Maximômes

toutes les discussions - Vos maris et leur poids....

Ysa 73 - Mar Sep 18, 2007 1:38 pm
Sujet du message: Vos maris et leur poids....
Est ce que vos maris font attention à leur poids, à leur apparence physique, à leur santé....?

Le mien s'est pendant longtemps laissé aller et accuse un bon surpoids triste
Il est au régime depuis début septembre et est super motivé....Il a déjà perdu quelques kilos et je le félicite... Le plus dur sera ensuite la stabilisation, alors j'espère qu'il y arrivera hein ?
La prochaine étape sera la cigarette : 1 paquet par jour gros yeux ; ça me fait peur pour sa santé.
A côté de ça, il est sportif....
cassiop - Mar Sep 18, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
Euh le mien comment dire vu son etat physique ne fait attention à rien honte honte ben vi 1m69 , 49 kilos y a rien à y faire clin d'oeil moi je le verrais bien avec quelques kilos en plus mais bon rien à y faire grimace grand sourire grand sourire
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
mon homme n'est pas épais, mais à tendance à prendre du bide grand sourire
il ne fait pas particulièrement attention, il perd assez facilement pff n'importe quoi grand sourire
Mélissandre - Mar Sep 18, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Le mien fait attention, à son poid, à son physique et ça me plait. heart
liza - Mar Sep 18, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
oh là ! Mon homme depuis que je le connait, il n'a pas pris, ni perdu un gramme de poids. (16 ans)C'est le même, il fait très attention à son physique...ET, puis, il court régulièrement : ça entretient.
virmaauco - Mar Sep 18, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
il fait "un peu" attention, mais... j'ai ouïe dire qu'il avit pris 2 kgs!!! hourrah ca me fais sourire, il est menu il ne devrait pas mettre trop longtemsp a les perdre!
Lila_bis - Mar Sep 18, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Il y a bien longtemps, j'avais acheté ce livre

il avait besoin de maigrir, mais n'y arrivait pas.
cassiop - Mar Sep 18, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Enfin quand même sinon il se lave , se rase et tout hein il a ses petites attentions grimace grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil
bibiche - Mar Sep 18, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
le mien, pour se faire beau pour moi ... il se rase ! roule de rire roule de rire
hormis çà et la toilette quotidienne, nada !

mais j'm'en fiche, j'aurais horreur d'avoir un mari chochotte qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain !
je ne cracherai pas sur moins de bidon (il est enceint de bien 6 mois froggy) mais bon, son boulot n'aide pas, alors je fais avec ! clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
le mien fait attention...il adore le sport mais si par manque de temps il en a fait moins...ou trop de restos au boulot le midi...il mange peu le soir clin d'oeil
Bouvier - Mar Sep 18, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
le mien, pour se faire beau pour moi ... il se rase ! roule de rire roule de rire

mais j'm'en fiche, j'aurais horreur d'avoir un mari chochotte qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain !
je ne cracherai pas sur moins de bidon (il est enceint de bien 6 mois froggy) mais bon, son boulot n'aide pas, alors je fais avec ! clin d'oeil

Nos hommes ont le même terme grimace hourrah
lorence - Mar Sep 18, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil. grand sourire
Ysa 73 - Mar Sep 18, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Le problème de mon mari est que plus jeune il faisait enormément de sports et il a commencé à travailler, a fait moins de sport, même beaucoup moins, resto tous les midis, boulot stressant à responsabilités et voilà.....
Mais là il est déterminé et je suis sure qu'il va y arriver et que je vais retrouver mon homme comme lorsque nous nous sommes connus grand sourire

Mais à côté de ça, je vous rassure, il me fait quand même complètement craquer honte
bibiche - Mar Sep 18, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
bibiche a écrit:

si un jour il accouche, on pense l'appeller "boudine" ! grimace
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
le mien mesure 1m76 pour 80 kg... que du muscle... miam miam.. mais mais j'avoue que depuis l'arret de la cigarette... il a pris un peu de ventre et il deteste ça...

les hommes.. quand je parle de mon gros ventre qui pendouille , il dit qu'il adore et que c'est là que ces bébés ont grandi et que c'est tres beau.......et lui par contre c'est moche gna gna gna gna...

punaise si lui c'est moche ben le mien ça doit etre vraimetn la cata !!! beurk !!!
Orzi - Mar Sep 18, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Ben le mien niveau poid n'a pas encore besoin de faire attention à lui!! Il est très bien. Par contre, depuis qu'il a ses 30 ans, il essait de boire plus (avant il ne buvait quasi pas), parce qu'il a un de ses anciens collègues qui a eu (et a encore) de grave problèmes à cause de ça vers ses 30 ans!! clin d'oeil Autrement, il aime être bien habillé, bien rasé et bien coiffé pour sortir, plus que moi d'ailleurs!!
lémotu - Mar Sep 18, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Mon homme est fin...il peut manger comme 12 (et que des cochonneries svp) sans prendre 1 gramme!
Il fait attention à lui quand même...(lavé, rasé, désodorisé, ongles coupés) et aime bien s'habiller...
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Mon mari a pris 5 kg depuis 2 ans triste , autrement il est beau uuuuuuuuuuuuuuuu heart , plutot mince , se parfume aprés sa douche et se rase bien sûr , il court mais par manque de temps pas assez .

Je le trouve séduisant c'est l'essentiel amoureux transi

Ah oui il ne fait pas du tout son âge .
TICYA - Mar Sep 18, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Il est toujours aussi bien foutu, il passe du temps dans la salle de bains, il se pomponne et quand il s'est mis du gel dans les cheveux faut plus que personne y touche pff n'importe quoi Ce qui amuse beaucoup les mômes...
elizzem - Mar Sep 18, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
le miens il mange comme 4
et ne prends pas un gramme hein ?
il fait 1m88 pour 60kg
sinon appart se laver et se razer (pas tres souvent ,il n'a quazi aucun poils ) rien de plus clin d'oeil
et je trouve ca tres bien , je trouve qu'un homme qui passe sa vie dans la sdb ca fait un peu chochotte honte
mimosa - Mar Sep 18, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Il est toujours aussi bien foutu, il passe du temps dans la salle de bains, il se pomponne et quand il s'est mis du gel dans les cheveux faut plus que personne y touche pff n'importe quoi Ce qui amuse beaucoup les mômes...

ça me rappelle quelque chose grand sourire c'est trop mignon g le même clin d'oeil et ps "chochotte" pour un sou mais il aime être au mieux de sa forme et ça lui va bien amoureux transi
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
Alors mon chéri il se rase, se lave, se parfume un peu (je déteste les parfums qui sentent fort) tout ça rien que pour moi grand sourire

Niveau poids il a été jusque 32 ans je dirais à pouvoir manger comme 4 (voir même comme 7 lol !) sans prendre un gramme mais il a pris 3/4kgs ces dernières années dont il n'arrive pas à se débarasser, en même temps il ne fait pas de régime mais tente de ne pas trop manger à un des 2 repas principaux clin d'oeil (il est assez fin de toute façon et me plait ainsi heart )

Bon ça se ressemble à ce que tu dis sandrine j'avais pas lu avant roule de rire
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Alors mon chéri il se rase, se lave, se parfume un peu (je déteste les parfums qui sentent fort) tout ça rien que pour moi grand sourire

Niveau poids il a été jusque 32 ans je dirais à pouvoir manger comme 4 (voir même comme 7 lol !) sans prendre un gramme mais il a pris 3/4kgs ces dernières années dont il n'arrive pas à se débarasser, en même temps il ne fait pas de régime mais tente de ne pas trop manger à un des 2 repas principaux clin d'oeil (il est assez fin de toute façon et me plait ainsi heart )

Bon ça se ressemble à ce que tu dis sandrine j'avais pas lu avant roule de rire

clin d'oeil
aleksandra - Mar Sep 18, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
TICYA a écrit:

ça me rappelle quelque chose grand sourire c'est trop mignon g le même clin d'oeil et ps "chochotte" pour un sou mais il aime être au mieux de sa forme et ça lui va bien amoureux transi

Pareil pour le mien c'est trop mignon et j' heart amoureux transi
Ysa 73 - Mar Sep 18, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mon homme est fin...il peut manger comme 12 (et que des cochonneries svp) sans prendre 1 gramme!
Il fait attention à lui quand même...(lavé, rasé, désodorisé, ongles coupés) et aime bien s'habiller...

Ce que tu décris, c'est plutôt moi ! Je mange pas mal de cochonneries et je ne prends pas un gramme clin d'oeil C'est un peu rageant pour l'autre qui doit tout le temps faire attention.
Miette - Mar Sep 18, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
Le mien est mince. Il était maigre lorsque nous nous sommes installés ensemble et même s'il me plaisait, ben je ne suis pas fan de la maigreur. Il s'est étoffé, a pris un peu de muscle et c'est très bien. c'est trop mignon

Question entretien de la bête : la crème visage est son seul soin "beauté" clin d'oeil . (j'ai réussi à lui faire abandonner la nivea bien trop grasse)
piouceangel - Mar Sep 18, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Mon zhom est tout maigre il fait 62 kilos pour 1m83 alors j aurai plutot tendanceet lui aussi a vouloir qu il se remplume un peu clin d'oeil
nanon - Mar Sep 18, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Le mien fait à peu près 75 kilos pour 1m78, il a une fine musculature et pas un poil de gras! Boulot et bonne nature....il mange comme un ardennais grand sourire donc il se dit que ce qui ne se voit pas forcément à l'extérieur se trouve à l'intérieur (bonjour les artères pff n'importe quoi )!

Par contre si quelque chose le tracasse, il perd facilement 3-4 kilos sur une semaine! triste
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Bouvier a écrit:
bibiche a écrit:

Hé ben comme ça il aura enfin une fille ! grimace
yris33 - Mar Sep 18, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
moi il m'a soutenue durant mes 2grossesses clin d'oeil
il avait dejà du ventre mais ca a confirmé
val. - Mar Sep 18, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
Le mien a des poignées d'amour ! heart
Il adore le nutella et le chocolat, alors forcément ! clin d'oeil

Il fait un régime depuis juillet de cette année... et a perdu que 6 kg. Ben, oui, c'est lui qui fait les courses et il prend que des féculents et pas assez de légumes verts ! soupire

Il ne peut plus faire de sport à cause de ses problèmes aux genoux... Il fait quand même du ping pong mais il ne se dépense pas assez. hein ?
weill - Mar Sep 18, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
Avec ses 178 cm et ses 80 kg, des jambes musclés et un petit bidon (qu'il cache dans les plis des chemises ...), il me plait encore, par contre il ne se plait plus ...

Depuis que monsieur est pompier volontaire, il se coupe les cheveux avant de voir réapparaître les bouclettes et surveille la balance ... son souci, les grignottages, il peut se rédimer sur un repas et avaler un sandwich rapé/moutarde (BEURK !) dans l'après-midi !!!!
corésole - Mar Sep 18, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil. grand sourire

pareil ici .
grand sourire
mirena - Mar Sep 18, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
Le mien fait des marathons donc il a une silhouette de marathonien . Il n'a pas pris un gramme en 23 ans sourit en fait je me suis dévouée j'ai pris pour nous deux grimace grimace
sofie - Mar Sep 18, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

mon homme peut concourir avec l'homme de cloé clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Sep 18, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
M Armelle sur la plage, c'est celui qu'on doit attacher à une patte pour ne pas qu'il s'envole trop loin en cas de coup de vent. grand sourire C'est aussi le plus blanc. hourrah
Dilette - Mar Sep 18, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

J'ai le même que bibiche grand sourire grand sourire
Alaïs - Mar Sep 18, 2007 6:20 pm
Sujet du message:
Le mien essaie désespérément de perdre un joli souvenir de ses années de célibat mais c'est dur...
Elo - Mar Sep 18, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Idem clin d'oeil
Sauf que parfois c'est moi qui lui dis de ne pas en faire une obsession clin d'oeil
bibiche - Mar Sep 18, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
Bouvier a écrit:
bibiche a écrit:

Hé ben comme ça il aura enfin une fille ! grimace

très étonné(e) grimace
Oelita - Mar Sep 18, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
ah ben le mien a un petiit bidon et en plus il ne se rase pas, vu qu'il est barbu (bon, il taille sa barbe régulièrement, ouf), et il déteste le parfum ! bon, il fait quand même des efforts : il s'est acheté, cette année, ses premières chemisettes car avant il ne mettait que des tee-shirts tout le temps sourit
Ysa 73 - Sam Déc 08, 2007 11:14 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
Ca y est mon mari a atteint son objectif : moins 22 kilos hourrah hourrah

Il est beau comme un dieu honte
jerevedunetribu - Sam Déc 08, 2007 11:27 am
Sujet du message:
Il a un corps d'athlète et sans aucun effort grand sourire
et il aime prendre soin de lui , bien plus que moi d'ailleurs honte
Anonymous - Sam Déc 08, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
hourrah hourrah

Bravo à lui !! chouette chouette
Anonymous - Sam Déc 08, 2007 11:53 am
Sujet du message:
Il ne fume pas, ne boit pas, aime manger équilibrer sans en faire une obsession. Son rapport taille/poids est parfait amoureux transi
LAB - Sam Déc 08, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Euh le mien comment dire vu son etat physique ne fait attention à rien honte honte ben vi 1m69 , 49 kilos y a rien à y faire clin d'oeil moi je le verrais bien avec quelques kilos en plus mais bon rien à y faire grimace grand sourire grand sourire

J'ai le même avec quelques cms et kilos en plus. Je crois qu'il rentrerais encore dans son costume de marié d'il y a 24 ans !! C'est génétique son père est pareil, ses fils aussi. hourrah
angelique - Sam Déc 08, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
le mien fait 1.83m pour 63kg
il peut manger n'importe quoi il ne prend pas un gramme
en plus il voudrait bien quelques kilos en plus mais rien a faire.
tulipe - Sam Déc 08, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
hourrah hourrah

-22 kgs très étonné(e) Quand je pense que quand on essaye d'en perdre 3 on n'y arrive pas.
Félicitations à lui hourrah
bibiche - Sam Déc 08, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
hourrah hourrah

wow ! félicitations à lui ! clin d'oeil
TICYA - Sam Déc 08, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
hourrah hourrah

chouette Monsieur Ysa !!!
Anonymous - Sam Déc 08, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
Bravo pour ton zhom. hourrah

Mon zhom fait 1m85 et 95kg il faudrait qu'il perde 4 ou 5 kg rien de dramatique. clin d'oeil
Anonymous - Sam Déc 08, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
le mien.. 1m76.. 80 kg.. que du muscle !!!
à coté de tout mon gras ça fait bizarre !! héhéhé
carolyn - Sam Déc 08, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
hourrah hourrah

bravo hourrah
Régis - Sam Déc 08, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Salut,

Je fais 1m95, je pèse 90 kilos, tout en muscle, je suis hyper sportif, plutôt beau d'après ma femme...

Vous inversez tout et divisez par deux (sauf le poid) et vous avez mon vrai physique

titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue grimace grimace grimace grimace mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire
Be@ - Sam Déc 08, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

idem !!!! Il ne fume pas, ne boit pas ... Il fait un peu de sport ...et passe bcp + de temps que moi dans la salle de bain ... grand sourire
liza - Sam Déc 08, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
bravo à mr Ysa !

Le mien : égal à lui même depuis que je le connais ! Toujours le même poids !(c'est même vexant pour une femme qui jongle entre les grossesses et les après grossesses souvent difficiles !)
Maninette - Sam Déc 08, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
quand nous avons arrêté la cigarette en 94 mon mari a pris 17 kg !! lui s'amuse à dire : ben j'ai eu 4 enfants !! la bonne blague...

par contre un matin, l'entendant râlé, j'ai pris le téléphone et un rdv dans la foulé chez un médecin dont la renommé n'était plus à faire apparement !! hé bien depuis juin il a perdu : 13 kg !! je suis hyper contente de lui car je n'aimais pas les rondeurs et surtout ses commentaires !!

maintenant il se sent mieux, et l'ambiance et au top !!
Anonymous - Sam Déc 08, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Régis a écrit:
Salut,

Je fais 1m95, je pèse 90 kilos, tout en muscle, je suis hyper sportif, plutôt beau d'après ma femme...

Vous inversez tout et divisez par deux (sauf le poid) et vous avez mon vrai physique

titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue grimace grimace grimace grimace mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire

j'ai du mal à faire le calcul chat rigolo
val. - Sam Déc 08, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah

Super pour ton homme Ysa !

Par contre le mien n'a pas perdu grand chose depuis le 18/09 !!! très étonné(e)
Petitefée - Sam Déc 08, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
Bravo Mr Ysa hourrah

Le mien se plaint : il dit qu'à chaque fois que je suis enceinte il prend, et qu'il ne perd pas après hein ?
mammig - Sam Déc 08, 2007 11:24 pm
Sujet du message:
Faites attention mesdames qui avez des maris trop parfaits, trop coquets... J'ai une collègue, pensant avoir la vraie belle perle, qui s'est vue volée la place d'élue... pour un homme. Elle m'a avoué qu'elle aurait du s'en douter : il passait plus de temps qu'elle dans la salle de bain.
(Ca fait sourire sur le papier mais c'est terrible à vivre... Pour tous les 2...)
Régis - Dim Déc 09, 2007 6:34 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Régis a écrit:
Salut,

:pff: pff n'importe quoi

Arfff, 1m73, pour 87 kilos environ, je pêche et j'ai un petit bedon que ma 'tite femme aime bien et me trouve beau donc........

Mais bon, va falloir que je perde un peu quand même
clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 09, 2007 10:04 am
Sujet du message:
Régis a écrit:
Zezette a écrit:
Régis a écrit:
Salut,

:pff: pff n'importe quoi

Arfff, 1m73, pour 87 kilos environ, je pêche et j'ai un petit bedon que ma 'tite femme aime bien et me trouve beau donc........

Mais bon, va falloir que je perde un peu quand même
clin d'oeil

toujours dur de perdre après une grossesse gémellaire clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Déc 09, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Si M armelle perdait 22 kg il pèserait 40 kg...ce qui pour 1m86 ne serait pas trop top pff n'importe quoi
Véro4 - Dim Déc 09, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
hourrah hourrah

Bravo, M'sieur Ysa73 hourrah hourrah
Mélissandre - Dim Déc 09, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Ysa 73 a écrit:
hourrah hourrah

Oui bravo, c'est une sacrée perte de poid.
Anonymous - Dim Déc 09, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Véro4 a écrit:
Ysa 73 a écrit:
hourrah hourrah

Oui bravo, c'est une sacrée perte de poid.

et rapide en plus gros yeux
sofie - Dim Déc 09, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Si M armelle perdait 22 kg il pèserait 40 kg...ce qui pour 1m86 ne serait pas trop top pff n'importe quoi

ben monisure sofie, sans les 22 kg juste on le voit plus très étonné(e) ça lui ferait 34 kg gros yeux
cassiop - Dim Déc 09, 2007 3:20 pm
Sujet du message:

mort(e) de rire et le mien ! très étonné(e) très étonné(e) il pesrai 27 kilos très étonné(e) très étonné(e) moins que le poids de ma Camille poids plume qui pèse 29 kilos à 13 ans grimace grimace très étonné(e) grimace
Mélissandre - Dim Déc 09, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

ben monisure sofie, sans les 22 kg juste on le voit plus très étonné(e) ça lui ferait 34 kg gros yeux

Le mien sans 22, 40 kg tout muoillé hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure