toutes les discussions - vendre sur ebay ou sur MM? steph7 - Sam Sep 08, 2007 5:58 pm Sujet du message: vendre sur ebay ou sur MM?
je vais essayer de vendre des choses pour compenser un peu la perte de salaire (indemnité de direction..)
j'ai cherché le post de Bibiche sur la vente sur Ebay mais finalement je vois que tout a été vendu ici... (tu me dis si je me trompe Bibiche hein!?)
j'imagine que ma superbe figurine de Don Quichotte en porcelaine (Lladro) n'intéresse personne (cadeau de mariage..hideux)
mais j'ai pas mal de vêtements que les filles ne mettront pas.... et apparement c'est des marques connues de tout le monde, (sauf moi ) style GAP, IKKS etc...
vous feriez quoi?
steph7 - Sam Sep 08, 2007 6:06 pm Sujet du message:
bon, je réponds toute seule je vais essayer ici et ce qui ne partira pas : ebay...
y a -t-il des trucs bons à savoir pour vendre sur ebay? des pièges?
tulipe - Sam Sep 08, 2007 6:11 pm Sujet du message:
Si tu vends sur e bay essaye de vendre les vêtements par deux si possible car payer 6, 30 euros de frais pour un seul vêtement c'est ballot.
Pense à bien décrire ton objet.
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 6:12 pm Sujet du message:
je me suis posée la question...
Et puis finallement, mon homme m'a dit: la poussette sur ebay, sinon tu vas la donner
Du coup, c'est ce qu'on a fait j'étais déçue hier au soir, parce qu'on ne l'a pas très bien vendu, mais tout à l'heure, l'acheteuse est venue la chercher: c'est une assistante maternelle du coin et je suis ravie de savoir que c'est quelqu'un qui se rend compte qu'elle a fait une bonne affaire et qui s'en servira Anonymous - Sam Sep 08, 2007 6:13 pm Sujet du message:
tiens ça me fait penser que j'avais mis en vente du parfum sur MM et finallement, je l'ai donné Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 6:15 pm Sujet du message:
En fait je suis pas une bonne vendeuse, je fais toujours un prix au MM, soit sur les frais de port ou le prix, mais en fait c'est juste pour vider mes armoires et puis les MM le valent bien.
tulipe - Sam Sep 08, 2007 6:16 pm Sujet du message:
Sur ebay tu vendras certainement plus cher que sur MM. Maintenant tu peux décider de faire moitié/moitié.
Et puis des fois on a vraiment envie de se débarasser soudainement de vêtements donc MM c'est plus rapide.
Zoliju - Sam Sep 08, 2007 6:19 pm Sujet du message:
Je vais aussi devoir m'y mettre mais le courage me manque .
sofie - Sam Sep 08, 2007 8:01 pm Sujet du message:
d'abord mm ensuite ebay ......
fraueza - Sam Sep 08, 2007 8:08 pm Sujet du message:
tu as d'autres sites de petites annonces autres que ebay et qui ne prennent pas de frais
je mets des choses sur vivastreet pour ma part Anonymous - Sam Sep 08, 2007 8:10 pm Sujet du message:
Essai sur MM si ça ne donne rien, ebay nathalaouen - Sam Sep 08, 2007 8:12 pm Sujet du message:
be si tu as du 6 ans je suis preneuse!!
Petitefée - Sam Sep 08, 2007 8:27 pm Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
be si tu as du 6 ans je suis preneuse!!
Moi aussi! Tu vois...
val. - Sam Sep 08, 2007 8:55 pm Sujet du message:
MM en premier, ebay ensuite !
Priorité aux copines ! Anonymous - Dim Sep 09, 2007 6:00 pm Sujet du message:
val. a écrit:
MM en premier, ebay ensuite !
Priorité aux copines !
pas mieux Guinou - Dim Sep 09, 2007 10:03 pm Sujet du message: