karine16 a écrit: |
la rentrée du tennis!
je me suis fait un claquage pendant un match cet aprèm ![]() résultat : je ne peux pas poser le pied par terre, ça fait un mal de chien! ![]() j'ai rdv jeudi pour une échographie du mollet puis chez le médeçin du sport! je ne suis pas prête de rejouer ![]() quelqu'un a déja eu des déchirures musculaires? |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() ![]() ![]() C'est dingue ce truc! Ma mère a eu exactement la meme chose la semaine dernière, elle a eu une semaine d'arret, elle n'a pas fait la rentrée du coup! Elle a marché avec des béquilles mais après 5 jours elle remarche sans douleur mais elle ne sait pas quand elle remontera à cheval. Elle marchait sur la pointe du pied pour alléger la douleur. Elle a "claqué un jumeau", c'est le nom du truc...si ça ce n'est pas révélateur :pff: ![]() |
tulipe a écrit: |
Ah zut ! Une déchirure ça fait un mal de chien. Bon courage. Pour le mois de mai si tu n'es pas remise tu es obligée d'annuler Roland Garros. C'est ballot ![]() |
virgulle a écrit: |
![]() |
Cubitus a écrit: |
Y a un dicton qui dit :
"Claquage en septembre Réussite aux examens et boulot en novembre" ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
:super: ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
![]() ![]() |