Maximômes

toutes les discussions - Un post futile sur la mode "fille"

Anonymous - Sam Sep 08, 2007 3:35 pm
Sujet du message: Un post futile sur la mode "fille"
Voilà, je craque pour cette veste là pour fifille : http://www.cyrillus.fr/veste-fille-a-capuche/rwp/p-4720053035172gaw.aspx

Est-ce que vous auriez vu ce modèle un peu moins cher ailleurs ?
bougnette - Sam Sep 08, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
Non, mais ça me plaît beaucoup... grand sourire
val. - Sam Sep 08, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
Non !

Mais j'adore ! grand sourire

Je veux la mêmeuuuuuuuuuuh ! grimace
Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
Tu veux pas un code reduct plutot?
fraueza - Sam Sep 08, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
très sympa grand sourire
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
la faire grimace (quoique c'est pas dit que ça reviendrait moins cher)
la redoute? la halle? ceci dit pour une veste comme ça , je trouve pas le prix excessif hein ? profiter d'un anniversaire en cadeau ?
Lila_bis - Sam Sep 08, 2007 3:47 pm
Sujet du message: Re: Un post futile sur la mode "fille"
Cubitus a écrit:
Est-ce que vous auriez vu ce modèle un peu moins cher ailleurs ?

Là tout de suite, non, mais bientôt en magasin d'usine clin d'oeil
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Tu veux pas un code reduct plutot?

Ca c'est une bonne idée !!! où est-ce que je peux trouver ???

muriela a écrit:
la faire grimace (quoique c'est pas dit que ça reviendrait moins cher)
la redoute? la halle? ceci dit pour une veste comme ça , je trouve pas le prix excessif hein ? profiter d'un anniversaire en cadeau ?

Tu sais bien que je tricotes comme mes pieds honte

49 euros, ça te semble raisonnable pour ce genre d'article ?
Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
http://www.codereduc.com/recherche.php?rech=cyrillus&chercher=chercher&Submit.x=72&Submit.y=7

49 € ça va je trouve.
laurence - Sam Sep 08, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
Oui ça me semble raisonnable. Les pulls à torsades de Cyrillus tiennent bien la route je trouve, contrairement aux ras de cou (là je trouve c'est la cata aux coudes)
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
tu sais quoi ,j'en cherche aussi pour les filles pour l'inter saison ,et bien impossible à trouver ,même sur ebay ,le peu que je trouve part à des prix fou soupire

mais celle-ci c'est trop mignon
Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
Juste pour te faire envie, je l'ai en 8 ans, elle est trés bien.
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

clin d'oeil grand sourire
Sujet du message:
honte honte honte J'suis pas radine, non plus...
Mais, j'habille jamais ma fille à la mode... Je trouve cette veste très jolie... mais j'ai pas la notion du prix, en fait...
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Oh, tu me fais envie c'est trop mignon
Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
honte honte honte J'suis pas radine, non plus...
Mais, j'habille jamais ma fille à la mode... Je trouve cette veste très jolie... mais j'ai pas la notion du prix, en fait...

Oui cette veste est vraiment trés belle, et puis ça reste touit de même un basic
val. - Sam Sep 08, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
Moi, je n'achète pas à ce prix là pour mes filles... enfin pas à leur âge !

J'en ai trouvé des sympas pas chères à Quelle ! D'accord moins jolies que celle-là mais pour aller à l'école celles que j'ai acheté suffisent !
Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

J'en ai trouvé des sympas pas chères à Quelle ! D'accord moins jolies que celle-là mais pour aller à l'école celles que j'ai acheté suffisent !

Je suis pas une reference pour la mode enfantine, le prix m'arrete pas vraiment honte
val. - Sam Sep 08, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit:

Je suis pas une reference pour la mode enfantine, le prix m'arrete pas vraiment honte

Je n'achète pas de vêtements très mode non plus car je pense aux filles suivantes... donc il ne faut pas que cela se démode !

Le prix m'arrête moi ! Car on a un budget serré !
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit:

Je n'achète pas de vêtements très mode non plus car je pense aux filles suivantes... donc il ne faut pas que cela se démode !

Le prix m'arrête moi ! Car on a un budget serré !

un classique tu peux le transmettre de l'une à l'autre et dans le cas d'une bonne marque comme celle-ci ,à la 3ème il sera encore beau ,donc le prix est largement amorti clin d'oeil
steph7 - Sam Sep 08, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
je la préfère de loin en écru.. je n'aime pas du tout le violet/prune... mais c'est perso! sinon elle est jolie!
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

un classique tu peux le transmettre de l'une à l'autre et dans le cas d'une bonne marque comme celle-ci ,à la 3ème il sera encore beau ,donc le prix est largement amorti clin d'oeil

On peut craquer si on a qu'une fille ???

Deuxième question : écru ou prune.

Perso, je serais bien partie sur prune...
Méli, celle de ta fille est de quelle couleur ?
Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:

Perso, je serais bien partie sur prune...
Méli, celle de ta fille est de quelle couleur ?

Prune c'est trop mignon
Zoliju - Sam Sep 08, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
Je trouve cette veste très belle ! c'est trop mignon c'est trop mignon

Le prix est correct .
supermôman - Sam Sep 08, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
il se pourrait bien que je craque aussi c'est trop mignon
prune sans hésitation : écru c'est salissant clin d'oeil
virgulle - Sam Sep 08, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
EN même temps prune ça va se démoder alors que écru non ....
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

oui ,oui on peut clin d'oeil

j'aime bcp le prune ,ça flatte le teint grand sourire
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

le prune est la mode depuis la naissance de ma 3ème ,je dirais au contraire que c'est une couleur qui dure clin d'oeil
Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
virgulle a écrit:

le prune est la mode depuis la naissance de ma 3ème ,je dirais au contraire que c'est une couleur qui dure clin d'oeil

Pareil et puis l'écru veillit beaucoup moins bien.
le prune sur mes filles j'adore et ça irait trés bien à ta fille Cubitus.
cherubine - Sam Sep 08, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
prune hourrah est à la mode depuis 2000... Je préfére acheter de la marque et du classique car je le repasse à la suivante clin d'oeil
tulipe - Sam Sep 08, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
je la préfèrerais en écru.
laurence - Sam Sep 08, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
Ecru ça va se salir plus vite aux poignets.
Enfin bon, tous les enfants ne sont peut-être pas aussi gougniafs que les miens pff n'importe quoi
liza - Sam Sep 08, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ecru ça va se salir plus vite aux poignets.
Enfin bon, tous les enfants ne sont peut-être pas aussi gougniafs que les miens pff n'importe quoi

Prune , elle est magnifique ! c'est trop mignon
Anne-Sophie - Sam Sep 08, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Je l'ai en beige en 12 ans. Mais elle n'est pas aussi claire que sur la photo. Je ne la trouve pas tellement plus salissante qu'en violet.
Maintenant, vois quel coloris irait le mieux à ta fille.
Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:
Je l'ai en beige en 12 ans. Mais elle n'est pas aussi claire que sur la photo. Je ne la trouve pas tellement plus salissante qu'en violet.

mais ta fille est grande, elle fait attention.
steph7 - Sam Sep 08, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:

si tu la revend un jour ... coucou coucou
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Au fait, Méli, toi qui as la taille 8 ans, à ton avis pour une presque 6 ans de 1,19 m, ça le fait ou je prends du 10 ans ?
val. - Sam Sep 08, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Je dirai prune aussi !
Clotilde - Sam Sep 08, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Elle est très belle cette veste ! En écru ou en prune.
Fonce ! Je trouve que 49 euros, c'est très raisonnable. Et puis tu pourras la revendre quand elle n'ira plus à ta fille, car c'est de la qualité.

Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Au fait, Méli, toi qui as la taille 8 ans, à ton avis pour une presque 6 ans de 1,19 m, ça le fait ou je prends du 10 ans ?

8 ans ça le fait, ma 7 ans la met et c'est bien.
Maxie - Sam Sep 08, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
http://www.codereduc.com/recherche.php?rech=cyrillus&chercher=chercher&Submit.x=72&Submit.y=7

49 € ça va je trouve.

Encore un indice... grimace
coeurdebreizh - Sam Sep 08, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
en tant qu'ancienne tricoteuse pour des particuliers ,je trouve que le prix de la main d'oeuvre et l'achat de la laine revient beaucoup plus cher que 49€ surtout si il faut une certaine qualité ,et un certain nombre de pelotes et les techniques des torsades ne sont pas maîtrisées par toutes !!!
verdict 49€ = prix trés abordable surtout pour les jolies torsades c'est trop mignon
la couleur je trouve que le prune va à peu prés avec tout

pour la taille ,à ma 7 ans je lui mets du 8 ans 10 ans elle nage dedans
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
Lona a un tit peu le même genre dans le "orange Clair/foncé", tricoté par mamie... ça lui va amoureux transi amoureux transi amoureux transi
sofie - Dim Sep 09, 2007 8:28 am
Sujet du message:
si tu veux je te le tricote cubi grand sourire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

et je préfère aussi en prune clin d'oeil
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 8:31 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
si tu veux je te le tricote cubi grand sourire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Est-ce que ça te vexe si je te dis que je préfère le commander chez Cyrillus ? sifflote innocemment
sofie - Dim Sep 09, 2007 8:33 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
sofie a écrit:

Est-ce que ça te vexe si je te dis que je préfère le commander chez Cyrillus ? sifflote innocemment

attention je suis armé(e) attention je suis armé(e) attention je suis armé(e) attention je suis armé(e) attention je suis armé(e) attention je suis armé(e)

clin d'oeil

kikicrouton - Dim Sep 09, 2007 10:07 am
Sujet du message:
J'ai reçu un code re réduction cette semaine:le 1062:ça te donne une réduction de 15 euros pour 30 euros d'achat et les frais de port gratuits!
Guinou - Dim Sep 09, 2007 10:07 am
Sujet du message:
elle est trop belle !!!
zoline - Dim Sep 09, 2007 10:17 am
Sujet du message:
super joli et je ne trouve pas ca cher du tout
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 10:47 am
Sujet du message:
kikicrouton a écrit:
J'ai reçu un code re réduction cette semaine:le 1062:ça te donne une réduction de 15 euros pour 30 euros d'achat et les frais de port gratuits!

si on ne l'a pas reçu par courrier ça ne fonctionne pas marre
Eolia - Dim Sep 09, 2007 11:03 am
Sujet du message:
ma fille a eu le meme genre de veste acheter à SHOPI pour 19€90 mais ce n'est sans doute pas la même qualité
kir@ma - Dim Sep 09, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
tu l'achètes, tu as encore une petite fille pour l'amortir (non, ce n'est pas le style ti'gars) ou alors tu la revends sur MM ou eBay !!!
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
tu l'achètes, tu as encore une petite fille pour l'amortir (non, ce n'est pas le style ti'gars) ou alors tu la revends sur MM ou eBay !!!

non
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
Moi franchement je trouve que c'est le genre de veste qu'il faut essayer... j'imagine N°3 avec mais pas du tout N°2, de plus je pense pouvoir trouver un modèle identique chez OkaIdi pour moins cher... et qui pourra être essayé. clin d'oeil
Mélissandre - Dim Sep 09, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Moi franchement je trouve que c'est le genre de veste qu'il faut essayer... j'imagine N°3 avec mais pas du tout N°2, de plus je pense pouvoir trouver un modèle identique chez OkaIdi pour moins cher... et qui pourra être essayé. clin d'oeil

Tu peux aussi essyer chez cyrillus
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:

Tu peux aussi essyer chez cyrillus

Pas pour le même prix grand sourire
laurence - Dim Sep 09, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
Je n'y achète rien en boutique : j'emmène l'enfant essayer, et après je commande sur internet après un passage sur codereduc clin d'oeil
angelique - Dim Sep 09, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
voila un code reduc 7132 FDP 0 et cadeau
total 34euro

bonne commande

Anonymous - Dim Sep 09, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Merci angélique !!!
Anne-Sophie - Dim Sep 09, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je n'y achète rien en boutique : j'emmène l'enfant essayer, et après je commande sur internet après un passage sur codereduc clin d'oeil

je fais pareil et même pas honte !!!!!!!!!!!!! Il faut dire que les vendeuse du cyrillus de Brest sont particulièrement désagréables, ça n'aide pas à avoir envie de dépenser ses sous là bas !!
Anne-Sophie - Dim Sep 09, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

si tu la revend un jour ... coucou coucou

Je te fais signe dans deux ans !!!!!!!!!!!
Zoliju - Dim Sep 09, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
kikicrouton a écrit:

Ca marche aussi pour la Belgique ?

ok, je viens de lire tout , je vais essayer l'autre code.
titounette - Dim Sep 09, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
ça c'est pas loin de chez moi:
http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePagesJaunes.do
c'est le stock cyrillus fin de saison grimace grimace grimace grimace
kikicrouton - Dim Sep 09, 2007 5:54 pm
Sujet du message:
si on ne l'a pas reçu par courrier ça ne fonctionne pas marre[/quote]

C'est un code pour une offre de de bienvenue,je pense qu'en ouvrant un nouveau compte il devrait fonctionner.
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
kikicrouton a écrit:
sandrineandco a écrit:
si on ne l'a pas reçu par courrier ça ne fonctionne pas marre

C'est un code pour une offre de de bienvenue,je pense qu'en ouvrant un nouveau compte il devrait fonctionner.

ben non triste mais le code d'angélique super ! clin d'oeil
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ça c'est pas loin de chez moi:
http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePagesJaunes.do
c'est le stock cyrillus fin de saison grimace grimace grimace grimace

moi j'hésite à y aller à chaque fois que je reçois un carton de promo ,j'y suis souvent aller pour rien triste
kikicrouton - Dim Sep 09, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
je viens d'essayer le code,même sur mon compte ça marche pas! gros yeux
karine16 - Dim Sep 09, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
dans la toute nouvelle galerie marchande du centre-ville d'Angoulême, s'est ouvert un magasin "cyrillus" grand sourire
http://www.galerie-champdemars.com/59-11314-offre-commerciale.php
kir@ma - Lun Sep 10, 2007 10:04 am
Sujet du message:
bon perso, ce n'est pas le style de veste qui me donnerait encore envie d'avoir une fille (d'ailleurs je crois que cela m'a passé).
ce sont les vestes en laine que l'on portait à l'école dans les années 70 et qui donnaient plutôt l'impression que maman avait été à Woodstock ou élevait les moutons dans le Larzac et qui début des années 80 était top ringard !!!!!

tapez pas celles qui n'ont pas connu les années 70. mais pour plein de trucs qui reviennent à la mode, cela me fait le même effet (comme d'entendre Cloclo dans les boites de nuit alors qu'il était de bon ton de dire que c'était un chanteur pour les mamies quand j'avais 15 ans).
Bouvier - Lun Sep 10, 2007 10:25 am
Sujet du message:
Ben , je la trouve très belle, en prune surtout, pour un prix tout à fait justifié; la seule chose qui me ferait réfléchir est le côté "humide" de la Belgique...
Anonymous - Lun Sep 10, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
bon perso, ce n'est pas le style de veste qui me donnerait encore envie d'avoir une fille (d'ailleurs je crois que cela m'a passé).
ce sont les vestes en laine que l'on portait à l'école dans les années 70 et qui donnaient plutôt l'impression que maman avait été à Woodstock ou élevait les moutons dans le Larzac et qui début des années 80 était top ringard !!!!!

tapez pas celles qui n'ont pas connu les années 70. mais pour plein de trucs qui reviennent à la mode, cela me fait le même effet (comme d'entendre Cloclo dans les boites de nuit alors qu'il était de bon ton de dire que c'était un chanteur pour les mamies quand j'avais 15 ans).

roule de rire roule de rire roule de rire
Maxie - Lun Sep 10, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

Cloclo pour les mamys??? Mais tu as quel âge, Marika? Moi j'ai l'impression que Cloclo a toujours été super tendance! clin d'oeil (et j'aime beaucoup la veste, dans les deux couleurs clin d'oeil )
kir@ma - Lun Sep 10, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
kir@ma a écrit:

Cloclo pour les mamys??? Mais tu as quel âge, Marika? Moi j'ai l'impression que Cloclo a toujours été super tendance! clin d'oeil (et j'aime beaucoup la veste, dans les deux couleurs clin d'oeil )

hum pas aux alentours de 1980 !!!!
OK, je sais, c'est moi la mamie. clin d'oeil
zoline - Lun Sep 10, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
kir@ma a écrit:

euh oui je n'ai pas non plus le souvenir de cloclo ringard, j'ai toujours entendu ca en boite!!!!!
kir@ma - Lun Sep 10, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:
kir@ma a écrit:

euh oui je n'ai pas non plus le souvenir de cloclo ringard, j'ai toujours entendu ca en boite!!!!!

tu avais quel âge en 1980 ??? tu allais déjà en boite ??? hein ?
c'est revenu milieu des années 90.
Anonymous - Lun Sep 10, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:
kir@ma a écrit:

:non: j'allais en boite l'année de mon bac en 1986 ,on en a mangé du cloclo pff n'importe quoi

pour ne revenir à la veste irlandaise très classique ,pour lui trouver des airs des années 70 ,faut le faire très étonné(e)
Maxie - Lun Sep 10, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
En 1979, j'ai fait un spectacle aux lutins, j'étais claudette sur "Alexandrie Alexandra", on avait fait un carton! reverence hourrah
zoline - Lun Sep 10, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
kir@ma a écrit:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:
kir@ma a écrit:

:non: j'allais en boite l'année de mon bac en 1986 ,on en a mangé du cloclo pff n'importe quoi

pour ne revenir à la veste irlandaise très classique ,pour lui trouver des airs des années 70 ,faut le faire très étonné(e)

c'est clair je vois pas le rapport avec la veste et les année 70
mais bon c'est vrai que je n'etais pas née je ne peux donc pas avoir d'avis pff n'importe quoi
Maxie - Lun Sep 10, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
Pour la veste, je suis d'accord. Ma mère avait la même quand j'étais petite, en écru. Mais je l'aime bien quand même!
kir@ma - Lun Sep 10, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
sandrine : en 1986, j'allais (encore) en boite et je n'ai jamais entendu cloclo !!! très étonné(e)
pour la veste, il y avait plein de filles qui l'avaient quand j'étais en 5e, 4e, 3e (1978-1981) avec les sabots en bois qui allaient avec.
il y avait même une période (dans le même créneau) ou avoir un survêt Adidas, c'était beauf de chez beauf.
Bouvier - Lun Sep 10, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Pour la veste, je suis d'accord. Ma mère avait la même quand j'étais petite, en écru. Mais je l'aime bien quand même!

Voilà, cette veste est intemporelle, tu pouras la garder pour tes petites filles; un vrai investissement grimace
Maxie - Lun Sep 10, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Oui oui, les sabots en bois! hourrah Mes grandes soeurs en portaient! (moi, je ne pouvais pas, j'étais trop petite et j'allais me tordre les pieds soupire )
Lila_bis - Lun Sep 10, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
La vraie question: cette veste est-elle lavable en machine ? réfléchis
CARLOTTA - Lun Sep 10, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
Citation:
avoir un survêt Adidas, c'était beauf de chez beauf.

Parce que maintenant c'est classe ? J'ai pas du évoluer depuis les années 80 alors ! honte
Maxie - Lun Sep 10, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Citation:

Parce que maintenant c'est classe ? J'ai pas du évoluer depuis les années 80 alors ! honte

Pour faire du sport, peut-être que ça passe... C'est pour faire ses courses que ça passe pas! roule de rire
kir@ma - Lun Sep 10, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Citation:

non j'allais dire que maintenant c'est de nouveau pareil. mais il ne faut pas leur dire à ceux qui sont en total look. clin d'oeil (même dans les cités maintenant ils s'habillent en Burberry malade qui gerbe ).
Anonymous - Lun Sep 10, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
CARLOTTA a écrit:
Citation:

Pour faire du sport, peut-être que ça passe... C'est pour faire ses courses que ça passe pas! roule de rire

avec les chaussures de ville et le "baise en ville" * à l'épaule c'est trop mignon :chou:

* traduction :saccoche héhé
Anonymous - Lun Sep 10, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

avec les chaussures de ville et le "baise en ville" * à l'épaule c'est trop mignon :chou:

Trop classieuse cette expression... roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Lun Sep 10, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:

n'est-il pas ? reverence clin d'oeil
tulipe - Lun Sep 10, 2007 6:20 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:

Quand j'étais trèèèèèèèèèèès jeune je croyais qu'un baise-en-ville était un studio ou petit appartement (ben oui, pour bai*** en ville tranquille).
Maxie - Lun Sep 10, 2007 6:50 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
sandrineandco a écrit:
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:

Quand j'étais trèèèèèèèèèèès jeune je croyais qu'un baise-en-ville était un studio ou petit appartement (ben oui, pour bai*** en ville tranquille).

:rol: roule de rire roule de rire
tulipe - Lun Sep 10, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
On ne se moque pas Maxie. grand sourire
Anonymous - Lun Sep 10, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
Pour Tulipe :

tulipe - Lun Sep 10, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
Ah ! Merci Cubitus grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure