Pareil....
virgulle - Sam Sep 08, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
ça dépend des enfants ... le copain qui a un gamin de 12 ans ou le tout petit qui dort : il n'y a pas de problème ... par contre les monstres escaladant mes canapés debout ( comme si c'était le bateau de peterpan ) , quand on ne peut pas en placer une tellement ils ne supportent pas qu'on parle à leur parent : ceux là non merci ! Les miens ne viennent pas le soir mais viennent à déjeuner : car sinon ils sont trop fatigués ...
kogacl - Sam Sep 08, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
ici les soirées c'est avec les enfants sinon on n'y va pas
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Par principe nous évitons d'aller aux soirées sans enfants
C'est arrivé pour le boulot, mais ça reste exceptionnel (du genre ça fait 5 ou 6 fois qu'on refuse... et on doit faire un effort) Lorsque nous invitons des personnes, c'est avec leurs enfants donc on attend la même chose en retour. Franchement je me verrais mal dire aux gens de venir sans leurs enfants
karine16 - Sam Sep 08, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
ça ne me choque pas! c'est l'anniversaire d'un de vos copains, ça peut-être sympa sans les enfants
bougnette - Sam Sep 08, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Il y a déjà 3 pages que je n'ai pas lu...
Mais quand je fêterais mes 35 ans, j'inviterais mes amis sans leurs marmaille, et je ferais garder mes garçons, ça me semble normal. C'est un anniversaire d'adulte, quoi!
Par contre, il m'arrive de refuser des invitations, parceque les enfants ne sont pas dans une bonne période (style en ce moment, vu les difficultés du soir, on ne sort plus, que ce soit avec ou sans eux).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure