oui chez moi, Axelle en a eu 2 lorsqu'elle était petite.vers 18 mois.
ça passe comme c'est venu, pas grand-chose à faire.l'enfant a du mal à marcher pendant plusieurs jours.
Miette - Mar Sep 11, 2007 10:54 am
Sujet du message:
C'est un épanchement de liquide qui empêche l'enfant de marcher normalement. Il est parfois question d'hospitalisation pour empêcher l'enfant de trop bouger.
mamanbeuns - Mar Sep 11, 2007 11:06 am
Sujet du message:
mon neveu a eu et obligé de garder le lit 1 semaine il parait qu'ils ont tres mal
kogacl - Mar Sep 11, 2007 11:17 am
Sujet du message:
mon ainé l'a eu vers 7 ans, l'epemchement étant très important ils ont voulu l'hospitaliser 10 jours mais j'ai opté pour une chaise roulante pour continuer a aller a l'école. A la maison elle n'a pas posé le pied a terre pendant ces 10 jours, nous l'a portions continuellement et après mles 10 jours on a refait une echo et l'épemche=ent avait presque disparu. Si j'ai bonne mémoire pas de sport pendant 1 mois et elle avait mal mais supportable, en fait s'est moi qui ai émis au médecin l'hoppothèse du rhume de la hanche d'ou une écho et j'avais raison
kogacl - Mar Sep 11, 2007 11:17 am
Sujet du message:
ah oui il parait que cela provient d'un rhume mal soigné
Mélissandre - Mar Sep 11, 2007 11:22 am
Sujet du message:
Ce n'est pas trés grave, mais il faut bine soigner.
val. - Mar Sep 11, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
Non ! Ce n'est pas grave mais pas facile à vivre pour un enfant.... rester calme ! Pas toujours facile !
Evelune - Mar Sep 11, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
2 chez moi. le premier, c'est passé en 3 jours, la petite, ça a été plus long. 10 jours.
ane de f - Mar Sep 11, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
oui
BB1 a eu ça à 3 ans, suite à une angine .
le medecin ne m a pas dit que c etait mal soigné, c etait plutot que l angine etait costaud.
ça a passé en qques jours, traitement je ne me souviens plus car maintenant c est un grand gaillard de 11ans.
c est assez surprenant car l enfant ne peut plus marcher un ou deux jours car il a mal et à l epoque mon fils ne parlait pas bien donc on ne savait pas ce qu il avait...
ça se diagnostique en faisant une radio prescrit par le medecin.
LAB - Mar Sep 11, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Ici aussi, pas de problème si on reste sans bouger pendant quelque temps, une dizaine de jours je crois. Il a eu les deux hanches atteintes l'une après l'autre.
tulipe - Mar Sep 11, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
La mienne en a eu. Elle pouvait marcher mais de très fortes douleurs aux hanches à en pleurer. Nifluril en suppo et c'est passé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure