Cubitus a écrit: |
Est-ce que vous auriez vu ce modèle un peu moins cher ailleurs ? |
Mélissandre a écrit: |
Tu veux pas un code reduct plutot? |
muriela a écrit: |
la faire ![]() la redoute? la halle? ceci dit pour une veste comme ça , je trouve pas le prix excessif ![]() |
Juste pour te faire envie, je l'ai en 8 ans, elle est trés bien. |
Juste pour te faire envie, je l'ai en 8 ans, elle est trés bien. |
![]() ![]() ![]() Mais, j'habille jamais ma fille à la mode... Je trouve cette veste très jolie... mais j'ai pas la notion du prix, en fait... |
val. a écrit: |
Moi, je n'achète pas à ce prix là pour mes filles... enfin pas à leur âge !
J'en ai trouvé des sympas pas chères à Quelle ! D'accord moins jolies que celle-là mais pour aller à l'école celles que j'ai acheté suffisent ! |
Mélissandre a écrit: | ||
Je suis pas une reference pour la mode enfantine, le prix m'arrete pas vraiment ![]() |
val. a écrit: | ||||
Je n'achète pas de vêtements très mode non plus car je pense aux filles suivantes... donc il ne faut pas que cela se démode ! Le prix m'arrête moi ! Car on a un budget serré ! |
sandrineandco a écrit: |
un classique tu peux le transmettre de l'une à l'autre et dans le cas d'une bonne marque comme celle-ci ,à la 3ème il sera encore beau ,donc le prix est largement amorti ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
On peut craquer si on a qu'une fille ??? Deuxième question : écru ou prune. Perso, je serais bien partie sur prune... Méli, celle de ta fille est de quelle couleur ? |
On peut craquer si on a qu'une fille ??? Deuxième question : écru ou prune. |
virgulle a écrit: |
EN même temps prune ça va se démoder alors que écru non .... |
sandrineandco a écrit: | ||
le prune est la mode depuis la naissance de ma 3ème ,je dirais au contraire que c'est une couleur qui dure ![]() |
laurence a écrit: |
Ecru ça va se salir plus vite aux poignets.
Enfin bon, tous les enfants ne sont peut-être pas aussi gougniafs que les miens ![]() |
Anne-Sophie a écrit: |
Je l'ai en beige en 12 ans. Mais elle n'est pas aussi claire que sur la photo. Je ne la trouve pas tellement plus salissante qu'en violet.
Maintenant, vois quel coloris irait le mieux à ta fille. |
Anne-Sophie a écrit: |
Je l'ai en beige en 12 ans. Mais elle n'est pas aussi claire que sur la photo. Je ne la trouve pas tellement plus salissante qu'en violet.
Maintenant, vois quel coloris irait le mieux à ta fille. |
Au fait, Méli, toi qui as la taille 8 ans, à ton avis pour une presque 6 ans de 1,19 m, ça le fait ou je prends du 10 ans ? |
http://www.codereduc.com/recherche.php?rech=cyrillus&chercher=chercher&Submit.x=72&Submit.y=7
49 € ça va je trouve. |
sofie a écrit: |
si tu veux je te le tricote cubi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et je préfère aussi en prune ![]() |
Est-ce que ça te vexe si je te dis que je préfère le commander chez Cyrillus ? ![]() |
kikicrouton a écrit: |
J'ai reçu un code re réduction cette semaine:le 1062:ça te donne une réduction de 15 euros pour 30 euros d'achat et les frais de port gratuits! |
kir@ma a écrit: |
tu l'achètes, tu as encore une petite fille pour l'amortir (non, ce n'est pas le style ti'gars) ou alors tu la revends sur MM ou eBay !!! |
mahonia a écrit: |
Moi franchement je trouve que c'est le genre de veste qu'il faut essayer... j'imagine N°3 avec mais pas du tout N°2, de plus je pense pouvoir trouver un modèle identique chez OkaIdi pour moins cher... et qui pourra être essayé. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu peux aussi essyer chez cyrillus |
laurence a écrit: |
Je n'y achète rien en boutique : j'emmène l'enfant essayer, et après je commande sur internet après un passage sur codereduc ![]() |
steph7 a écrit: | ||
si tu la revend un jour ... ![]() ![]() |
kikicrouton a écrit: |
J'ai reçu un code re réduction cette semaine:le 1062:ça te donne une réduction de 15 euros pour 30 euros d'achat et les frais de port gratuits! |
kikicrouton a écrit: | ||
C'est un code pour une offre de de bienvenue,je pense qu'en ouvrant un nouveau compte il devrait fonctionner. |
titounette a écrit: |
ça c'est pas loin de chez moi:
http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePagesJaunes.do c'est le stock cyrillus fin de saison ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon perso, ce n'est pas le style de veste qui me donnerait encore envie d'avoir une fille (d'ailleurs je crois que cela m'a passé).
ce sont les vestes en laine que l'on portait à l'école dans les années 70 et qui donnaient plutôt l'impression que maman avait été à Woodstock ou élevait les moutons dans le Larzac et qui début des années 80 était top ringard !!!!! tapez pas celles qui n'ont pas connu les années 70. mais pour plein de trucs qui reviennent à la mode, cela me fait le même effet (comme d'entendre Cloclo dans les boites de nuit alors qu'il était de bon ton de dire que c'était un chanteur pour les mamies quand j'avais 15 ans). |
bon perso, ce n'est pas le style de veste qui me donnerait encore envie d'avoir une fille (d'ailleurs je crois que cela m'a passé).
ce sont les vestes en laine que l'on portait à l'école dans les années 70 et qui donnaient plutôt l'impression que maman avait été à Woodstock ou élevait les moutons dans le Larzac et qui début des années 80 était top ringard !!!!! tapez pas celles qui n'ont pas connu les années 70. mais pour plein de trucs qui reviennent à la mode, cela me fait le même effet (comme d'entendre Cloclo dans les boites de nuit alors qu'il était de bon ton de dire que c'était un chanteur pour les mamies quand j'avais 15 ans). |
Maxie a écrit: | ||
Cloclo pour les mamys??? Mais tu as quel âge, Marika? Moi j'ai l'impression que Cloclo a toujours été super tendance! ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Cloclo pour les mamys??? Mais tu as quel âge, Marika? Moi j'ai l'impression que Cloclo a toujours été super tendance! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
euh oui je n'ai pas non plus le souvenir de cloclo ringard, j'ai toujours entendu ca en boite!!!!! |
kir@ma a écrit: | ||||||
tu avais quel âge en 1980 ??? tu allais déjà en boite ??? ![]() c'est revenu milieu des années 90. |
sandrineandco a écrit: | ||||||||
:non: j'allais en boite l'année de mon bac en 1986 ,on en a mangé du cloclo ![]() pour ne revenir à la veste irlandaise très classique ,pour lui trouver des airs des années 70 ,faut le faire ![]() |
Maxie a écrit: |
Pour la veste, je suis d'accord. Ma mère avait la même quand j'étais petite, en écru. Mais je l'aime bien quand même! |
Citation: |
avoir un survêt Adidas, c'était beauf de chez beauf. |
CARLOTTA a écrit: | ||
Parce que maintenant c'est classe ? J'ai pas du évoluer depuis les années 80 alors ! ![]() |
CARLOTTA a écrit: | ||
Parce que maintenant c'est classe ? J'ai pas du évoluer depuis les années 80 alors ! ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Pour faire du sport, peut-être que ça passe... C'est pour faire ses courses que ça passe pas! ![]() |
sandrineandco a écrit: |
avec les chaussures de ville et le "baise en ville" * à l'épaule ![]() * traduction :saccoche ![]() |
Trop classieuse cette expression... ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
n'est-il pas ? ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Quand j'étais trèèèèèèèèèèès jeune je croyais qu'un baise-en-ville était un studio ou petit appartement (ben oui, pour bai*** en ville tranquille). |