Citation: |
Il y est dit que c'est le département qui s'occupe des transports scolaire NON URBAIN. Renseigne toi au conseil général. Si c'est urbain,c'est à la charge de la ville. Tu as raison de t'inquiéter,c'est pas normal de jouer avec la sécurité des enfants !!! |
Guinou a écrit: |
en fait, l'an passé le soucis s'était déjà posé et la seule chose que les instits ont trouvé à dire lorsque l'une des déléguées en a parlé c'était " de toutes façons pour 7 km, on ne va pas chipoter"!
ce ne sont pas leur enfants dans le bus !!! |
Mélissandre a écrit: |
J'irais voir la police ou la gendarmerie, il faut verbaliser cette compagnie de transport. |
Zoliju a écrit: | ||
C'est clair ![]() ![]() Maintenant , il faut aussi se poser une autre question : es-tu en mesure d'emmener tes enfants toi même à l'école ? car si cette histoire se passait en Belgique le problème serait très vite règlé . Le bus serait supprimé et tant pis pour ceux qui ne savent pas se déplacer ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
voilà, comme l'an passé, il n'y a pas assez de place dans le bus pour tous les élèves qui se retrouvent donc à 3 sur un siège de 2 et donc un de pas attaché.
je me demande vers qui me tourner car l'école l'an passé n'a rien voulu faire (j'étais enceinte et alitée donc je ne voulais pas m'énerver), je recherche également un texte de loi concernant le port des ceintures dans le bus mais je ne sais pas trop où trouver celà. que dois je faire ? aller en gendarmerie ? ils ne vont pas me rire au nez en me disant qu'ils on autre chose à faire ? seconde chose, le chauffeur recommence de rouler vite, je flippe comme une dingue à l'idée d'un acident. la plupart des parents ne cesse de dire "si jamais il y a un accident..."bein justement je ne veux pas l'attendre moi l'accident car on ne vas pas dire si on avait agis avant... je suis fumasse mais apparemment peu de personnes veulent se mouiller alors à moi seule je fais quoi ? |