val. a écrit: |
Ca me paraît tôt ! |
kir@ma a écrit: |
ta température matinale (avant de te lever) est plutôt du style 37°1 ou 36°6 ?
tu la prends pendant 3 jours et si elle est haute c'est que tu as déjà ovulé (bon, OK, cela dépend des femmes : certaines ont 36°2 en début de cycle et 36°8 en fin de cycle, mais on va faire simple). en attendant tu fais comme si de rien était : TP à votre rythme. les premiers cycles sont souvent biscornus (j'ai dit souvent, pas toujours). le corps a besoin de faire dans certains cas un petit "reset, clear all, foutez-moi la paix en attendant". |
virmaauco a écrit: |
la glaire je n'ai pas vérifier 8 jours après donc pas vraiment de repères! |
Mélissandre a écrit: | ||
Alors laisses toi ce cycle pour voir comment cela se passe( possible que tu sois enceinte dès celui là ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
c'est favorable qd elle est blanche comme du lait ou transparente comme du blanc d'oeuf? excusez les détails mais là je suis trop curieuse!!! |
Evelune a écrit: | ||||||
blanc d'oeuf ! le plus glissant que tu ressente. et oui, tu peux avoir ovulé très tôt, mais c'est pas sûr, ça pourra aussi être plus tard. les dates ne veulent tellement rien dire en matière de cycle que tu ne dois pas trop y prêter d'importance. pour l'observation de la glaire, vas voir là : http://perso.orange.fr/fxxl/billings/partie_1/js.htm |
virmaauco a écrit: | ||||||||
le lien ne fonctionne pas! |