Cubitus a écrit: |
Zézette et Lila ??? |
Lila_bis a écrit: | ||
:non: un PACS, pas un mariage. |
rosie a écrit: | ||||
Marie 85 ? |
Marie85 a écrit: | ||||||
Non, le PACS, c'est fait depuis deux mois. Mais s'il y en a un autre, j'ai totalement zappé la nouvelle. |
rosie a écrit: | ||||||||
Désolée Marie. Serai-je un peu en retard ? ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
:non: un PACS, pas un mariage. |
Marie85 a écrit: | ||||||||||
Le PACS, ça fait deux mois aujourd'hui. Le mariage, on n'a pas encore de date ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
et c'est quand au fait déjà pour nous ? |
mamanbeuns a écrit: |
![]() |
bougnette a écrit: |
c'est drôle comme on est différente, d'une femme à l'autre, tu as l'air de t'être bien amusée, et moi, j'aurais été très mal à l'aise, si j'avais eu un enterrement de vie de jeune fille comme celui là, je crois que j'aurais annulé ![]() |
Celpie a écrit: | ||
pareil... c'est le genre de truc que je n'aime pas. Je n'aime pas tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un bizutage; Et mes copines le savent ![]() |
bougnette a écrit: |
c'est drôle comme on est différente, d'une femme à l'autre, tu as l'air de t'être bien amusée, et moi, j'aurais été très mal à l'aise, si j'avais eu un enterrement de vie de jeune fille comme celui là, je crois que j'aurais annulé ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Pareil que vous, les filles. Tu as l'air de t'être bien amusée, piouceangel, et c'est le principal, mais pour moi... |
Marie85 a écrit: | ||||
Pareil que vous, les filles. Tu as l'air de t'être bien amusée, piouceangel, et c'est le principal, mais pour moi... |
sandrine4 a écrit: | ||
pareil pour moi ... |