bibiche a écrit: |
le mien, pour se faire beau pour moi ... il se rase ! ![]() ![]() hormis çà et la toilette quotidienne, nada ! mais j'm'en fiche, j'aurais horreur d'avoir un mari chochotte qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain ! je ne cracherai pas sur moins de bidon (il est enceint de bien 6 mois ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Le mien fait attention, à son poid, à son physique et ça me plait. ![]() |
Bouvier a écrit: | ||
Nos hommes ont le même terme ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Il est toujours aussi bien foutu, il passe du temps dans la salle de bains, il se pomponne et quand il s'est mis du gel dans les cheveux faut plus que personne y touche ![]() |
Lolo a écrit: |
Alors mon chéri il se rase, se lave, se parfume un peu (je déteste les parfums qui sentent fort) tout ça rien que pour moi ![]() Niveau poids il a été jusque 32 ans je dirais à pouvoir manger comme 4 (voir même comme 7 lol !) sans prendre un gramme mais il a pris 3/4kgs ces dernières années dont il n'arrive pas à se débarasser, en même temps il ne fait pas de régime mais tente de ne pas trop manger à un des 2 repas principaux ![]() ![]() Bon ça se ressemble à ce que tu dis sandrine j'avais pas lu avant ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ça me rappelle quelque chose ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Mon homme est fin...il peut manger comme 12 (et que des cochonneries svp) sans prendre 1 gramme!
Il fait attention à lui quand même...(lavé, rasé, désodorisé, ongles coupés) et aime bien s'habiller... |
bibiche a écrit: | ||||
si un jour il accouche, on pense l'appeller "boudine" ! ![]() |
lorence a écrit: | ||
Pareil. ![]() |
lémotu a écrit: |
Mon homme est fin...il peut manger comme 12 (et que des cochonneries svp) sans prendre 1 gramme!
Il fait attention à lui quand même...(lavé, rasé, désodorisé, ongles coupés) et aime bien s'habiller... |
bibiche a écrit: |
le mien, pour se faire beau pour moi ... il se rase ! ![]() ![]() hormis çà et la toilette quotidienne, nada ! mais j'm'en fiche, j'aurais horreur d'avoir un mari chochotte qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain ! je ne cracherai pas sur moins de bidon (il est enceint de bien 6 mois ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Hé ben comme ça il aura enfin une fille ! ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
![]() ![]() Ca y est mon mari a atteint son objectif : moins 22 kilos ![]() ![]() Il est beau comme un dieu ![]() |
cassiop a écrit: |
Euh le mien comment dire vu son etat physique ne fait attention à rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Ca y est mon mari a atteint son objectif : moins 22 kilos ![]() ![]() Il est beau comme un dieu ![]() |
Régis a écrit: |
Salut,
Je fais 1m95, je pèse 90 kilos, tout en muscle, je suis hyper sportif, plutôt beau d'après ma femme... Vous inversez tout et divisez par deux (sauf le poid) et vous avez mon vrai physique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
j'ai du mal à faire le calcul ![]() |
Régis a écrit: | ||||
:pff: ![]() Arfff, 1m73, pour 87 kilos environ, je pêche et j'ai un petit bedon que ma 'tite femme aime bien et me trouve beau donc........ Mais bon, va falloir que je perde un peu quand même ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
Bravo, M'sieur Ysa73 ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui bravo, c'est une sacrée perte de poid. |
@rmelle ![]() |
Si M armelle perdait 22 kg il pèserait 40 kg...ce qui pour 1m86 ne serait pas trop top ![]() |
@rmelle ![]() |
Si M armelle perdait 22 kg il pèserait 40 kg...ce qui pour 1m86 ne serait pas trop top ![]() |
sofie a écrit: | ||
ben monisure sofie, sans les 22 kg juste on le voit plus ![]() ![]() |