lorence a écrit: |
Moi, avec des bras qui s'enlève (en fait je ne lui ai jamais mis les bras, mais ça va pas tarder ![]() C'est bien chaud, et il n'y a pas particulièrement d'électricité statique, chose que je craignais.... Au fait, rien à voir mais tu as vu avec la banque pour tes Birk sur ebay? |
Mélissandre a écrit: |
J'ai en polaire avec des manches et c'est impect. |
mahonia a écrit: | ||
Oui, ça y est, mais du coup je regrette d'avoir commandé sur ce site c'est plus compliqué, le délai plus long et les frais de livraison coûtent une fortune ![]() Et toi tu as fait ton choix ? |
lorence a écrit: | ||||
Non, et c'est vrai que je voulais éviter ebay allemagne pour le côté compliqué". Je crois qu'en fait je vais prendre des toutes simples avec juste une bride, c'est moin cher et j'ai peur que dans des sabots les pieds puent ![]() |
vanille a écrit: |
j'avais acheté une petite couverture toute moelleuse à Maëlle pour sa naissance...elle adore...alors j'ai acheté la gigoteuse un peu dans la même matière...ni du polaire, ni du matelassé...c'est moelleux ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
J'ai aussi. Au début celle de verbaudet, puis 3 Suisses et franchement pas satisfaite de la qualité, elles ont boulochées et les fermetures se sont décousues, pourtant elles sont chers.
Du coup j'en ai acheté une chez Cora à 15 € et je suis étonnée, elle est très bien, chaude, pas de bouloche, manche amovible et entrejambe transformable. |
kir@ma a écrit: | ||
ah cela me console, je ne suis pas la seule à penser qu'à l'usage les petits trucs bien craquants sur le cintre du magasin chez Vert Baudet (ou Redoute ou assimilé) ne tiennent pas du tout la route. les pyjamas pour 4-16 ans 1er prix à Cora, c'est ceux qui tiennent le mieux (4,99 € et au bout de 20 lavages cela a plus d'air que les Petit Bateau). non on n'a plus forcément besoin d'acheter cher pour que cela tienne le coup !!! |
kir@ma a écrit: |
il fait 20° dans les chambres et je mets juste un pyjama. perso j'ai plutôt peur qu'ils aient ... trop chaud !!! |
mahonia a écrit: | ||
Morgan doit être frileux, il a souvent les mains froides le matin quand il a fait plus frais la nuit... 19° environ pourtant dans sa chambre. |