Orzi a écrit: |
Je ne pense pas que tu ais peur, au contraire. Je pense que tu as peut être plus envie de ce 4ème que ce que tu crois ![]() |
Je ne pense pas que tu ais peur, au contraire. Je pense que tu as peut être plus envie de ce 4ème que ce que tu crois ![]() |
rosie a écrit: |
Je n'y crois pas mais ce sont des choses qui nous troublent toujours. |
vanille a écrit: |
tu es enceinte ![]() |
Blouke a écrit: |
Je ne crois pas à la signification stéréotypée qu'en donnent les bouquins...Je crois au sens que je leur donne... ![]() |
Agnes a écrit: |
non, moi je dirais que ton moi de femme donne naissance à ton moi d'enfant. ![]() |
sixtine a écrit: | ||
Punaise, c'est beau ![]() |
Nono a écrit: |
Je crois que tu as très envie de ce bébé mais que comme tu te l'iterdit pour des raisons de places, de sous, ton fort intérieur voudrait que ce bébé naisse sans que tu ne l'ais décidé, donc sans que tu es pris une décision que tu trouve "mauvaise" à 'heure d'aujourd'hui... Un bébé qui comme il serait déjà là ne pourrait qu'être assumé... NON ?!? bisous |
piouceangel a écrit: |
j ai encore fait le meme reve cette nuit et toujours cette douleur a l uterus lancinante ![]() |
rosie a écrit: | ||
Ou alors tu as vraiment mal et dans ton sommeil, ce mal te fait rêver de cette façon. Qu'en penses-tu, cette douleur tu l'as uniquement quand tu dors ? |
piouceangel a écrit: | ||||
Non je l ai tout le temps depuis 2 jours Ca m est deja arrive de l avoir pendant 2/3 jours mais ce sont des douleurs ponctuelles alor sque la c est vraiment tout le temps quand je marche m assoit ... heureusement j ai rdv cet AM chez mon gygy |
Tu nous tiens au courant hein! ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ok pas de probleme mais si ca vient encore une fois de mon sterilet ces douleurs il va falloir faire quelque chose parce que la c est de pire en pire a chaque fois ![]() |
Bon j ai ete a mon rdv gygy il m a fait des examens complets echo y compris donc pas de bebe en route le sterilet est bien en place mais c est lui qui me cree des douleurs uterines donc si les examens sont bons il me l enleve et on change de contraception
Il reste plus qu a attendre les resultats mais je ne les aurai qu a mon retour de vacances ![]() |
bibiche a écrit: | ||
il pouvait pas l'enlever quand même ? ![]() ![]() |
Non il ne veux pas l enlever tant qu on a pas les resultats des examens pour ne pas creer de lesions supplementaires au cas ou il y aurait un soucis ![]() On a donc decider d attendre les resultats d un commun accord et puis il m a donne des antalgiques pour la douleur mais generalement ca dure 2/3 jours puis apres je suis tranquille 2 a 3 semaines donc pour le voyage ca devrait etre bon ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ah oui je comprends ! bon, tu pourras passer une chouette lune de miel alors, tant mieux ! ![]() ![]() |
Cette nuit j ai fait un reve vraiment etrange.
J etais a une reunion de famille et d un coup je me suis mise a avoir d horrible douleurs aux ventre de facon spasmodique avec un durcissement de celui-ci et au bout de quelques heures je donnais naissance a une adorable petite fille sans savoir que j etais enceinte ![]() A votre avis qu est ce que mon subconscient essaie de me dire parce que ce n est pas la premiere fois que je fais ce reve etrange mais la il me semblait tellement reel que lorsque je me suis reveillee apres ce reve j avais mal au bas ventre ![]() J avoue que ca me pertube un peu et je ne sais pas trop quoi penser ![]() Aurais je a ce point peur d etre enceinte sans m en rendre compte et de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma grossesse??? |
Zoliju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fais le même il y a quelques jours , mais le bébé était un petit garçon . Du coup , je me sens un peu moins seule . |
OUf j ai cru un moment que c etait moi qui ![]() ![]() |
Zoliju a écrit: | ||||||
Je viens de lire toute la discution et je vois que toi aussi tu as un Mirena . En fait , je me demande si je ne me tape pas une grossesse nerveuse car j'ai des douleurs au ventre , un ventre gonflé , les seins gonflés ... Bref , j'ai l'impression d'être enceinte . |
Nono a écrit: | ||||||||
J'ai aussi un Miréna et je vais me le faire retirer car j'ai les effets indésirables... prise de poids, mal au ventre, gonflement des seins, nausées, palpitations, acnée... Bref le gygy me dit que ce n'est pas le stérilet, pourtant j'ai fait des recherches sur le net et à chaque fois les mêmes réponses... J'ai dons vu un autre gygy qui m'a dit qu'effectivement j'avais tous les symptomes qui pouvaient être donné par Miréna... Ouf je ne suis pas folle !!! et ça me rassure quelque peut de voire qu'il y a d'autre personne qui ne supporte pas bien ce stérilet... d^mage, ne plus avoir de règle me plaisait bien... |
fraueza a écrit: |
vous êtes de vraies anti pubs pour le mirena les filles et je ne suis pas prète d'utiliser ce machin ![]() |
T as raison c est une vraie cochonnerie ce truc depuis que je l ai j ai pris 15 kilos ![]() ![]() Mis a part l absence de regles et encore pour certaines c est l inverse elles font des regles hemorragiques ben le Mirena c est nul |
patoune a écrit: | ||||
j'ai aussi les meme probleme avec le mirena, 10 kg de plus depuis que je l'ai en autre. J'ai voulu le retirer mais la gényco m'a dit que cela ne provenait pas du stérilet et ne me l'a pas retirer j'ai voulu patienter pour voir mais finalement je crois que je vais retourner la voir. Quand au reve, je pense qu'il peut y avoir une signification mais pour l'interpreter ? patoune maman de vickie bientot 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
zzou a écrit: |
J'ai un mirena depuis 4 ans et je n'ai pas pris 1 kg, aucun autre problème non plus (et même pas tombée enceinte ![]() |
zzou a écrit: |
J'ai un mirena depuis 4 ans et je n'ai pas pris 1 kg, aucun autre problème non plus (et même pas tombée enceinte ![]() |
Nono a écrit: |
Tu as sacrément du bol !!! Une petite question... tu prends du poids pendant tes grossesses ??? |
zzou a écrit: | ||
20 kg à chaque fois, mais je pars de 50 kg. |
Rhooo ben dis donc t as du bol c est cool ca au moins une pour qui le Mirena est impeccable ![]() ![]() ![]() ![]() |