Ysa 73 a écrit: |
Des livres, Cd, Dvd, une montre, un réveil, un vélo, des rollers, un trampoline......ou peut être une console de jeux ?
Ma 8 ans n'arrête pas de me parler de la NIntendo DS, comme ça subitement....je me demande bien d'où lui vient cette idée ? |
laurence a écrit: |
Quel "univers" les légos ?
Les expériences...on a été tellement déçus avec notre grand (enfin, on a bien ri aussi). Yoko si ta boite est bien, tu me donneras les références ? |
Citation: |
http://www.la-grande-recre.com/site_parents/res_rech.php?menuval=0&univers=3&marque=&age_mini=7&age_maxi=&prix=&motcle=&num=1 |
Bon le truc des étoiles ça lui dirait !
On a deux idées ![]() ![]() |
zzou a écrit: |
J'attends toujours que quelqu'un teste pour moi ![]() http://www.eveiletjeux.com/Produit-103715/chercheur-d-etoiles.htm Crois-tu que ça pourrait intéresser ton fils? |
mahonia a écrit: |
Et si tu lui demandais ce qui lui ferait plaisir ? |
zzou, le truc des étoiles ![]() Les constellations à trouver ne sont pas les plus simples à mon avis, leur nom est en latin et anglais, et c'est juste une led derrière une carte ![]() bref un attrape-nigauds, comme bien souvent sur éveil et jeux ... |
zzou a écrit: | ||
Oups! Désolée... ![]() Ce qui est trèèèèèèèès c.., c'est que je l'ai déjà commandé. ![]() |
Heroscape ils y jouent (les 4 grands ) dès qu'ils ont une seconde de libre ![]() Je ne sais pas si ça va durer mais ça leur plait vraiment. zzou, le truc des étoiles ![]() Les constellations à trouver ne sont pas les plus simples à mon avis, leur nom est en latin et anglais, et c'est juste une led derrière une carte ![]() bref un attrape-nigauds, comme bien souvent sur éveil et jeux ... |
Heroscape ils y jouent (les 4 grands ) dès qu'ils ont une seconde de libre ![]() Je ne sais pas si ça va durer mais ça leur plait vraiment. |
virmaauco a écrit: |
Mattéo pour Noel veut une machine à écrire! ![]() |
rosie a écrit: | ||
Ben pourquoi pas si ça le tente. Mais ça va pas beaucoup le changer du clavier de l'ordi non ? Il écrit avec l'ordi déjà ou pas ? |
virmaauco a écrit: | ||||
très rarement pour les cd roms! |
virmaauco a écrit: | ||||
très rarement pour les cd roms! |
val. a écrit: | ||||||
evite la machine à écrire Barbie !!!! ![]() |
Franchement quand tu vois le confort d'écriture avec un traitement de texte je n'achèterais pas une machine à écrire, je n'y croirais pas (qu'il y joue beaucoup). |