Maximômes

toutes les discussions - Mauvaises ondes pour le bébé?

steph7 - Sam Sep 08, 2007 9:22 pm
Sujet du message: Mauvaises ondes pour le bébé?
quand je vais sur internet, je suis assise sur le canapé, le portable sur les genoux.
la free box est à 3m, l'ordi de l'homme sur son bureau, et tout ça fonctionne avec le wifi..
je me demandais s'il y avait un "danger" ou un risque quelconque pour le bébé...

vous avez une idée? il y a des données la dessus?

merci!
Mélissandre - Sam Sep 08, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
J'en ai aucune idée.. hein ?
yoko - Sam Sep 08, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Moi je ferais pas... par précaution... mais sans m'etre renseignée vraiment...
Bon, pas de wi-fi chez moi, donc je ne me pose pas la question.
Bulle d'o - Sam Sep 08, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Sais pas non plus...
J'y avais pas pensé mais ça doit pas être très bon tout ça triste

Fais passer si tu trouves des infos clin d'oeil
val. - Sam Sep 08, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
Aucune idée !
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
on a la wifi depuis peu...et je ne regrette pas de ne pas l'avoir eu pendant ma grossesse. hein ?
mamoune - Sam Sep 08, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
euh ???? là tu m'inquiètes ! Je n'y avais pas du tout penser et je fais exactement la même chose que toi.
Il va falloir se renseigner masi si c'était vraiment nocif, on le saurait, non ?
Anonymous - Sam Sep 08, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Quand j'attendais Félix, j'évitais de mettre mon portable dans ma poche juste à côté du ventre. Pour le wifi, je ne sais pas trop mais, bon, un petit pantalon de grossesse en plomb peut-être ?
Bulle d'o - Sam Sep 08, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
mamoune a écrit:
euh ???? là tu m'inquiètes ! Je n'y avais pas du tout penser et je fais exactement la même chose que toi.
Il va falloir se renseigner masi si c'était vraiment nocif, on le saurait, non ?

Mais oui... Bien sûr... hein ?

Tu crois vraiment ça ?
lorence - Sam Sep 08, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
J'y ai pensé, mais je n'en sais pas plus que vous....

Le fait est que moi aussi j'ai utilisé mon rdinateur portable sur les genous pendant ma grossesse hein ?

Et je me demande aussi pour le téléphone, car je le mets souvent sus mon oreiller....je sais que c'est vraiment pas bien en plus honte honte honte
Alaïs - Sam Sep 08, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Une réponse ici.
Bénédicte BZH - Sam Sep 08, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
J'ai la wifi depuis janvier et Loiez est né en avril..........

Au niveau tél portable pas de risque de surexpo avec moi!
lorence - Sam Sep 08, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Une réponse ici.

Pour le micro-onde je n'aimais pas enceinte, je ne restais jamais devant quand il tournait.
sofie - Sam Sep 08, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
je fais ça aussi, parfois ta réflexion m'effleure, puis elle retombe dans les abimes .....
kir@ma - Dim Sep 09, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Quand j'attendais Félix, j'évitais de mettre mon portable dans ma poche juste à côté du ventre. Pour le wifi, je ne sais pas trop mais, bon, un petit pantalon de grossesse en plomb peut-être ?

très étonné(e) roule de rire
Olissa - Dim Sep 09, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
Pour des raisons d'ondes je ne souhaite pas jusque la le wifi, j'aimerais me debarrasser aussi a long terme de mes telephones DECT, du microondes et pourquoi pas du portable, auquel je me suis habituee, que j'utilise a petite dose mais dont je trouve que l'impacte negatif ( des antennes qui poussent partout, pres de ecoles et des habitations) prend de plus en plus le dessus du benefice....
tippi - Dim Sep 09, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Olissa a écrit:
Pour des raisons d'ondes je ne souhaite pas jusque la le wifi, j'aimerais me debarrasser aussi a long terme de mes telephones DECT, du microondes et pourquoi pas du portable, auquel je me suis habituee, que j'utilise a petite dose mais dont je trouve que l'impacte negatif ( des antennes qui poussent partout, pres de ecoles et des habitations) prend de plus en plus le dessus du benefice....

tout pareil.

en tout cas, j'eviterais aussi la surexposition aux ondes.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure