Véro4 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
En fait...c'est mon sex-mari!!!! ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Dépêche toi, avec certaines messageries, tu peux rappeler ton message et le corriger si le destinataire ne l'a pas encore lu ![]() |
sixtine a écrit: | ||
C'est son sex mari qui va la rappeler, s'il le lit ! |
Miette a écrit: |
Tu sexagères, Blouke ! ![]() |
sixtine a écrit: |
c'est nul, la vie, hein , blouke ! |
Coraline a écrit: |
Un acte manqué, peut-être ? ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||
Nan nan...rien manqué du tout, moi ![]() Au lieu de m'enfoncer ici, viens plutôt m'aider sur mon autre post toi!!!!! ![]() |
eeeuh, non, on ne se poile pas !!!
Moi, j'ai pas eu besoin de regarder, c'est uen faute de frappe que je fais souvent, ça et cul à la place de nul !!!!! |
je crois, oui , je crois !!!
Un tit café, peut être Blouke ? |
je pensais que c'était ien de ta vie que tu causais , moi !!?
bon, on se la refait , alors !!?? |
Hahahahahahah j'y crois pas.....hahahahaha j'ai écrit MA vie au lieu de LA vie.....j'en peux plus de rire....Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!! |
Coraline a écrit: | ||
Une petite sieste te ferait le plus grand bien... Je rigole, mais avec l'écriture automatique du téléphone portable, j'ai déja eu des soucis de courses ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
tu vas le croire si je te dis que je savais même pô que tu avais un (s)ex-mari ?? ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Bon, on veut connaitre sa réaction maintenant ! |
Blouke a écrit: | ||
Pas de réaction...si ça se trouve, il a rien vu du tout ![]() ![]() ![]() |
j'ai envoyé un mail à mon ex-mari...et j'ai terminé en disant "ceci semble un peu sec mais ..."
Sauf que j'ai pas mis le "c" à "sec"...mais la lettre juste à sa gauche... Je l'ai vu juste comme je cliquais sur "envoyer".... C'est bougainvillier hein? ![]() |