Maximômes

toutes les discussions - les aventures de Nicolas

Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:26 pm
Sujet du message: les aventures de Nicolas
après Nicolas fait son jogging

nicolas sur un bateau :D

nicolas sur un gros bateau :hehe:

nicolas et son ami george :p

à quand Nicolas président hein ? (y-a déjà la photo grimace)

avertissement: ceci n'est pas un post à but polémique grimace
mais ça m'interesse d'avoir les sentiments des unes et des autres après quelques mois de .... réfléchis

un débat dans la joie et la bonne humeur et le respect de notre prochain reverence
Alaïs - Ven Sep 07, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
Sans moi grimace (pour le moment)
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
chut
je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'adore ce forum hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

val. - Ven Sep 07, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
joker Jocker, je ne joue pas ! grimace
Zoliju - Ven Sep 07, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas moi je trouve qu'il présente bien ! En plus , il parle bien . Nous ne sommes pas habitué à cela en Belgique soupire .
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
Ici, on ne s'en remet pas.
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
rhô les filles, c'est parce qu'il est vilain et petit c'est ça grimace
mirena - Ven Sep 07, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
En résumé pour moi c'est speedy gonzalès aussi petit grimace aussi rapide grimace il est partout a la fois très étonné(e) Trop médiatisé et puis l'économie c'est pas pour lui.

La délocalisation des conseils de ministre euh c'est nous qui payons les déplacements................... Moi aussi je veux bien me decentraliser en formation sur une île ensoleillée clin d'oeil
Alaïs - Ven Sep 07, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

Surveille tes MP, toi! clin d'oeil
Alaïs - Ven Sep 07, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
Je ne sais pas moi je trouve qu'il présente bien ! En plus , il parle bien . Nous ne sommes pas habitué à cela en Belgique soupire .

Si vous le voulez pour résoudre votre crise politique, prenez-le, c'est de très bon coeur roule de rire
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

En tout cas, il a l'air drôlement content de lui roule de rire Allez, j'arrête, ça vaut mieux honte (c'est pas la peine de m'envoyer de mp, je vote à gauche et, en plus, j'apprends l'internationale à mes gamins en espèrant qu'un jour, à un repas de famille bien coincé, ils montent sur la table pour la chanter, je sais, c'est grave)
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:

Si vous le voulez pour résoudre votre crise politique, prenez-le, c'est de très bon coeur roule de rire

oh oui vraiment , avec plaisir héhé
bougnette - Ven Sep 07, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
triste je n'ai jamais réussi à m'intéresser vraiment à la politique, et j'avoue que depuis les présidentielles, c'est encore pire... soupire ça me navre et m'inquiète à la fois, mais je fais un peu la politique de l'autruche... honte moins j'en sais sur les frasques gouvernementales, les mesquineries entre hommes/femmes politiques, mieux je me porte...

le monde tel que je le rêve n'existera jamais... pff n'importe quoi
Alaïs - Ven Sep 07, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Muriela, t'a oublié "Nicolas fait du sport"! grimace
bougnette - Ven Sep 07, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:

oh oui vraiment , avec plaisir héhé

excellent, marie!! gros yeux
Zoliju - Ven Sep 07, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:

La politique ce n'est pas trop ma tasse de thé .

En Belgique , il y a trop de ministres et une bonne partie des requêtes des néérlandophones sont légitimes . Les gens le savent mais les ministres se protègent les uns les autres .

De toutes façons , Sarko ou un autre ....
mirena - Ven Sep 07, 2007 8:36 pm
Sujet du message: Re: les aventures de Nicolas
muriela a écrit:

Il aurait pu choisir un drapeau plus petit il aurait eu l'air moins nain clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:

il fait tellement plein de trucs à part de la politique la liste serait trop longue grimace

Ingrid le coup de l'internationale roule de rire
Alaïs - Ven Sep 07, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:

En Belgique , il y a trop de ministres et une bonne partie des requêtes des néérlandophones sont légitimes . Les gens le savent mais les ministres se protègent les uns les autres .

ça sent quand même mauvais pour vous. Tu crois que la Belgique va rester unie ou bien il y a un réel risque de scission?
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:37 pm
mirena a écrit:
muriela a écrit:

Il aurait pu choisir un drapeau plus petit il aurait eu l'air moins nain clin d'oeil

je suis persuadée qu'il est monté sur une caisse pour la photo. Allez, j'me casse...
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Marie85 a écrit:

il fait tellement plein de trucs à part de la politique la liste serait trop longue grimace

roule de rire roule de rire
mirena - Ven Sep 07, 2007 8:39 pm
Ingrid a écrit:
mirena a écrit:
muriela a écrit:

je suis persuadée qu'il est monté sur une caisse pour la photo. Allez, j'me casse...

En fait il est sur les épaules de Cécilia
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Marie85 a écrit:

Hommage à mon grand-père qui a eu deux boulots toute sa vie... et qui n'a jamais été propriétaire que d'une mobylette.
val. - Ven Sep 07, 2007 8:39 pm
Ingrid a écrit:
mirena a écrit:
muriela a écrit:

Nooooooon ! Il a mis des talons !
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
roule de rire je savais qu'on allait bien rire en parler posement et avec respect héhé honte
bougnette - Ven Sep 07, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
muriela a écrit:

En tout cas, il a l'air drôlement content de lui roule de rire Allez, j'arrête, ça vaut mieux honte (c'est pas la peine de m'envoyer de mp, je vote à gauche et, en plus, j'apprends l'internationale à mes gamins en espèrant qu'un jour, à un repas de famille bien coincé, ils montent sur la table pour la chanter, je sais, c'est grave)

tu me donnes les paroles? grand sourire
Alaïs - Ven Sep 07, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Je connais une fille dont le nom est du genre de X de Y de Z qui a été élevée par un père,ex-communiste et un mère fervente catholique: à cinq ans, elle chantait l'Internationale et le Je vous salue Marie roule de rire
Alaïs - Ven Sep 07, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Ingrid a écrit:
muriela a écrit:

tu me donnes les paroles? grand sourire

J'ai une super interprétation en allemand, j'y comprends rien mais il y a beaucoup d'ambiance roule de rire
Zoliju - Ven Sep 07, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:

ça sent quand même mauvais pour vous. Tu crois que la Belgique va rester unie ou bien il y a un réel risque de scission?

Je n'en sais rien . Tu sais les wallons sont moins nombreux que les néerlandophones et nous avons le double de ministres . Je me demande même si en Belgique il n'y a pas plus d'hommes politiques qu'en France alors que la France est 7 fois plus grande ...

A force de tirer sur la corde ...
Alaïs - Ven Sep 07, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:

Je n'en sais rien . Tu sais les wallons sont moins nombreux que les néerlandophones et nous avons le double de ministres . Je me demande même si en Belgique il n'y a pas plus d'hommes politiques qu'en France alors que la France est 7 fois plus grande ...

Je ne connais pas grand chose à la politique belge mais j'ai quand même cru comprendre que ça allait être galère pour résoudre la situation.
Anonymous - Ven Sep 07, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:

Je ne connais pas grand chose à la politique belge mais j'ai quand même cru comprendre que ça allait être galère pour résoudre la situation.

et vos ambassadeurs menent la grande vie dis donc très étonné(e) buvons en coeur
Zoliju - Ven Sep 07, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:
Marie85 a écrit:
Zoliju a écrit:

Qu'ils se débrouillent ! Moi , je t'avoue que je m'en fiche un peu .

Entre les école insalubres et la ministre de l'enseignement qui se fait faire une douche qui coute la peau des fesses .

Un ministre wallon (alcolique notoire )qui a bu et qui ne trouve plus ses mots chaque fois qu'on le voit à la tv .

Et les décrets à la bougainvilliers qui tombent à chaque changement ...
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 9:22 am
Sujet du message:
Finalement Nicolas arrive à toutes nous mettre d'accord sur une chose grand sourire
qu'on soit de droite ou de gauche, on contaste tous qu'il s'éclate hourrah

caché derrière la porte
ln60 - Sam Sep 08, 2007 9:27 am
Sujet du message:
tu aurais pu mettre la photo où son bourlet n'y était plus !!!!!!
kir@ma - Sam Sep 08, 2007 9:35 am
Sujet du message:
il était dans ma ville pour son conseil des ministres.
c'était un azalée pas possible mercredi soir pour aller à une réunion.
sinon, j'attends de voir les trucs concrets.
je n'ai pas voté pour lui, mais je dois reconnaitre qu'il prend le taurau par les cornes et cela change de l'immobilisme des précédesseurs.
maintenant ce qui compte ce n'est pas le style, ce sont les résultats.
* je suis sceptique pour le truc des heures sup.
* je n'ai pas cru lire que Johnny revenait payer des impôts en France (si c'était le cas, j'applaudirais des 2 mains les baisses des impôts pour les riches : il vaut mieux plus de riches qui en paient moins, plutôt que des people qui se cassent dans des pays moins gourmands mais qui savent pourquoi ils sont moins gourmands=).
...
lisa_and_cie - Sam Sep 08, 2007 9:41 am
Sujet du message:
Le pire c'est que pendant ce temps, il nous prépare un petit projet bien sympa niveau retraite, sécu et santé...

Il agite un chiffon rouge par là, les médias se précipitent et ça lui laisse les coudées franches pour plannifier le reste...
cloa - Sam Sep 08, 2007 9:43 am
Sujet du message:
en même temps 'il suffisait qu'un président soit grand par la taille pour faire un bon chef d'état, ce serait plus simple !!
Alaïs - Sam Sep 08, 2007 9:43 am
Sujet du message:
Et je ne parle pas de l'Education Nationale, même mes amies de droite sont d'accord avec moi sur le sujet...
cloa - Sam Sep 08, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Ben en fait c'est global...j'ai vraiment l'impression que la france va vers le bas, malgré les leurres...
Alaïs - Sam Sep 08, 2007 9:48 am
Sujet du message:
cloa a écrit:
Ben en fait c'est global...j'ai vraiment l'impression que la france va vers le bas, malgré les leurres...

Au niveau économique, on y serait allé sans lui. Mais il ne va rien pouvoir faire pour redresser ça, malgré sa posture de "super-zorro-qui-va-résoudre-tous-les-problèmes-du-monde-et-qui-veut-que-ça-se-sache".
@rmelle ;) - Sam Sep 08, 2007 9:53 am
Sujet du message:
C'est donc ça Les aventures du Petit Nicolas? grand sourire
supermôman - Sam Sep 08, 2007 10:08 am
Sujet du message:
Ben moi je l'adore grand sourire
J'aurais pas cru... mais c'est le cas clin d'oeil
Alaïs - Sam Sep 08, 2007 10:10 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Ben moi je l'adore grand sourire
J'aurais pas cru... mais c'est le cas clin d'oeil

Qu'est-ce qui te plaît chez lui?
Ce que je trouve intéressant avec ce genre de personnages, c'est qu'il y a rarement de la demi-mesure: on adore ou on déteste. Je sais pourquoi je déteste, mais j'aimerais savoir pourquoi certain(e)s adorent.
sofie - Sam Sep 08, 2007 10:15 am
Sujet du message:
je passe mon tour grimace grimace grimace
supermôman - Sam Sep 08, 2007 10:15 am
Sujet du message:
Je le trouve moderne. Il est président ok, mais il transpire, il rigole... comme tout le monde.
Il est souriant, il fait pas la gueule pour rien. Il a pas l'air d'avoir un balai dans le cul.

Et puis sincèrement, c'est la première fois que je comprend quelque chose au discours d'un politique :D

Pour finir, il agit. Le coup des infirmières bulgares, c'était fort.
Et ça, c'est pas rien quand même.
sofie - Sam Sep 08, 2007 10:16 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:

ça oui c'était sacrément fort froggy froggy froggy froggy froggy
cloa - Sam Sep 08, 2007 10:18 am
Sujet du message:
Oui Marie c'est cela !!
Les pbs etaient là bien avant lui ms il a dit qu'il allait les résoudre !! et je ne suis pas convaincu par les premieres actions ..
partir en vacances en avion public pour faire des économies et faire suivre l'avion par son falcon avec ses conseillers (en vacances aussi ???) , tu parles d'un plan economique..alors nous on doit faire de l'écologie etc...ms montrer l'exemple c'est aps top comme cela !!
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 10:19 am
Sujet du message:

purée, t'as mis LA photo à polémiques... le bourreleeeeeeeeeeeeet très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) . C'est la photo avant correction... t'exagère grimace
cloa - Sam Sep 08, 2007 10:21 am
Sujet du message:
Par contre ses vacances, son bourrelet je m'en fous, c'est justement un mec comme les autres, pas un acteur de cinoche !
supermôman - Sam Sep 08, 2007 10:22 am
Sujet du message:
la manière n'était peut-être pas la meilleure, mais elles sont libres, non ?

Mais bon, je donne simplement mon avis. Je suis loin d'être très intéressée par la politique en général. Et je sais très bien que sarko est plutôt proche de lepen que de josé bové... n'empêche, je l'aime bien clin d'oeil
Alaïs - Sam Sep 08, 2007 10:23 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:

Tellement fort qu'avant son élection, l'Union Européenne avait fait avancer le dossier. Sans lui, les infirmières auraient libérées également.

Sur le reste, justement, il joue à fond sur cette image pour mieux faire passer les trucs les plus impopulaires possible: c'est de la communication poussée à l'extrême. Et ça, tous les politiques le savent, ce n'est ni de droite ni de gauche (ou plutôt, ça se fait dans les deux camps): si tu donnes une bonne image de toi, une image populaire et proche du peuple, si tu occupes le terrain chaque fois qu'un drame bouleverse l'opinion, et que tu donnes l'impression d'agir, tu pourras contrecarrer toutes les critiques émanant de tes opposants en disant "moi, au moins, j'agis".
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 10:23 am
Sujet du message:
cloa a écrit:
Par contre ses vacances, son bourrelet je m'en fous, c'est justement un mec comme les autres, pas un acteur de cinoche !

moi aussi, c'était pour rire pff n'importe quoi
supermôman - Sam Sep 08, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
supermôman a écrit:

Tellement fort qu'avant son élection, l'Union Européenne avait fait avancer le dossier. Sans lui, les infirmières auraient libérées également.

Sur le reste, justement, il joue à fond sur cette image pour mieux faire passer les trucs les plus impopulaires possible: c'est de la communication poussée à l'extrême. Et ça, tous les politiques le savent, ce n'est ni de droite ni de gauche (ou plutôt, ça se fait dans les deux camps): si tu donnes une bonne image de toi, une image populaire et proche du peuple, si tu occupes le terrain chaque fois qu'un drame bouleverse l'opinion, et que tu donnes l'impression d'agir, tu pourras contrecarrer toutes les critiques émanant de tes opposants en disant "moi, au moins, j'agis".

d'accord Marie je comprend. Mais tu vois, Bush fait aussi un peu comme ça et chez lui, je trouve que ça sonne faux.
Alaïs - Sam Sep 08, 2007 10:24 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Et je sais très bien que sarko est plutôt proche de lepen que de josé bové... n'empêche, je l'aime bien clin d'oeil

ça, tu vois, ça me gêne, parce qu'on finit par aimer quelqu'un sur son image et non sur ses idées.
A gauche, ce qui a (en partie) perdu Jospin en 2002, c'est son austérité absolue. Avec une meilleure image, en étant plus détendu, et avec le même bilan, je pense qu'il avait plus de chances et qu'il passait le second tour.
On va vers une politique à l'américaine: tout dans la com'.
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 10:26 am
Sujet du message:
c'est ce qui me fait peur chez lui: la fascination qu'il exerce sur les gens, un peu comme un gourou triste
et puis une fois l'opération séduction bien lancée, quoiqu'il fasse, quoi qu'il dise, ça sera toujours super...ça peut aller loin... pff n'importe quoi
Alaïs - Sam Sep 08, 2007 10:26 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Marie85 a écrit:
supermôman a écrit:

d'accord Marie je comprend. Mais tu vois, Bush fait aussi un peu comme ça et chez lui, je trouve que ça sonne faux.

Je sais que Bush fait pareil, mais lui, il fait en plus de nombreuses gaffes et il a le QI d'une moule morte. Je ne peux pas sentir Sarkozy, mais je lui reconnais l'intelligence que Bush n'a pas.
cloa - Sam Sep 08, 2007 10:28 am
Sujet du message:
Tout a fait ok avec Marie, l'image est plus importante que le reste. Il suffit qu'il ait l'air sympa, qu'il soit cool et hop les idees passent en arriere plan.
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 10:29 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
cloa a écrit:

en montrant ces photos c'est pas ce message que je voulais faire passer grimace

juste montrer que depuis les élections on nous montre un personnage normal , sympa , attrayant , presque monsieur tout le monde et ça , ça me dérange , ce n'est pas "normal" comme fonctionnement sauf si on veux manipuler les gens bien sur clin d'oeil
Alaïs - Sam Sep 08, 2007 10:30 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Maminouche a écrit:
cloa a écrit:

juste montrer que depuis les élections on nous montre un personnage normal , sympa , attrayant , presque monsieur tout le monde et ça , ça me dérange , ce n'est pas "normal" comme fonctionnement sauf si on veux manipuler les gens bien sur clin d'oeil

Et en plus on voit sa tête partout, on ne parle que de lui dans les journaux. A moins de ne plus s'informer, de ne plus acheter de magazines people (ben oui, entre ses vacances et la super Cécilia), pas moyen d'y échapper.
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
supermôman a écrit:

C'est toujours mieux que de ne rien faire du tout et en plus d'avoir une image porave. clin d'oeil
Sur ce j'arrête. Je m'étais promis de ne plus parler politique. grimace
supermôman - Sam Sep 08, 2007 10:35 am
Sujet du message:
muriela a écrit:

je veux bien reconnaître que c'est du marketing dans ce cas précis, mais je ne vois pas pourquoi le fait de montrer une image plus proche des gens n'est pas "normal" comme fonctionnement pour un homme politique.

En suisse, nous n'avons pas un président mais 7 conseillers fédéraux et on les voit fréquemment boire un petit coup de vin blanc et jouer à la pétanque dans des manifestations. Ca ne les empêche pas d'être sérieux quand il le faut.

:)
Alaïs - Sam Sep 08, 2007 10:35 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Marie85 a écrit:
supermôman a écrit:

C'est toujours mieux que de ne rien faire du tout et en plus d'avoir une image porave. clin d'oeil
Sur ce j'arrête. Je m'étais promis de ne plus parler politique. grimace

Bien entendu qu'on n'élit pas un président pour qu'il ne fasse rien. Mais de l'action doit avoir un sens. Et on doit avoir le dire que le camp politique d'en face prend de mauvaises mesures sans se voir opposer aussitôt la fameuse phrase "nous, au moins, on agit". A part sous-entendre que le vaincu de la présidentielle n'aurait rien fait, ça ne sert à rien et ça tue le débat de fond (remarquez, c'est peut-être le but).
Or le débat sur le fond, c'est ce qui fait vivre une démocratie. Et même si Nicolas Sarkozy agit, je revendique le droit de dire que je ne suis d'accord avec ce qu'il fait, de même que j'aurais tout à fait accordé ce droit à ses partisans si Ségolène Royal avait été élue.
cloa - Sam Sep 08, 2007 10:36 am
Sujet du message:
ben justement il fait quoi concretement ??
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 10:40 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
muriela a écrit:

je veux bien reconnaître que c'est du marketing dans ce cas précis, mais je ne vois pas pourquoi le fait de montrer une image plus proche des gens n'est pas "normal" comme fonctionnement pour un homme politique.

En suisse, nous n'avons pas un président mais 7 conseillers fédéraux et on les voit fréquemment boire un petit coup de vin blanc et jouer à la pétanque dans des manifestations. Ca ne les empêche pas d'être sérieux quand il le faut.

:)

dans ce cas précis Nadia, ça frôle le conditionnement, il n'y a pas une journée sans que l'on subisse ça; bon c'est de ma faute je n'ai qu'à pas regarder les infos grimace
quand on fait des choses concrêtes, pas besoin de tralala autour pour être crédible clin d'oeil
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
Et Nicolas a un petit verre dans le nez, tu l'as pas ? honte
héhé

De toute façon, il est toujours sain dans une démocratie que l'on puisse brocarder nos élus (de tout bord)... Dans le cas contraire, il faut s'inquiéter.
lémotu - Sam Sep 08, 2007 1:01 pm
muriela a écrit:

ça m'interesse d'avoir les sentiments des unes et des autres après quelques mois de .... réfléchis

Alors chez nous c'est dur on a du mal encore et toujours....

Ma télé est tombée en panne (ben oui une fois débranchée elle marche beaucoup moins bien héhé ) depuis le soir du second tour...

On a eu un été pourri c'est tres revelateur je trouve grimace ...

Même mon futur bébé en signe de protestation s'est mis en travers (naître sous Sarko pff n'importe quoi )...
Lila_bis - Sam Sep 08, 2007 1:05 pm
lémotu a écrit:
On a eu un été pourri c'est tres revelateur je trouve grimace ...

vous vous souvenez comme il a fait beau en avril ? même que je sortais Bb5 juste habillé d'un body... Et bien dans mon coin, paf, le 7 mai, il s'est mis à faire mauvais temps...
caché derrière la porte
fraueza - Sam Sep 08, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
je ne pourrai plus jamais lire les aventures du Petit Nicolas car à chaque fois j'ai le visage de Sarko qui me revient en mémoire héhé
val. - Sam Sep 08, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
muriela a écrit:
Maminouche a écrit:
cloa a écrit:

Et en plus on voit sa tête partout, on ne parle que de lui dans les journaux. A moins de ne plus s'informer, de ne plus acheter de magazines people (ben oui, entre ses vacances et la super Cécilia), pas moyen d'y échapper.

C'est vrai ! On le voit partout.... et ce n'est pas fini !
@rmelle ;) - Sam Sep 08, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
Niveau image il est pire que Berlusconi gros yeux

Meme quand Berlusconi était à la tete de l'état, meme s'il possède la majorité des journaux, on n'a jamais eu de matraquage sur ses vacances ou ses sorties en famille gros yeux Pour savoir les potin Berlsconiensl faut suivre la presse spécalisée ...par contre j'en avait d'entendre les histoires des vacances de Sarko sur France Inter ou Libé...c'est la presse qui déconne sec sur ce coup!

Tiens,Zut,mais où a passé ses vacances Prodi?---faut dire qu'il doit avoir des bourrelets aussi soupire
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
Sérieux, je m'en tamponne le coquillard de voir où N.S. passe ses vacances... Tout comme je me fiche des affaires de fesses Royal/Hollande...
Ca nous concerne pas, ce que je veux que les journalistes nous parlent de ce qui se passe en France et à l'étranger, sans que ça verse dans l'anecdotique, sans que ça fasse magazine comme chez JP Pernaud.
Que les journalistes mènent un vrai travail de journaliste !
LAB - Sam Sep 08, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Sérieux, je m'en tamponne le coquillard de voir où N.S. passe ses vacances... Tout comme je me fiche des affaires de fesses Royal/Hollande...
Ca nous concerne pas, ce que je veux que les journalistes nous parlent de ce qui se passe en France et à l'étranger, sans que ça verse dans l'anecdotique, sans que ça fasse magazine comme chez JP Pernaud.

Comme la dame
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

oui ,et en ce moment la terre peut bien exploser ,on s'en ya rugby soupire
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
en attendant, ça, c'est super clin d'oeil

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1945335&Redir=True&Redir=True
karine16 - Sam Sep 08, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

excellent roule de rire
virgulle - Sam Sep 08, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

Pour ça , il faudrait des lecteurs qui ont envie de lire du vrai journalisme et pas seulement gala + le loft ...
LAB - Sam Sep 08, 2007 7:40 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

EXTRA, ça devrait réconcilier tout le monde, j'ai adoré.
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 8:52 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Cubitus a écrit:

Pour ça , il faudrait des lecteurs qui ont envie de lire du vrai journalisme et pas seulement gala + le loft ...

Exactement, malheureusement, on n'a que ce que l'on mérite !! Si ça ne faisait pas vendre, on aurait autre chose. Alors, à nous de changer, non ?
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 10:29 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

Exactement, malheureusement, on n'a que ce que l'on mérite !! Si ça ne faisait pas vendre, on aurait autre chose. Alors, à nous de changer, non ?

c'est pas toi qui aime le populaire clin d'oeil
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 10:34 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
rosie a écrit:

Je n'aime pas forcément le populaire mais je connais tellement de monde qui écoute Sébastien ou lis Voici en cachette que ce genre de discut me paraît assez, comment dire, "improductive"...
cloa - Dim Sep 09, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
Cela dit, l'un n'empeche pas l'autre ........on peut aimer les potins sans pour autant vivre avec des oeilleres et croire tout ce qu'on y voit
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
Physiquement il s'entretient et il serait pas mal s'il était plus grand.

Concrètement, à mon niveau personnel je n'ai pas vu de changement.
Par contre, vu que je travaille dans l'intérim, son projet heures sup va changer beaucoup de choses et léser moins de monde.

Ce n'était tout de même pas normal q'une personne qui faisait des heures sup dans une pme de moins de 20 personnes ait ses heures majorées à 110 % alors que la même heure dans une entreprise de + de 20 est majorée à 125 %. Lui, l'heure sup il l'a faite pareille.

En plus, énormément de pme/pmi n'embauchaient pas et avaient recours à l'intérim pour justement ne pas passer le seuil des 20 salariés.
C'est pas bon pour mon job (mais çà je m'en balance clin d'oeil ) car l'intérim va certainement se prendre une claque et beaucoup d'intérimaires et de cdd vont se transformer en cdi.

Pour le reste, j'ai pas tout suivi ce qu'il faisait vu qu'il rebondit tout le temps gros yeux
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
sandrineandco a écrit:
rosie a écrit:

Je n'aime pas forcément le populaire mais je connais tellement de monde qui écoute Sébastien ou lis Voici en cachette que ce genre de discut me paraît assez, comment dire, "improductive"...

Alors, vas-y, éblouis de ton savoir, nous sommes tout ouïe...
Anonymous - Lun Sep 10, 2007 6:53 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
rosie a écrit:
sandrineandco a écrit:
rosie a écrit:

Alors, vas-y, éblouis de ton savoir, nous sommes tout ouïe...

Ta remarque ne nécessite aucune réponse de ma part.DSL
cloa - Lun Sep 10, 2007 7:35 am
Sujet du message:
Euh zezette je pense au contarire que les interim ont de beaux jours devant eux (si tenté qu'ils soient heureux de leur situation).
Ds ma boite il n'y a plus aucun CDD, CDi encore moins et par contre les interim de plus en plus nombreux....et c'est une grosse boite !! Avec eux pas de soucis d'horaires pourris puisqu'ils ne restent pas assez longtemps pour s eplaindre, tout l'équipement de sécurité est fourni par la oite d'interim, pas d'avanatges sociaux de la part de la boite ...bref pour des heures sup il faut des gens sous contrat déja !!!
Anonymous - Lun Sep 10, 2007 11:41 am
Sujet du message:
cloa a écrit:
Euh zezette je pense au contarire que les interim ont de beaux jours devant eux (si tenté qu'ils soient heureux de leur situation).
Ds ma boite il n'y a plus aucun CDD, CDi encore moins et par contre les interim de plus en plus nombreux....et c'est une grosse boite !! Avec eux pas de soucis d'horaires pourris puisqu'ils ne restent pas assez longtemps pour s eplaindre, tout l'équipement de sécurité est fourni par la oite d'interim, pas d'avanatges sociaux de la part de la boite ...bref pour des heures sup il faut des gens sous contrat déja !!!

un contrat d'intérim permet d'avoir tes heures sup calculées et payées à la semaine alors qu'en cdd ou cdi c'est au mois. Beaucoup plus dur donc de "lisser" en intérim et impossible d'annualiser le temps de travail. L'intérim coûte donc très cher. Je pense que le cdd va remplacer beaucoup de contrats d'intérim, car le cdd coûte moins cher à une entreprise bien organisée.
Maintenant, de ce que je vois dans mon travail et de mon cas personnel, vaut mieux intérim ou cdd qu'un cdi ou quand tu n'es pas bien il est très difficile d'en partir soit avec un autre travail (préavis) soit avec des droits si tu es obligé d'en démissionner.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure