en même temps le moment du congé de maternité avec la fatigue de la naissance et des nuits écourtées, n'est pas le meilleur moment pour juger de la manière dont on peut être à plein temps à la maison.
au moment de poser (ou non) mon dernier congé parental, je rêvais de m'échapper de la routine de la maison. 6 mois plus tard je suis ravie d'avoir de la disponibilité pour faire ... une partie de tout ce que j'aimerais dans l'idéal faire.
par contre c'est vrai qu'un temps partiel c'es souvent synonyme de missions moins intéressantes, mais ce n'est pas conjoncturel, c'est plutôt une question de mentalité dans les boites (comme si ne pas être là tous les jours empêchait de se donner à fond : un dirigeant qui se scinde entre 2 boites fait pourtant pareil !!!)
mirena - Sam Sep 08, 2007 7:24 am
Sujet du message:
Je travaille a mi temps voir 30% en ce moment car j'ai des tonnes d'heures a rattraper du fait des remplacements des congés d'été. Dans mon métier les temps partiels sont bien acceptés et cela ne change rien au travail sauf le suivi des enfants mais en même temps vu qu'ils restent plusieurs mois.
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 7:47 am
Sujet du message:
assistante maternelle .
Gwenaelle - Sam Sep 08, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
travail à 90% + pas mal d'heures sup rémunérées...j'aime bcp mon travail , je ne me vois pas sans activité professionnelle, mais je vais faire une bonne pause après la naissance de bébé 5!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure