Bénédicte BZH a écrit: |
Moi je ne lui donnerai pas en rentrant sinon c'est sur il va se dire "je mange en retrant pas besoin de manger à la crêche"......ce n'est que le premier jour il va bien prendre l'habitude de manger là bas, surtout en voyant les autres.
Je dis donc "tu ne changes rien gouter comme d'hab après la sieste" Après si vraiment ça dure tu aviseras! |
rosie a écrit: | ||
Pareil. |
Mélissandre a écrit: |
Tu lui donnes son repas à 13h. |
Moi je ne lui donnerai pas en rentrant sinon c'est sur il va se dire "je mange en retrant pas besoin de manger à la crêche"......ce n'est que le premier jour il va bien prendre l'habitude de manger là bas, surtout en voyant les autres.
Je dis donc "tu ne changes rien gouter comme d'hab après la sieste" Après si vraiment ça dure tu aviseras! |
Zezette a écrit: |
j'étais tentée de dire à 13 heures à son retour mais en lisant Béné j'hésite ![]() mais je me dis que s'il n'a rien mangé à la crèche après çà va faire tard, donc 13 heures ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Moi aussi ![]() |
Zezette a écrit: |
en lisant Béné j'hésite ![]() |
Moi aussi ![]() |
@rmelle ![]() |
bon...il s'est réveillé à 13h15 et a mangé un plat de purée avec nous.
![]() c'est surtout pour les prochains jours qu'on verra.... Merci, ça me calme de m'exciter sur un problème pas grave ![]() |
@rmelle ![]() |
bon...il s'est réveillé à 13h15 et a mangé un plat de purée avec nous.
![]() c'est surtout pour les prochains jours qu'on verra.... Merci, ça me calme de m'exciter sur un problème pas grave ![]() |
@rmelle ![]() |
Siel n'a pas mangé aujourd'hui à la creche. La chose ne m'inquiète pas du tout, il a des réserves, ce n'est pas un gros mangeur, bref, pas de panique.
Par contre en rentrant je l'ai collé au lit et il dort. Ma question: S'il ne mangeait jamais correctement à la creche - je lui donne à manger à la maison avant de le coucher? ![]() - je lui donne le déjeuner quand il se réveille? ![]() - je lui donne un gros gouter? ![]() - je le gonfle de nourriture le matin? - autre? Il ira à la creche de 8h à 13h, il rentrera à la maison en ayant déjeuné ...normalement. En fait vu que je ne m'inquiète jamais pour la bouffe je ne mesure pas forcément les suites d'une habitude ou d'une autre ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
sofie a écrit: |
j'en sais rien ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Mais si c'était le début d'un comportement atypique? ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Non, pas d'atypique chez nous...ce sont les autres les atypiques ![]() ![]() |
Moi aussi ![]() |