Lila_bis a écrit: |
Mouai... c'est le contraire pour moi, je passe ma vie avec mon bébé dans les bras, et je ne peux quasiment rien faire d'autre, que ce soit broderie ou rangement... On n'est jamais contente de son sort ! |
Celpie a écrit: |
moi aussi, j'ai l'impression de ne plus suivre et de ne pas avoir le temps... |
marinaq a écrit: | ||
Ah, je me sens moins seule ! J'ai plein de trucs à faire, des inscriptions, RDV avec l'orthophoniste, le toubib, des rangements à organiser, je n'arrive à rien avancer, je suis crevée....... Y a pas une recette miracle pour retrouver son énergie là, ça urge ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Organisation, les filles, organisation. ![]() |
lorence a écrit: | ||
explique comment tu fais pour tout suivre toi...car tu suis tout, hein? |
laurence a écrit: |
Comment elle nous snobe et nous traite de feignasses depuis qu'elle a sa terrasse elle ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Tu as une nouvelle terrasse Mélissandre ? Tiens, j'avais pas suivi cette info majeure ![]() |
Mais non, c'est Bibiche ! |
lémotu a écrit: |
Moi je suis...par contre là faudrai que j'aille lancer la bouffe! |
Quand même on joue dans le niveau supérieur hein !
Les gosses ont fait leurs leçons, ont de quoi manger à l'heure et des chemises repassées et en plus on suit tout ! Allez les filles, un peu d'efficacité ! |
Ysa 73 a écrit: |
Mais comment faites vous pour vous faire des repas au restau en amoureux aussi régulièrement ? Nous on y arrive pas ![]() Vous avez des baby sitter du tonnerre, voisins sympas et toujours dispo pour les garder, des papy/mamie,......? Donnez moi la solution, svp...... |
Ysa 73 a écrit: |
Mais comment faites vous pour vous faire des repas au restau en amoureux aussi régulièrement ? Nous on y arrive pas ![]() Vous avez des baby sitter du tonnerre, voisins sympas et toujours dispo pour les garder, des papy/mamie,......? Donnez moi la solution, svp...... |
Mélissandre a écrit: | ||
Je te le dis , organisation ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
![]() ![]() je veux un bon resto en amoureux, sans enfants, sans cris, sans "mange!" "mais si c'est bon" "reste assis" "attention de ne pas reverser ton verre"..................... Je vais déjà commencer par un repas entre copines ![]() |
Mais non, c'est Bibiche !
pourquoi je poste toujours moins vite que les autres moi ![]() |
Quand même on joue dans le niveau supérieur hein !
Les gosses ont fait leurs leçons, ont de quoi manger à l'heure et des chemises repassées et en plus on suit tout ! Allez les filles, un peu d'efficacité ! |
bibiche a écrit: |
rhoooo vilaines !
laurence, je l'ai pas encore ma terrasse ![]() mais au moins tu suis, pas comme certaines ! ![]() sinon, j'ai fini de coudre une tunique meriem pour ma fille, elle est ![]() ![]() :think: donc pour être à donf niveau organisation, il me manque un gamin ? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Et oui, encore un est tu est au top, un de plus encore et là, c'est ![]() |
lémotu a écrit: | ||
De toute facon il t'en faut un cool pour pas rester sur la mauvaise impression du 5ème pénible ![]() |
lémotu a écrit: | ||
De toute facon il t'en faut un cool pour pas rester sur la mauvaise impression du 5ème pénible ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
T'as tout compris, ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais il faut minimun 6 enfnats pour jouer dans la cour des grandes... ![]() Le repas est chaud chez moi ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
ahhhh .... bon, ben je t'attends alors ! ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Euh tu permets 2 secondes que je finisse mon 5ème d'abord ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
enfants pour faire partie des grandes ??? ![]() |
val. a écrit: |
Bon j'arrive un peu tard ! Mais c'est vrai que je me suis posée la question :
Comment font Méli, Zoline et quelques autres pour être au courant de tous les posts, être hyper organisée (lessive, repassage, ménage), préparer le repas et s'occuper des loulous ? On a l'impression qu'elles sont toujours présentes sur MM !!!! |