juju a écrit: |
voila est ce que quelqu un connait les modazlités et comment ça marche? ![]() je cherche un organisme pour aider ma fille n6 de 17ans et demi a trouver sa voie mais en formationpour adulte car la je l ai inscrite en privé BEPA aide aux personnes( c est ce qu elle voulait faire),mais le pbm c est qu elle n a dans sa classe que des "gamines" de 14/15ans,miss proutprout qui fume et son maquillé ![]() ![]() ![]() donc je vais essayé de trouvé quelque chose en formation adulte ou peut etre le cned en prepa concours merci si certaines connaissent des pistes pour m aider,car j en suis malade de la sentir mal ![]() |
karine16 a écrit: | ||
Juju, va voir aussi à la mission locale.ils sont à même de s'occuper des 16-25 ans! ![]() |
juju a écrit: | ||||
merci a toi je pensais que bcp de ces assos etait pour les plus de 18ans et toi atu trouver pour margaux? ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
oui oui elle est prise chez Besson chaussures, elle va faire un bep vente/marketting ![]() |
juju a écrit: | ||||||||
super pour elle,ça faisait parti de ses choix ? j aimerai bien que la mienne trouve quelque chose qui lui plaise ![]() elle a deja tellement galéré ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||||
oui, c'était sa première idée ![]() qu'est ce que ta fille a fait jusqu'ici? |
karine16 a écrit: | ||||||
oui oui elle est prise chez Besson chaussures, elle va faire un bep vente/marketting ![]() |
sandrine4 a écrit: |
pas d'idées mais comme Dilette je pense à toi Juju ![]() ![]() |
weill a écrit: |
Pourquoi ne pourrait-elle pas entrer dans le public ??
une formation d'aide-soignante ou d'auxiliaire puericultrice pourrait peut-être lui convenir si elle a le niveau BEPC, sachant que beaucoup d'école sont payante et que les publiques recrutent sur dossier, mais beaucoup de demandes t peu de places. Par la suite il est possible de travailler autant dans le public que dans le privé... et les débouchés en tant qu'aide soignante sont supérieurs à ceux proposés suite 0 un bep"aide à la personne" |