sandrineandco a écrit: |
l'est pas mort ![]() rien que les bandes annonces de ses émissions le sont ..........affligeantes on se croirait pendant le mariage de raymond quand l'oncle marcel ,bourré ,met l'ambiance ![]() dites moi que ça n'est pas ça l'humour français ![]() |
muriela a écrit: |
le petit bonhomme en mousse ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
merci ,j'en ai pour le reste de la soirée ![]() ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||
ah oui c'est le genre de chanson qui te reste bien en tête ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
quoi ???
je ne regarde jamais PS parce que je le déteste il m'agace beaucoup ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
fin du dvd de Monsieur Ingrid et on attend la fin de notre enchère sur ebay... faut pas zapper, c'est dangereux pour la santé |
Cubitus a écrit: |
J'ai écouté les paroles... Ca ne veut rien dire... |
vanille a écrit: |
quoi ???
je ne regarde jamais PS parce que je le déteste il m'agace beaucoup ![]() |
muriela a écrit: |
le petit bonhomme en mousse ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
Cependant, on fait tous pareil lors des mariages.... |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Je n'ai jamais aimé ce qu'il faisait donc pas de danger que je regarde. |
zoline a écrit: | ||||
jamais de la vie!!!!!! ![]() je ne peux pas l'encadrer c'est le truc de bof par excellence |
steph7 a écrit: |
c'est beauf, pas bof... bof c'est beurre-oeuf-fromage... |
sandrineandco a écrit: | ||||
pas mieux ..........assumes rosie , tu fais ça ,pas nous ![]() |
steph7 a écrit: |
c'est beauf, pas bof... bof c'est beurre-oeuf-fromage... |
Cependant, on fait tous pareil lors des mariages.... |
rosie a écrit: | ||||||
C'est ce genre de réponse qui m'afflige !! |
Marie85 a écrit: | ||
ça, les gens peuvent toujours courir pour avoir la chenille qui redémarre ou pour faire tourner les serviettes à mon mariage ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Ouais mais toi c'est pas pareil, t'es une intello ![]() J'rigole hein ? ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||
C'est censé vouloir dire quoi, ça? ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
Rien du tout Marie. C'est de l'humour !! |
Marie85 a écrit: | ||||||||||
Mouais... Intello, pour moi, ça fait longtemps que ça a cessé d'être de l'humour. |
rosie a écrit: | ||||||||||||
T'es bien susceptible. Vu les réponses que les filles me font en général, moi, j'ai intérêt à ne pas être susceptible. ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||||||||||
Intello, c'est souvent assez méprisant, de nos jours, au cas où tu ne le saurais pas. Oui, je suis susceptible là-dessus, car ça fait onze ans qu'on me traite d'intello sous prétexte que je me sentirais supérieure aux autres à cause de mon parcours scolaire, de mes études et de mon métier. Donc, non, je ne supporte plus ce terme, même avec humour. |
Qu'est ce que cela serait si on te disait que tu es manuelle. Ca me tue ce genre de susceptibilité : de ne pas vouloir être cellle que l'on est. Je ne pense pas que tu sois, en effet, une manuelle.... |
Marie85 a écrit: | ||
Décidemment, tu n'arrives pas à comprendre que les autres puissent être blessés par tes paroles: pendant des années, quand on me traitait d'intello, c'était une insulte. Même maintenant, j'y repense quand on me dit ça. Mais déjà sous ton ancien pseudo, l'idée qu'il y avait une différence entre tes intentions quand tu écris quelque chose et ce que ressent celui à qui c'est destiné ne t'a jamais effleuré. Fin de l'histoire pour moi. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Marie donne moi la main!!!!! Si c'est être intello que de ne pas vouloir la chenille à son mariage alors je le revendique haut et fort "je suis intello".......d'ailleurs oui j'espère l'être pour moi ça n'est pas péjoratif, ça n'empêche pas de délirer parfois (souvent ![]() Oui je trouve ça beauf Oui je reste scotchée à ma chaise quoiqu'il arrive ds ces cas là Oui je suis le tourble fête qui semble s'ennuier alors que tous semblent s'amuser avec ce genre de truc Oui j'ai épousé un homme qui pense pareil........et pourtant c'est un vrai de vrai de la campagne qui s'il le faut n'hésite pas à mettre les mains ds la M pour déboucher les sanitaires! Oui j'assume le fait que je m'éclate bcp plus aves des chansons bien paillardes qu'avec le bonhomme en mousse..... Oui j'avoue qu'à 10 ans je trouvais ça follement drôle et super ambiance les trucs de Sébastien........mais n'empêche que même à l'époque je ne m'intégrais jamais aux chenilles et autres danses des canards! Et vous savez quoi?????????? .............on a trouvé encore pire.........et oui ça existe.......vous connaissez "les bidons d'huile"????? Une chanson où on décompte les bidons d'huile (ça ne s'invente pas) le pire c'est que ça dure longtemps!!!!!!! on a subi ça au mariage d'une ami d'enfance de mon mari....... ![]() |
rosie a écrit: | ||
Moi non plus, je n'es jamais trouvé ce terme péjoratif, mais bon, passons. |
karine16 a écrit: | ||||
corrige ta faute avant que Marie ne la voit ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||
Corrige aussi la tienne, alors ![]() |
Ejal a écrit: |
C'est marrant je trouvais Sebastien super Beauf quand j'étais en France, et depuis que je suis au Québec, et que j'ai vraiment regardé certaines de ses emissions je trouve ça correct, après tout la chenille et autre ce n'est qu'une petite partie de l'émission en général et je trouve qu'il ne se prend pas au serieux contrairement à Drucker que je n'arrive plus à écouter 5 min maintenant. J'aime beaucoup tous les numéros qu'il nous fait connaitre dans le plus grand cabaret du monde, je ne me considere pas comme une intello ni comme le neuneu du village, juste quelqu'un qui aime les gens simples et pas compliqués |
karine16 a écrit: | ||||
corrige ta faute avant que Marie ne la voie ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
Marie n'a jamais fait de remarques désobligeantes à ce sujet. (PS : ne la voit) ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
![]() |