bricolage - swap des bricoleuses moment de faire le point Anonymous - Lun Sep 17, 2007 8:42 pm Sujet du message: swap des bricoleuses moment de faire le point
voilà le délai est terminé depuis plus d'un mois certaines n'ont-elles encore rien envoyé ? et qui n'a rien reçu ????
Merci
Bénédicte BZH - Lun Sep 17, 2007 10:01 pm Sujet du message:
tout est ok pour moi! Mélissandre - Lun Sep 17, 2007 10:08 pm Sujet du message:
Mon paquet a fait un tour en belgique ( il était parti en temps ), et revenu au bout d'un mois et devrait arriver chez maxie demain ou mercredi.
j'ai ecçu mon paquet.
Maxie - Mar Sep 18, 2007 6:54 am Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Mon paquet a fait un tour en belgique ( il était parti en temps ), et revenu au bout d'un mois et devrait arriver chez maxie demain ou mercredi.
j'ai ecçu mon paquet.
Je n'ose plus quitter la maison!
J'ai envoyé mon paquet il y a une semaine... Je l'ai posté de France, pourtant... Mélissandre - Mar Sep 18, 2007 8:54 am Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mélissandre a écrit:
j'ai ecçu mon paquet.
Je n'ose plus quitter la maison!
J'ai envoyé mon paquet il y a une semaine... Je l'ai posté de France, pourtant...
France /belguque même combat. Be@ - Mar Sep 18, 2007 8:56 am Sujet du message:
J'ai reçu, et ma swappeuse aussi !
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 9:31 am Sujet du message: Bon vu que nous arrivons tous à la fin du swap
normalement il n'y a plus de secret. Donc je lève complètement le voile pour être sûre qu'il n'y a pas eu de couac :
Donc si vous n'avez rien reçu, vous savez à qui quémander Anonymous - Mar Sep 18, 2007 9:33 am Sujet du message:
ça va Tramontane ? Anonymous - Mar Sep 18, 2007 9:37 am Sujet du message:
vanille a écrit:
ça va Tramontane ?
je te mp
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 10:19 am Sujet du message:
tu l'as fait finalement ...désinscrite bibiche - Lun Sep 24, 2007 11:14 am Sujet du message: pour peut être revenir ensuite !
même si j'ai "raté" mon swap, c'était trés chouette, merci raphaelle si tu nous lis ! Mélissandre - Lun Sep 24, 2007 11:54 am Sujet du message:
Ben, pourquoi t'es plus là????