça m'étonnerait que l'école soit disposée à me rembourser et je me vois mal déclencher le plan orsec pour un blouson à 20 euros pff n'importe quoi Quant à l'assurance, c'est pour c'est raison qu'on nous demande d'avoir une assurance scolaire, non?

je pense que tu devrais insister... c'est la responsabilité de l'école et/ou de la commune
kir@ma - Jeu Sep 06, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
Platypus a écrit:

non on te demande d'avoir une assurance scolaire au cas où ton gamin fait une centaurée.
or là c'est l'école qui a fait une centaurée !!! alors ils assument !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure