Maximômes

toutes les discussions - rdv neurologue Gaëtan

Anonymous - Mar Sep 11, 2007 9:55 am
Sujet du message: rdv neurologue Gaëtan
retour du rdv avec le neurologue pour Gaëtan .

Rien d'anormal si ce n'est que ses malaises sont dû à son systéme nerveux végétatif qui est trés sensible , en gros il doit apprendre à se connaitre et sentir qd son organisme fatigue , c'est aussi lié à l'émotionnel , c'est un hyper sensible mon Gaëtan .

La fiévre , la fatigue , le jeûn peuvent provoquer ses malaises ainsi que pas mal d'émotions , donc bien sûr aucun traitement .

Ravie qu'il n'ait rien mais inquiéte parce que rien à y faire .
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 9:56 am
Sujet du message:
J'tai répondu sur le post vide. grand sourire
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 10:01 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

j'ai vu.
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 10:02 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
rosie a écrit:

j'ai vu.

Bon, ben OK alors.
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Super...
Mélissandre - Mar Sep 11, 2007 10:03 am
Sujet du message:
C'est une bonne nouvelle grand sourire
Orzi - Mar Sep 11, 2007 10:04 am
Sujet du message:
Tu dois être soulagée, même si du coup il va y avoir des contraintes
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:

déjà que mon mari et ma grande trouvent que je le chouchoute trop , ça ne va pas changer honte lui ne s'en plaind pas alors ... grand sourire
Orzi - Mar Sep 11, 2007 10:08 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Orzi a écrit:

déjà que mon mari et ma grande trouvent que je le chouchoute trop , ça ne va pas changer honte lui ne s'en plaind pas alors ... grand sourire

Ben oui, mais là c'est un cas de force majeur!!! clin d'oeil
fraueza - Mar Sep 11, 2007 10:09 am
Sujet du message:
ça va aller

Lila_bis - Mar Sep 11, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Rien à faire: mais si, tu peux lui proposer des fleurs de Bach, du yoga, de la sophro, plein de choses en fait clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
sandrine4 a écrit:
Orzi a écrit:

Ben oui, mais là c'est un cas de force majeur!!! clin d'oeil

on est d'accord clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Rien à faire: mais si, tu peux lui proposer des fleurs de Bach, du yoga, de la sophro, plein de choses en fait clin d'oeil

fleurs de bach ça se prend comment ça ?
Miette - Mar Sep 11, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Sacré soulagement quand même !
virmaauco - Mar Sep 11, 2007 10:28 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Lila_bis a écrit:

EN GOUTTES enfin pour notre N°2 c'est comme ca maintenant il y a peut être d'autres techniques, en attendant ravie qu'il n'y ai rien de +!!!

il faut le détendre ce loulou Sandrine!
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Je vais prendre rdv avec un homéopathe que nous avons déjà vu pour autre chose .
sofie - Mar Sep 11, 2007 11:02 am
Sujet du message:
des exercices de relaxation aussi......
liza - Mar Sep 11, 2007 11:05 am
Sujet du message: Re: rdv neurologue Gaëtan
sandrine4 a écrit:
retour du rdv avec le neurologue pour Gaëtan .

Rien d'anormal si ce n'est que ses malaises sont dû à son systéme nerveux végétatif qui est trés sensible , en gros il doit apprendre à se connaitre et sentir qd son organisme fatigue , c'est aussi lié à l'émotionnel , c'est un hyper sensible mon Gaëtan .

La fiévre , la fatigue , le jeûn peuvent provoquer ses malaises ainsi que pas mal d'émotions , donc bien sûr aucun traitement .

c'est plutôt encourageant. Ton fils doit effectivement apprendre à reconnaître les prémices d'une crise. Il gèrera lui même tu verras en grandissant.(avec ma Ménière, c'est le même problème) c'est mieux qu'un traitement lourd ou souvent il y a des effets secondaires.

Ravie qu'il n'ait rien mais inquiéte parce que rien à y faire .

Anonymous - Mar Sep 11, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
ouf rien de grave... hein ?
cela va peut-être s'améliorer en grandissant ...les périodes de croissance/fatigue doivent jouer aussi hein ?

zoline - Mar Sep 11, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
mon frere a été sujet aux malaises a un certain age, ca a duré, c'est disparu comme c'est venue, les raison invoqué etaient les memes
val. - Mar Sep 11, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
bonne nouvelle !
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
effectivement c'est plutôt super comme nouvelle parce qu'un traitement pour l'épilepsie c'était pas cool pour ton fils
et puis les filles ont raison, il y a plein de possibilité pour faire face à son soucis clin d'oeil
Lila_bis - Mar Sep 11, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Lila_bis a écrit:

j'en ai acheté à la pharmacie et chez http://www.ecofamille.com/, le mode d'emploi est écrit dessus, ou sinon, le pharmacien est là pour te conseiller.

http://www.ecofamille.com/1-8941-Fiche-detaillee.php?IdProduit=569&IdUniversSelect=2&IdCategorieSelect=13&IdSousCategorieSelect=
yris33 - Mar Sep 11, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
bonne nouvelle
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
sandrine4 a écrit:
Lila_bis a écrit:

j'en ai acheté à la pharmacie et chez http://www.ecofamille.com/, le mode d'emploi est écrit dessus, ou sinon, le pharmacien est là pour te conseiller.

http://www.ecofamille.com/1-8941-Fiche-detaillee.php?IdProduit=569&IdUniversSelect=2&IdCategorieSelect=13&IdSousCategorieSelect=

ok merçi Lila.
Guinou - Mar Sep 11, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
c'est déjà ça, maintenant il va falloir qu'il apprenne aussi à controler ses émotions.
les fleurs de bach peuvent effectivement l'aider.
bisous et courage
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
j'ai discuté avec Gaëtan ce soir , il est plutot serein par rapport à tout ça , c'est rassurant pour moi aussi , j'avais peur qu'il ne s'inquiéte davantage .
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
c'est impressionnnant, mais pas grave, tu peux souffler
Alaïs - Mar Sep 11, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
Bonne nouvelle
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
c'est impressionnnant, mais pas grave, tu peux souffler

oui c'est sûr , pour l'instant j'en suis au stade ou qd je le pose le matin je me dis "est ce que le collége va me tel parce qu'il a eu un malaise " mais ça va passer , je vais vivre avec et m'habituer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure