fraueza a écrit: |
![]() ![]() ma première envie serait d'aller chopper le gamin par le col pour lui faire peur mais je pense que j'irai d'abord en parler avec la directrice de l'école si la maitresse ne semble pas vouloir s'en occuper ![]() |
titounette a écrit: |
mais la maitresse a entendu ? elle est réellement au courant?
ou sinon tu t'adresses aux parents du gamin. |
zoline a écrit: | ||
ca s'est passé en recré, non elle n'a pas entendu, je ne lui en ai pas parlé pour ce qui s'est passé aujourd'hui, mais je lui avait fait par des coups qu'il avait recu a 2 reprises, et la elle a completement minimisé voir nié les faits je devrais aller la voir pour ce qui s'est passé ce matin? l'autre petit garcon n'est pas dans la classe de victor, et je ne connais pas son prenom |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est donc ton fils qui t'a redit les propos du gamin en question? |
zoline a écrit: | ||||||
oui je l'ai trouvé soucieux et pas dans son assiette je lui ai demandé ce qu'il s'etait passé et c'est la qu'il m'a sorti ces mots |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
J'avoue que ce genre de chose ne me met pas la rate au court bouillon, j'en aprle à la maitresse et puis je vois l'évolution. Je te sens vraiment pas bien dans cette école Zoline ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
J'avoue que ce genre de chose ne me met pas la rate au court bouillon, j'en aprle à la maitresse et puis je vois l'évolution. Je te sens vraiment pas bien dans cette école Zoline ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
oui je la sens pas du tout... les effectifs sont enormes, ont été habitué a des structures plus petites ou l'on avait toujours une ecoute en cas de souci ici c'est l'usine ![]() et je n'aime pas voir mes enfants soucieux |
zzou a écrit: |
Et Victor, comment a-t-il pris ça? Est-il terrorisé ou non?
|
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||
Et ailleurs c'est vraiment trop loin? |
Agnes a écrit: |
mais tu n'es pas en milieu d'année! une demande d'inscription motivée peut très bien passer (ben voilà que j'encourage la fuite vers le privé moi, on aura tout vu ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui c'est envore possible, parce que là, je te sens pas pour faire une année entière dans cette école. |
Ingrid a écrit: | ||||
Pour les deux kilomètres... en vélo, c'est possible ou non ? |
zoline a écrit: |
je reflechis par rapport aux solutions que vous m'apportez.... effectivement tout cela reste dans le domaine du possible....
je vais voir au niveau de l'autre ecole, je vais telephoner |
je reflechis par rapport aux solutions que vous m'apportez.... effectivement tout cela reste dans le domaine du possible....
je vais voir au niveau de l'autre ecole, je vais telephoner |
zoline a écrit: | ||||||||||
oui je la sens pas du tout... les effectifs sont enormes, ont été habitué a des structures plus petites ou l'on avait toujours une ecoute en cas de souci ici c'est l'usine ![]() et je n'aime pas voir mes enfants soucieux |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui c'est envore possible, parce que là, je te sens pas pour faire une année entière dans cette école. |
Cubitus a écrit: | ||||
Pareil que les filles... Fais en fonction de ton ressenti. Tu peux peut-être quelqu'un qui accepterait de t'emmener les enfants en voiture dans l'autre école, en échange d'un autre service que tu pourrais rendre ? |
virmaauco a écrit: | ||||||
ben oui tiens, du repassage!!! elle sera contente la dame d'avoir ses gants de toilette repassés, non?! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
il etait pas bien, on en a discuté et il me dit ben moi je vais lui dire que je vais le batter (comprendre battre ![]() mais il a bien compris qu'il risquait de se faire couper la tete, et ca ca l'a marqué |
liza a écrit: |
mais j'y pense et pour Joséphine ? ça se passe comment ? Elle est dans la même école que Victor? |
Maminouche a écrit: | ||||
as-tu essayé de lui suggerer de dire NON très fort... et très fermement, les poings sur les hanches, l'air menaçant, quitte à mimer ! C'est ce que j'ai fait pour Aloïs qui se faisait malmener verbalement mais il était plus grand. Ca m'a aussi tordu les tripes mais en même tps, mon devoir est de leur apprendre qu'il faut aussi se défendre et que partout il trouvera sur son chemin des gens pas gentils, pas faciles... Quant aux autres mômes... ben, ils sont à l'image des parents et malheureusement, tu ne pourras rien changer à ça ![]() Bon courage mais ne démissionne pas trop vite. Essaie de faire confiance à ton bonhomme. Peut-être qu'il en sortira plus fort s'il sait que tu le soutiens ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ma politique etait de lui dire laisse tomber fait comme si il n'existait pas... a priori c'est vrai que ca n'a pas l'air de marcher terrible ![]() ![]() |
nan je ne suis pas traumatiser non plus!! ca peut donner cet effet parce que j'y consacre un post mais ce n'est pas la realité tout de meme!!! mais je suis extremement surprise par ce genre de menaces, je ne peux banaliser ce genre de comportement
je n'ai pas dit que ce serait parfait ailleurs, le changement d'ecole et de toute facon prevu pour sept prochain, je n'aurai fait qu'anticiper. Cela n'est pas possible donc on fera avec cette ecole.... |
steph7 a écrit: |
trop fort le Victor! ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() Maminouche est ceinture noire de cri qui tue ![]() |