Maximômes

toutes les discussions - c'est trop dur ! mode calimero on ;)

bibiche - Ven Sep 07, 2007 1:44 pm
Sujet du message: c'est trop dur ! mode calimero on ;)
c'est dingue, j'arrive plus à suivre MM ! très étonné(e)
pourtant, çà ne :me posais aucun soucis l'an passé, je m'étais dit youpla boum ! avec elian à l'école, à moi l'ordi ! je me fais les ongles

ben non ... hein ? j'ai pas le temps, mille choses à faire, couture, broderies, travaux, tri, rangement, et puis aly aussi évidemment !

amoureux transi amoureux transi mais çà fait du bien aussi de penser à soi, de faire des choses pour soi, pour la famille ... quelque part, trop de net, çà cache quand même un coup de mou "j'ai envie de rien alors je pose mon cul devant le pc" .... enfin pour moi ;)

hourrah hourrah mais j'oublie pas le RR, le swap hein ;)

les filles !
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Oui, c'est à peu près ça...
Bénédicte BZH - Ven Sep 07, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Bibiche viens sur le chat!
corinne et tom - Ven Sep 07, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Moi non plus je n'arrive pas à suivre ...
Je viens généralement voir une demi-heure le soir et je n'arrive pas à tout lire pleure bis c'est désespérant ... soupire
Ici , je suis au boulot et j'ai un trou ...Si j'étais à la maison , ben il y aurait du linge à plier , une lessive à lancer ... pff n'importe quoi
Be@ - Ven Sep 07, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Pas facile de suivre...c'est vrai !
Lila_bis - Ven Sep 07, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Mouai... c'est le contraire pour moi, je passe ma vie avec mon bébé dans les bras, et je ne peux quasiment rien faire d'autre, que ce soit broderie ou rangement... On n'est jamais contente de son sort !
bibiche - Ven Sep 07, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mouai... c'est le contraire pour moi, je passe ma vie avec mon bébé dans les bras, et je ne peux quasiment rien faire d'autre, que ce soit broderie ou rangement... On n'est jamais contente de son sort !

là aly pète sur son tapis !

et j'ai mon mari à la maison, çà m'aide aussi, hein, il s'occupe un petit peu d'elle ....
mais çà va, elle est cool quand même (la journée méchante humeur)
là j'ai étalé mon patronnage meriem sur le sol près d'elle, elle me regarde couper, çà l'occupe clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
moi aussi, j'ai l'impression de ne plus suivre et de ne pas avoir le temps...
bibiche - Ven Sep 07, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
roule de rire c'est horrible le chat les filles ! l'est trop petiiiiiiiiiiiiiiit !
je retourne à mes occupations terriennes ! /P

marinaq - Ven Sep 07, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:

Ah, je me sens moins seule !
J'ai plein de trucs à faire, des inscriptions, RDV avec l'orthophoniste, le toubib, des rangements à organiser, je n'arrive à rien avancer, je suis crevée.......
Y a pas une recette miracle pour retrouver son énergie là, ça urge soupire
Orzi - Ven Sep 07, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Celpie a écrit:

Ah, je me sens moins seule !
J'ai plein de trucs à faire, des inscriptions, RDV avec l'orthophoniste, le toubib, des rangements à organiser, je n'arrive à rien avancer, je suis crevée.......
Y a pas une recette miracle pour retrouver son énergie là, ça urge soupire

Demande à Celpie, elle a l'air de péter le feu clin d'oeil grand sourire
tulipe - Ven Sep 07, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
Si vous voulez que je vous réconforte je peux vous dire que vous postez peu par rapport à l'an dernier en période scolaire.
Comme je ne regarde pas maximome du boulot, le soir quand je rentrais il y avait quasi 2 pages à lire. Là depuis le début de la semaine c'est une page + 3 messages de l'autre page : c'est tout. C'est peut être aussi l'effet rentrée des classes. Vous deviez être occupées à couvrir les livres, complétez les formulaires, etc....
Et comme je ne peux pas tout suivre non plus, le week-end quand j'ai le temps le lis les posts que je n'ai pas eu le temps de lire la semaine.
Guinou - Ven Sep 07, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
je te rassure bibiche, c'est pareil chez moi !
en plus cette année je veux tout réorganiser, et là, faut que je reprenne pièce par pièce car avec la grossesse et les premiers mois de Clara, ce n'est pas top !!!
en plus de tout celà, 3 RR en cours, de la couture en projet, et une grosse envie de reprendre la plume en me lançant , pourquoi pas dans les contes pour enfants...
sylvie01 - Ven Sep 07, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
c'est la reprise,je ne me suis quasi pas connectée de la semaine,et pourtant,j'ai l'impression de n'avoir rien foutu pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
J'ai jamais réussi à tout suivre et je rate tout plein de posts que je travaille ou pas. çà marche bien le chat ?
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
Organisation, les filles, organisation. je me fais les ongles
laurence - Ven Sep 07, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
Comment elle nous snobe et nous traite de feignasses depuis qu'elle a sa terrasse elle très étonné(e)
lorence - Ven Sep 07, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

explique comment tu fais pour tout suivre toi...car tu suis tout, hein?
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 5:08 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Mélissandre a écrit:

explique comment tu fais pour tout suivre toi...car tu suis tout, hein?

En fait je suis presque tout, ben, je dois être une feignasse reverence et puis j'aime pas être sur la terrasse grimace
Ysa 73 - Ven Sep 07, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Comment elle nous snobe et nous traite de feignasses depuis qu'elle a sa terrasse elle très étonné(e)

Tu as une nouvelle terrasse Mélissandre ? Tiens, j'avais pas suivi cette info majeure clin d'oeil
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
laurence a écrit:

Tu as une nouvelle terrasse Mélissandre ? Tiens, j'avais pas suivi cette info majeure clin d'oeil

Mais non pas moi, bibiche grimace tu suis pas.
laurence - Ven Sep 07, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
Mais non, c'est Bibiche !

pourquoi je poste toujours moins vite que les autres moi hein ?
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Laisses elle suit pas! clin d'oeil
lémotu - Ven Sep 07, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
Moi je suis...par contre là faudrai que j'aille lancer la bouffe!
lorence - Ven Sep 07, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Moi je suis...par contre là faudrai que j'aille lancer la bouffe!

IDEM pff n'importe quoi
laurence - Ven Sep 07, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
Quand même on joue dans le niveau supérieur hein !
Les gosses ont fait leurs leçons, ont de quoi manger à l'heure et des chemises repassées et en plus on suit tout !

Allez les filles, un peu d'efficacité !
lorence - Ven Sep 07, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
grimace
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Les gosses ont fait leurs leçons, ont de quoi manger à l'heure et des chemises repassées et en plus on suit tout !

Mais il faut minimun 6 enfnats pour jouer dans la cour des grandes... grimace
Le repas est chaud chez moi je me fais les ongles je vais de ce pas prendre ma douche pour être trop belle pour le resto... reverence
laurence - Ven Sep 07, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
Et nous c'est demain hourrah
Ysa 73 - Ven Sep 07, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Mais comment faites vous pour vous faire des repas au restau en amoureux aussi régulièrement ? Nous on y arrive pas triste

Vous avez des baby sitter du tonnerre, voisins sympas et toujours dispo pour les garder, des papy/mamie,......? Donnez moi la solution, svp......
Orzi - Ven Sep 07, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Mais comment faites vous pour vous faire des repas au restau en amoureux aussi régulièrement ? Nous on y arrive pas triste

Vous avez des baby sitter du tonnerre, voisins sympas et toujours dispo pour les garder, des papy/mamie,......? Donnez moi la solution, svp......

Si ça peut te rassurer, nous non plus on ne le fait pas... Baby sitter trop chères, pas de familles, et on est toujours nouveau, donc pas d'amis clin d'oeil
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

Je te le dis , organisation je me fais les ongles
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ysa 73 a écrit:

pff n'importe quoi et moi, tu crois que sans repas en tête à tête, mon couple part à la dérive marre ??
je veux un bon resto en amoureux, sans enfants, sans cris, sans "mange!" "mais si c'est bon" "reste assis" "attention de ne pas reverser ton verre".....................
Je vais déjà commencer par un repas entre copines héhé
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Mélissandre a écrit:
Ysa 73 a écrit:

pff n'importe quoi et moi, tu crois que sans repas en tête à tête, mon couple part à la dérive marre ??
je veux un bon resto en amoureux, sans enfants, sans cris, sans "mange!" "mais si c'est bon" "reste assis" "attention de ne pas reverser ton verre".....................
Je vais déjà commencer par un repas entre copines héhé

Franchement moi, j'ai besoin de ce moment rien qu'avec mon hom, pas totes les semaines , mais on fait mini une fois par mois, parce que discuter en dehors de la maison, c'est pas pareil...
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

pourquoi je poste toujours moins vite que les autres moi hein ?

laurence a écrit:

roule de rire
bibiche - Ven Sep 07, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
rhoooo vilaines !

laurence, je l'ai pas encore ma terrasse clin d'oeil mais çà se finit, çà se finit !
mais au moins tu suis, pas comme certaines ! très étonné(e)

sinon, j'ai fini de coudre une tunique meriem pour ma fille, elle est c'est trop mignon c'est trop mignon

:think: donc pour être à donf niveau organisation, il me manque un gamin ?

grimace
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
rhoooo vilaines !

laurence, je l'ai pas encore ma terrasse clin d'oeil mais çà se finit, çà se finit !
mais au moins tu suis, pas comme certaines ! très étonné(e)

sinon, j'ai fini de coudre une tunique meriem pour ma fille, elle est c'est trop mignon c'est trop mignon

:think: donc pour être à donf niveau organisation, il me manque un gamin ?

grimace

Et oui, encore un est tu est au top, un de plus encore et là, c'est hourrah
lémotu - Ven Sep 07, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

De toute facon il t'en faut un cool pour pas rester sur la mauvaise impression du 5ème pénible roule de rire
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:

De toute facon il t'en faut un cool pour pas rester sur la mauvaise impression du 5ème pénible roule de rire

T'as tout compris, je file mon hom est pret
bibiche - Ven Sep 07, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:

ahhhh .... bon, ben je t'attends alors ! grimace
lémotu - Ven Sep 07, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:

T'as tout compris, je file mon hom est pret

bonne soirée amoureux transi
liza - Ven Sep 07, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Le repas est chaud chez moi je me fais les ongles je vais de ce pas prendre ma douche pour être trop belle pour le resto... reverence

enfants pour faire partie des grandes ??? gros yeux ben voyons !
lémotu - Ven Sep 07, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:

Euh tu permets 2 secondes que je finisse mon 5ème d'abord grimace grimace
bibiche - Ven Sep 07, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
tiens, je suis médisante en parlant de ma pénible, elle braille, braille ... on se dit mince, changée, nourrie, quelle chieuse !
et là idee elle adore rester cul nu honte donc la voilà sur le tapis les fesses à l'air !
ben elle braillait parce qu'elle avait salit à nouveau sa couche pov gamine honte honte j'vous jure, avec des parents pareils, elle est pas aidée ma puce !

là, elle cause, et son pétou prend le frais ! roule de rire roule de rire
bibiche - Ven Sep 07, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
bibiche a écrit:
lémotu a écrit:
Mélissandre a écrit:

Euh tu permets 2 secondes que je finisse mon 5ème d'abord grimace grimace

oui, ben magne toi hein ! grimace enfin, pas trop clin d'oeil
Mélissandre - Ven Sep 07, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

enfants pour faire partie des grandes ??? gros yeux ben voyons !

C'est pour rire grimace
val. - Sam Sep 08, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
Bon j'arrive un peu tard ! Mais c'est vrai que je me suis posée la question :

Comment font Méli, Zoline et quelques autres pour être au courant de tous les posts, être hyper organisée (lessive, repassage, ménage), préparer le repas et s'occuper des loulous ?

On a l'impression qu'elles sont toujours présentes sur MM !!!!
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Bon j'arrive un peu tard ! Mais c'est vrai que je me suis posée la question :

Comment font Méli, Zoline et quelques autres pour être au courant de tous les posts, être hyper organisée (lessive, repassage, ménage), préparer le repas et s'occuper des loulous ?

On a l'impression qu'elles sont toujours présentes sur MM !!!!

Bah, je pense qu'elles sont bien organisées c'est tout...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure