Mélissandre a écrit: |
![]() On a mis une lazure incolore, c'est trés moche ![]() Mon hom foit reponcer, donc pour le moment nappe, je suis allée en acheter deux en coton, et on tourne.. |
![]() On a mis une lazure incolore, c'est trés moche ![]() Mon hom foit reponcer, donc pour le moment nappe, je suis allée en acheter deux en coton, et on tourne.. |
Maminouche a écrit: | ||
j'ai fait ça pendant des années ![]() ![]() ![]() Pourquoi très moche ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Parce que nosmeubles sont en pin miel et que la table est devenue chène foncé ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
ben à vrai dire, c'est pas mon truc non plus... mais j'en ai trouvé une marrante sur laquelle j'ai flashé. C'est quand même nettement plus pratique ![]() |
Ce que je veux c'est pas de nappe du tout, donc on va reponcer. |
Maminouche a écrit: | ||
mais si avec une lasure incolore, vous obtenez une teinte foncée, vous allez faire comment ? Peindre ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
On va voir chez un antiquaire, il va nous aider, ou alors un feu de joie ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
ha ouais... carrement ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Un immense barbecue dans le jardin, tu viens???? ![]() |
Maminouche a écrit: |
Ha oui... je porte la table aussi ? ![]() |
Evelune a écrit: |
elle était blanche ta lazure qd tu l'as posée ? |
Evelune a écrit: |
nous elle est blanche mais ça peut être transparent...
c'est étonnant que ça fonce autant... le pin devient miel, mais pas chêne foncé quand même... |
val. a écrit: |
![]() Bon ponçage alors ! ![]() |
figualix a écrit: |
Je dois poncer ma table en pin que nous utilisons tous les jours pour les repas (sans nappe). Pour la remettre à neuf. J'attends de voir ce que cela donne chez toi ! |
Mélissandre a écrit: | ||
Ell est pas en pin, parce celle en pin, ce fut facile, elle est rester bien claire. |