Ingrid a écrit: |
Que MM... Je regardais parfois les forum grossesse, mais, franchement, c'est vraiment trop "moi, mon ventre, mon nombril, mes vergetures... mes reflux gastriques, mes flatulences, mes hémoroïdes..." |
fraueza a écrit: | ||
j'ai eu les même impressions que toi, trop de décalage avec la mentalité de la plupart des familles Mickey ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
Juste pour voir si j'avais toujours la même opinion, je suis allée voir... les filles, enceintes de quelques semaines, se montrent leurs photos d'écho, "et il est comment ton bidou (euh, ça veut dire ventre) ?", "et comment tu dors" , "et tu choisis quoi comme vêtements"... Et puis, n'avoir comme sujet de conversation que la gestation pendant plusieurs mois, non, vraiment, c'est impossible pour moi. Et puis, sur MM, on rigole trop ![]() |
fraueza a écrit: | ||
j'ai eu les même impressions que toi, trop de décalage avec la mentalité de la plupart des familles Mickey ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Je me suis inscrite sur un forum comme celui ci, et j'en suis vite partie ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||||
C'est quand même intéressant de constater à quel point la grossesse est "sacralisée" aujourd'hui, comme si c'était un truc à ne pas rater, un moment où il faut impérativement être belle, en forme, heureuse avec un enfant correspondant parfaitement aux normes. Comme si ce moment devait être une révélation. |
Maminouche a écrit: |
Aucun et jamais en presque 5 ans de net. MM reste et restera certainement mon point de chute et de papotage. Et pis, je trouve que je suis déjà bien trop ici parfois... alors impossible pour moi matériellement d'aller ailleurs ![]() |
sofie a écrit: | ||
pareil que madame, aussi par manque de temps ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
comment fait-on pour voir des blogs ? Vous les trouvez où ? |
Ingrid a écrit: | ||||
Juste pour voir si j'avais toujours la même opinion, je suis allée voir... les filles, enceintes de quelques semaines, se montrent leurs photos d'écho, "et il est comment ton bidou (euh, ça veut dire ventre) ?", "et comment tu dors" , "et tu choisis quoi comme vêtements"... Et puis, n'avoir comme sujet de conversation que la gestation pendant plusieurs mois, non, vraiment, c'est impossible pour moi. Et puis, sur MM, on rigole trop ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Un autre forum où on parle de tout et rien.
J'ai une question bête : comment fait-on pour voir des blogs ? Vous les trouvez où ? |
Ingrid a écrit: |
Que MM... Je regardais parfois les forum grossesse, mais, franchement, c'est vraiment trop "moi, mon ventre, mon nombril, mes vergetures... mes reflux gastriques, mes flatulences, mes hémoroïdes..." |
forette a écrit: |
MM et forum d'infirmière |
ane de france a écrit: |
et comme ça je ne vous embete plus avec mes questions ou reflexions purement jumeaux.... |
Maminouche a écrit: |
Aucun et jamais en presque 5 ans de net. MM reste et restera certainement mon point de chute et de papotage. Et pis, je trouve que je suis déjà bien trop ici parfois... alors impossible pour moi matériellement d'aller ailleurs ![]() |