Maximômes

toutes les discussions - Pâtes, riz et patates...

lorence - Mar Sep 11, 2007 9:30 am
Sujet du message: Pâtes, riz et patates...
C'est à quelle fréquence hez vous?
Qu'est-ce que vous mangez le plus?
Vous variez avec quelles autres sources de sucre lents?
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 9:31 am
Sujet du message:
lentilles, pois chiches, petits pois ... tous les midis !
fraueza - Mar Sep 11, 2007 9:40 am
Sujet du message:
tous les jours à chaque repas, un féculent est présent sur la table sous diverses formes et c'est plutôt patates clin d'oeil
virgulle - Mar Sep 11, 2007 9:40 am
Sujet du message:
t'as mis les patates dans les sucres lents .... tu fais çapourme provoquer ? roule de rire
Chez nous tous les jours un sucre au repas mais toujours accompagné de protéines et de légumes ( et pour numéro 3 après les légumes )
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 9:41 am
Sujet du message:
ce midi , pâte de quinoa ... ça va, ça, Virgulle ?
fraueza - Mar Sep 11, 2007 9:44 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
t'as mis les patates dans les sucres lents .... tu fais çapourme provoquer ? roule de rire
Chez nous tous les jours un sucre au repas mais toujours accompagné de protéines et de légumes ( et pour numéro 3 après les légumes )

légumes sont également présents à tous les repas et les fruits 2 repas sur 3 clin d'oeil

pourquoi les patates ? j'hésite toujours à les assimiler au reste compte tenu que ce n'était pas une céréale mais alors à quel groupe les rattacher ? je ne sais pas
Bouvier - Mar Sep 11, 2007 9:56 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
virgulle a écrit:

légumes sont également présents à tous les repas et les fruits 2 repas sur 3 clin d'oeil

pourquoi les patates ? j'hésite toujours à les assimiler au reste compte tenu que ce n'était pas une céréale mais alors à quel groupe les rattacher ? je ne sais pas

Si je ne me trompe, les pdt sont remplies d'amidon , donc sucre lent....
pandipanda - Mar Sep 11, 2007 10:20 am
Sujet du message:
aussi pain, semoule de couscous et blé.
sofie - Mar Sep 11, 2007 10:58 am
Sujet du message:
à tous les repas aussi .... les variantes semoule, pain ..... j'ai faim là clin d'oeil
val. - Mar Sep 11, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
A chaque repas : pâte ou riz ou pain ou lentilles ou petit pois.... et ou patate !!!! grimace
zoline - Mar Sep 11, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
non pas systematiquement
Ysa 73 - Mar Sep 11, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Pas à tous les repas, mais en général il y en a à l'un des 2 principaux repas !
sev' - Mar Sep 11, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Pommes de terre 1 fois/mois très étonné(e) , sinon ébly , boulgour et polenta, pour varier les féculents clin d'oeil
virmaauco - Mar Sep 11, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
pas a chaque repas! même pas 1 fois par jour systématiquement hormis le pain!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure