Maximômes

toutes les discussions - Croyez vous en la signification des reves??? resultat gygy

piouceangel - Mer Sep 19, 2007 9:34 am
Sujet du message: Croyez vous en la signification des reves??? resultat gygy
Cette nuit j ai fait un reve vraiment etrange.
J etais a une reunion de famille et d un coup je me suis mise a avoir d horrible douleurs aux ventre de facon spasmodique avec un durcissement de celui-ci et au bout de quelques heures je donnais naissance a une adorable petite fille sans savoir que j etais enceinte gros yeux
A votre avis qu est ce que mon subconscient essaie de me dire parce que ce n est pas la premiere fois que je fais ce reve etrange mais la il me semblait tellement reel que lorsque je me suis reveillee apres ce reve j avais mal au bas ventre gros yeux
J avoue que ca me pertube un peu et je ne sais pas trop quoi penser honte
Aurais je a ce point peur d etre enceinte sans m en rendre compte et de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma grossesse???
Maxie - Mer Sep 19, 2007 9:36 am
Sujet du message:
non
Orzi - Mer Sep 19, 2007 9:38 am
Sujet du message:
Je ne pense pas que tu ais peur, au contraire. Je pense que tu as peut être plus envie de ce 4ème que ce que tu crois clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 9:44 am
Sujet du message:
Je n'y crois pas mais ce sont des choses qui nous troublent toujours.
mamanbeuns - Mer Sep 19, 2007 9:45 am
Sujet du message:
je pense que ton interieur voudrait bien ce bb?
enfin bon je sais pas! des fois j'y crois , d'autres non! enfin comme ca m'arrange grand sourire
piouceangel - Mer Sep 19, 2007 10:27 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je ne pense pas que tu ais peur, au contraire. Je pense que tu as peut être plus envie de ce 4ème que ce que tu crois clin d'oeil

Je pense aussi j essaie de me resonner en me disant que financierement ca sera surement plus dur et puis nous n avons pas de vehicule 7 places mais une 5 place et une 2 place (commerciale) en plus en ce moment avec zhom c est un sujet qui revient frequemment car nous en avons tous les deux envie de ce petit 4eme mais c est aussi le manque de place dans l appart qui nous bloque sans compter toutes les personnes qui nous ont demande samedi quand on mettait le 4eme en route
Alors je pense que ca doit tu cogites trop severe la haut hein ?
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 10:35 am
Sujet du message:
[quote="piouceangel"]
Orzi a écrit:

Je pense aussi j essaie de me resonner en me disant que financierement ca sera surement plus dur et puis nous n avons pas de vehicule 7 places mais une 5 place et une 2 place (commerciale) en plus en ce moment avec zhom c est un sujet qui revient frequemment car nous en avons tous les deux envie de ce petit 4eme mais c est aussi le manque de place dans l appart qui nous bloque sans compter toutes les personnes qui nous ont demande samedi quand on mettait le 4eme en route
Alors je pense que ca doit tu cogites trop severe la haut hein ?[/quote]

Oui, je crois que c'est plutôt ça !
mimosa - Mer Sep 19, 2007 10:45 am
Sujet du message:
oui mais c très dur à interpréter quelquefois!! d'autres fois c une réponse à un questionnement, je me réveille et bling! je sais quoi faire clin d'oeil
tu n'as pas peur c ton inconscient qui dit que tu as envie d'un bébé, dans les rêves la raison n'a ps sa place

mon rêve le plus ouf à ce sujet : j'allais chercher zhom à l'aéroport à son retour d'afrique, et de loin je le voyais avec un "paquet" rose dans les bras (je suis myope) et en m'approchant ct un bébé dans une couverture, j'étais super heureuse, à tel point que je me suis réveillée gros yeux honte euh... je me posais ps la question de savoir d'où venait le bébé grimace etc, donc tu vois le genre, pas de place pour le raisonnement et toute la place pour le heart
val. - Mer Sep 19, 2007 10:50 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Je n'y crois pas mais ce sont des choses qui nous troublent toujours.

Je crois la même chose !
lilou4 - Mer Sep 19, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
accoucher ,c'est donner naissance à une nouvelle vie clin d'oeil
quelque chose en toi est en train de naitre ,demande à vivre ,à sortir ,à grandir hourrah
le bébé en reve est le fruit d'un "travail" sur soi meme ,travail pour intégrer dans sa vie une nouvelle donnée ,pour decouvrir ou mieux comprendre un aspect de soi ,pour s'améliorer pff n'importe quoi ...

meme les hommes peuvent rever d'accoucher clin d'oeil clin d'oeil
Blouke - Mer Sep 19, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
Je ne crois pas à la signification stéréotypée qu'en donnent les bouquins...Je crois au sens que je leur donne... clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
tu es enceinte hourrah
piouceangel - Mer Sep 19, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
tu es enceinte hourrah

Je ne sais pas mais en tout cas j ai rdv demain chez mon gygy pour un examen de controle suite a mon infection du mois dernier pour un frottis
j ai encore mal a l uterus triste
zzou - Mer Sep 19, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Dans ce cas-ci, et seulement dans ce cas-ci, je crois très fort à la signification du rêve en question. Clairement, celui-ci signifie que tu dois moins MMer! clin d'oeil
Mélissandre - Mer Sep 19, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
non.
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Je ne crois pas à la signification stéréotypée qu'en donnent les bouquins...Je crois au sens que je leur donne... clin d'oeil

Punaise, c'est beau amoureux transi
Agnes - Mer Sep 19, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
non, moi je dirais que ton moi de femme donne naissance à ton moi d'enfant. grand sourire
piouceangel - Mer Sep 19, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
non, moi je dirais que ton moi de femme donne naissance à ton moi d'enfant. grand sourire

amoureux transi serais je en train d abandonner ma vie de jeune fille pour donner naissance a celle de femme maintenant que je suis mariee
Blouke - Mer Sep 19, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Blouke a écrit:

Punaise, c'est beau amoureux transi

grimace
Nono - Mer Sep 19, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Je crois que tu as très envie de ce bébé mais que comme tu te l'iterdit pour des raisons de places, de sous, ton fort intérieur voudrait que ce bébé naisse sans que tu ne l'ais décidé, donc sans que tu es pris une décision que tu trouve "mauvaise" à 'heure d'aujourd'hui... Un bébé qui comme il serait déjà là ne pourrait qu'être assumé... NON ?!? bisous
piouceangel - Mer Sep 19, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Je crois que tu as très envie de ce bébé mais que comme tu te l'iterdit pour des raisons de places, de sous, ton fort intérieur voudrait que ce bébé naisse sans que tu ne l'ais décidé, donc sans que tu es pris une décision que tu trouve "mauvaise" à 'heure d'aujourd'hui... Un bébé qui comme il serait déjà là ne pourrait qu'être assumé... NON ?!? bisous

Il est vrai qu avec mon sterilet je sais qu une grossesse est possible (j ai un Mirena) et que si il s averait que ce soit un jour le cas il ne serait absolument pas envisageable de ne pas le garder plus j y pense et plus je me dit que mon subconscient essaie de me dire que ce bebe qui serait la "malgre " la contraception serait plus que souhaite et pas vraiment une surprise
Je crois que par les reves j exorcise cette douleur qui me ronge de ne pas pouvoir mettre en route ce dernier bebe qui me tient tant a coeur soupire
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 6:52 am
Sujet du message:
j ai encore fait le meme reve cette nuit et toujours cette douleur a l uterus lancinante soupire
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 6:53 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
j ai encore fait le meme reve cette nuit et toujours cette douleur a l uterus lancinante soupire

Ou alors tu as vraiment mal et dans ton sommeil, ce mal te fait rêver de cette façon. Qu'en penses-tu, cette douleur tu l'as uniquement quand tu dors ?
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 6:56 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
piouceangel a écrit:

Ou alors tu as vraiment mal et dans ton sommeil, ce mal te fait rêver de cette façon. Qu'en penses-tu, cette douleur tu l'as uniquement quand tu dors ?

Non je l ai tout le temps depuis 2 jours
Ca m est deja arrive de l avoir pendant 2/3 jours mais ce sont des douleurs ponctuelles alor sque la c est vraiment tout le temps quand je marche m assoit ... heureusement j ai rdv cet AM chez mon gygy
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 6:56 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
rosie a écrit:
piouceangel a écrit:

Non je l ai tout le temps depuis 2 jours
Ca m est deja arrive de l avoir pendant 2/3 jours mais ce sont des douleurs ponctuelles alor sque la c est vraiment tout le temps quand je marche m assoit ... heureusement j ai rdv cet AM chez mon gygy

Bon très bien. Il te dira ce qu'il en est
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 6:58 am
Sujet du message:
Edite mauvaise manip honte
Orzi - Jeu Sep 20, 2007 6:58 am
Sujet du message:
Tu nous tiens au courant hein! clin d'oeil
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 7:00 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Ok pas de probleme mais si ca vient encore une fois de mon sterilet ces douleurs il va falloir faire quelque chose parce que la c est de pire en pire a chaque fois hein ?
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 7:32 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Ok pas de probleme mais si ca vient encore une fois de mon sterilet ces douleurs il va falloir faire quelque chose parce que la c est de pire en pire a chaque fois hein ?

Rêve prémonitoire : tu as mal donc tu enlèves le stérilet et là........................une petite fille pointe le bout de son nez hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
Bon j ai ete a mon rdv gygy il m a fait des examens complets echo y compris donc pas de bebe en route le sterilet est bien en place mais c est lui qui me cree des douleurs uterines donc si les examens sont bons il me l enleve et on change de contraception
Il reste plus qu a attendre les resultats mais je ne les aurai qu a mon retour de vacances triste
tulipe - Jeu Sep 20, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
Je ne crois pas aux rêves prémonitoires.
bibiche - Jeu Sep 20, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Bon j ai ete a mon rdv gygy il m a fait des examens complets echo y compris donc pas de bebe en route le sterilet est bien en place mais c est lui qui me cree des douleurs uterines donc si les examens sont bons il me l enleve et on change de contraception
Il reste plus qu a attendre les resultats mais je ne les aurai qu a mon retour de vacances triste

il pouvait pas l'enlever quand même ? très étonné(e) pas cool le voyage de noces si tu souffres ! triste
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
piouceangel a écrit:

il pouvait pas l'enlever quand même ? très étonné(e) pas cool le voyage de noces si tu souffres ! triste

Non il ne veux pas l enlever tant qu on a pas les resultats des examens pour ne pas creer de lesions supplementaires au cas ou il y aurait un soucis clin d'oeil
On a donc decider d attendre les resultats d un commun accord et puis il m a donne des antalgiques pour la douleur mais generalement ca dure 2/3 jours puis apres je suis tranquille 2 a 3 semaines donc pour le voyage ca devrait etre bon hourrah
bibiche - Jeu Sep 20, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
bibiche a écrit:
piouceangel a écrit:

Non il ne veux pas l enlever tant qu on a pas les resultats des examens pour ne pas creer de lesions supplementaires au cas ou il y aurait un soucis clin d'oeil
On a donc decider d attendre les resultats d un commun accord et puis il m a donne des antalgiques pour la douleur mais generalement ca dure 2/3 jours puis apres je suis tranquille 2 a 3 semaines donc pour le voyage ca devrait etre bon hourrah

ah oui je comprends !

bon, tu pourras passer une chouette lune de miel alors, tant mieux ! amoureux transi amoureux transi
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
piouceangel a écrit:
bibiche a écrit:
piouceangel a écrit:

ah oui je comprends !

bon, tu pourras passer une chouette lune de miel alors, tant mieux ! amoureux transi amoureux transi

Oh que oui et je compte bien en profiter amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Zoliju - Jeu Sep 20, 2007 7:16 pm
Sujet du message: Re: Croyez vous en la signification des reves??? resultat gy
piouceangel a écrit:
J etais a une reunion de famille et d un coup je me suis mise a avoir d horrible douleurs aux ventre de facon spasmodique avec un durcissement de celui-ci et au bout de quelques heures je donnais naissance a une adorable petite fille sans savoir que j etais enceinte gros yeux
A votre avis qu est ce que mon subconscient essaie de me dire parce que ce n est pas la premiere fois que je fais ce reve etrange mais la il me semblait tellement reel que lorsque je me suis reveillee apres ce reve j avais mal au bas ventre gros yeux
Aurais je a ce point peur d etre enceinte sans m en rendre compte et de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma grossesse???

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

J'ai fais le même il y a quelques jours , mais le bébé était un petit garçon .

Du coup , je me sens un peu moins seule .
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 7:18 pm
Zoliju a écrit:
piouceangel a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

OUf j ai cru un moment que c etait moi qui tu cogites trop mais non je ne suis pas la seule j ai eu chaud fait très chaud
Zoliju - Jeu Sep 20, 2007 7:24 pm
piouceangel a écrit:
Zoliju a écrit:
piouceangel a écrit:

OUf j ai cru un moment que c etait moi qui tu cogites trop mais non je ne suis pas la seule j ai eu chaud fait très chaud

Je viens de lire toute la discution et je vois que toi aussi tu as un Mirena .

En fait , je me demande si je ne me tape pas une grossesse nerveuse car j'ai des douleurs au ventre , un ventre gonflé , les seins gonflés ...
Bref , j'ai l'impression d'être enceinte .
Nono - Jeu Sep 20, 2007 8:03 pm
Zoliju a écrit:
piouceangel a écrit:
Zoliju a écrit:
piouceangel a écrit:

En fait , je me demande si je ne me tape pas une grossesse nerveuse car j'ai des douleurs au ventre , un ventre gonflé , les seins gonflés ...

J'ai aussi un Miréna et je vais me le faire retirer car j'ai les effets indésirables... prise de poids, mal au ventre, gonflement des seins, nausées, palpitations, acnée... Bref le gygy me dit que ce n'est pas le stérilet, pourtant j'ai fait des recherches sur le net et à chaque fois les mêmes réponses... J'ai dons vu un autre gygy qui m'a dit qu'effectivement j'avais tous les symptomes qui pouvaient être donné par Miréna...

Ouf je ne suis pas folle !!! et ça me rassure quelque peut de voire qu'il y a d'autre personne qui ne supporte pas bien ce stérilet... d^mage, ne plus avoir de règle me plaisait bien...
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 8:25 pm
Nono a écrit:
Zoliju a écrit:
piouceangel a écrit:
Zoliju a écrit:
piouceangel a écrit:

J'ai aussi un Miréna et je vais me le faire retirer car j'ai les effets indésirables... prise de poids, mal au ventre, gonflement des seins, nausées, palpitations, acnée... Bref le gygy me dit que ce n'est pas le stérilet, pourtant j'ai fait des recherches sur le net et à chaque fois les mêmes réponses... J'ai dons vu un autre gygy qui m'a dit qu'effectivement j'avais tous les symptomes qui pouvaient être donné par Miréna...

Ouf je ne suis pas folle !!! et ça me rassure quelque peut de voire qu'il y a d'autre personne qui ne supporte pas bien ce stérilet... d^mage, ne plus avoir de règle me plaisait bien...

Exactement pareil très étonné(e)
fraueza - Jeu Sep 20, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
vous êtes de vraies anti pubs pour le mirena les filles et je ne suis pas prète d'utiliser ce machin pff n'importe quoi
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
vous êtes de vraies anti pubs pour le mirena les filles et je ne suis pas prète d'utiliser ce machin pff n'importe quoi

T as raison c est une vraie cochonnerie ce truc depuis que je l ai j ai pris 15 kilos soupire douleurs +++ a l uterus seins gonfles et douloureux soupire
Mis a part l absence de regles et encore pour certaines c est l inverse elles font des regles hemorragiques ben le Mirena c est nul
fraueza - Jeu Sep 20, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
j'ai une amie pour qui s'était le contraire et elle avait ses règles plusieurs fois par mois triste

en plus, elle a une malformation rénale et ça a aggravé la chose en lui provoquant des infections urinaires à répétition gros yeux
patoune - Jeu Sep 20, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

T as raison c est une vraie cochonnerie ce truc depuis que je l ai j ai pris 15 kilos soupire douleurs +++ a l uterus seins gonfles et douloureux soupire
Mis a part l absence de regles et encore pour certaines c est l inverse elles font des regles hemorragiques ben le Mirena c est nul

j'ai aussi les meme probleme avec le mirena, 10 kg de plus depuis que je l'ai en autre. J'ai voulu le retirer mais la gényco m'a dit que cela ne provenait pas du stérilet et ne me l'a pas retirer j'ai voulu patienter pour voir mais finalement je crois que je vais retourner la voir. Quand au reve, je pense qu'il peut y avoir une signification mais pour l'interpreter ?

patoune maman de vickie bientot 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
patoune a écrit:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

j'ai aussi les meme probleme avec le mirena, 10 kg de plus depuis que je l'ai en autre. J'ai voulu le retirer mais la gényco m'a dit que cela ne provenait pas du stérilet et ne me l'a pas retirer j'ai voulu patienter pour voir mais finalement je crois que je vais retourner la voir. Quand au reve, je pense qu'il peut y avoir une signification mais pour l'interpreter ?

patoune maman de vickie bientot 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans

Le poids c est du au Mirena toutes celles que je connais qui en ont un ont pris au minimum 6 kilos alors si c est pas ca on est toutes des goinfres gros yeux
zzou - Jeu Sep 20, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
J'ai un mirena depuis 4 ans et je n'ai pas pris 1 kg, aucun autre problème non plus (et même pas tombée enceinte clin d'oeil ). Juste pour équilibrer les infos.
Nono - Jeu Sep 20, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
Pareil ici pour la prise de poid... J'ai fini ma grossesse pour Maxence à 65 Kg (mon poids actuel) sauf que quand j'ai fait installer ce truc il y a 2 ans j'en faisais 55... 10 Kg en 2 ans !!! Ma voisine à pris 5 Kg en 6 mois et depuis qu'elle la retiré à perdu 4 kg en 2 mois sans rien faire...

Oui c'est de l'antipub !!!
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
J'ai un mirena depuis 4 ans et je n'ai pas pris 1 kg, aucun autre problème non plus (et même pas tombée enceinte clin d'oeil ). Juste pour équilibrer les infos.

Rhooo ben dis donc t as du bol c est cool ca au moins une pour qui le Mirena est impeccable hourrah hourrah hourrah hourrah
Nono - Jeu Sep 20, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:

Tu as sacrément du bol !!! Une petite question... tu prends du poids pendant tes grossesses ???
zzou - Jeu Sep 20, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Tu as sacrément du bol !!! Une petite question... tu prends du poids pendant tes grossesses ???

20 kg à chaque fois, mais je pars de 50 kg.
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Nono a écrit:

20 kg à chaque fois, mais je pars de 50 kg.

Cela dit moi j ai pris 9 kilos puis 7 et enfin 4 pour mes 3 grossesses alors tu vois ca veut rien dire honte
Zoliju - Jeu Sep 20, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zzou a écrit:

Rhooo ben dis donc t as du bol c est cool ca au moins une pour qui le Mirena est impeccable hourrah hourrah hourrah hourrah

Honnêtement ,je n'ai jamais eu de soucis avant . Je n'ai pas pris spécialement du poids ,c'est mon ventre qui est gonflé au point que certains parents me demandent si je n'attends pas un petit quatrième ....
Orzi - Ven Sep 21, 2007 6:43 am
Sujet du message:
He ben les filles, pas de bol....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure