@rmelle ![]() |
Ils adorent...meme trop vu qu'Ami a lancé à sa maitresse: "de toute façon j'en sais plus que toi sur les GPS" |
Blouke a écrit: |
Je ne sais pas.
J'ai pas la télé ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||||
Mince...moi qui croyais m'en sortir comme ça... Et si je dis que j'habite la cambrousse, ça marche? (sauf que Nanon va m'assommer, à force ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'aime pas du tout ![]() Je laisse les enfnast regarder sans moi. |
virmaauco a écrit: | ||
c'est curieux Mélissandre, parce qu'ils expliquent avec bcp de simplicité ce que nous parents ne saurions surement pas faire! |
c'est curieux Mélissandre, parce qu'ils expliquent avec bcp de simplicité ce que nous parents ne saurions surement pas faire! |
sofie a écrit: |
connais pas ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ici aussi depuis que Lénaïg a 3 ou 4 ans......
On a qq dvd......bien pratique qd une émission correspond à un thème étudié à l'école.... J'ai aussi acheté il y a qq mois l'intégrale de "il était une fois l'homme", ils adorent aussi. Au fait Ingrid tu n'es pas au courant ça ne s'appelle pas "c'est pas sorcier" ça s'appelle "Fred et Jamy" |
Ingrid a écrit: | ||
Pareil pour 'il était une fois l'homme"... j'svais pas pour Fred et Jamy... |
Maminouche a écrit: | ||||
Béné ne peut pas allaiter et affimer. Non, c'est bien "c'est pas sorcier", les animateurs étant Frend et Jamy... ho l'autre... l'inculturée ' ![]() |
Blouke a écrit: | ||||||
Affimer.....?????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
Béné ne peut pas allaiter et affimer. Non, c'est bien "c'est pas sorcier", les animateurs étant Frend et Jamy... ho l'autre... l'inculturée ' ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
C'était une boutade!!!! c'est juste que c'est comme ça que mes monstres disent! ![]() |
figualix a écrit: |
Sans cette émission, je ne suis pas sûre que nous aurions encore la télé !
On essaie de la regarder tous les jours après l'école. Le seul hic, en changeant d'école, l'horaire de sortie est plus tard (16h45), donc, le temps de rentrer, on loupe le début ! Il y en a 4 sur le canapé, bientôt 5. J'écoute d'une oreille en préparant le repas, mais j'adore aussi ! |
sixtine a écrit: |
![]() |
sixtine a écrit: |
![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'aime pas du tout ![]() Je laisse les enfnast regarder sans moi. |