Maximômes

cuisine - oeufs a la coque

zoline - Mer Sep 19, 2007 3:13 pm
Sujet du message: oeufs a la coque
quand vous faites des oeufs a la coque vous accompagnez de quoi? a part les mouilettes bien evidemment
parce que je coince toujours a ce niveau la......
Luuce - Mer Sep 19, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
Avec une rata (pdt et scaroles ou carottes ou chou...). On présente l'oeuf sur la "montagne" de rata. Mes enfants adorent.
mimosa - Mer Sep 19, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
mission impossible pour la rata avec tom soupire alors c nouilles ou épinards clin d'oeil
virmaauco - Mer Sep 19, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
jambon blanc
zzou - Mer Sep 19, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
Et pourquoi pas la chakchouka de Pascale?
http://maximomes.free.fr/cuisine/art003.shtml

A propos, j'aimerais bien savoir de quel pays ça vient ce truc-là. En tout cas, chez nous on l'a adoptée.
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Des coquillettes grand sourire
Mélissandre - Mer Sep 19, 2007 5:08 pm
Sujet du message:
Du riz, des pates, un gratin de légumes.
val. - Mer Sep 19, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
Purée de pomme de terre
kogacl - Jeu Sep 20, 2007 6:43 am
Sujet du message:
rien juste oeuf et mouillettes clin d'oeil
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 8:00 am
Sujet du message:
kogacl a écrit:

Pareil avec comme je le disais + haut un peu de jambon blanc!

je suis étonnée de voir tout ce que vous mangez avec des oeufs a la coque!!!
karine16 - Jeu Sep 20, 2007 8:07 am
Sujet du message:
oeufs à la coque +mouillettes.c'est tout clin d'oeil
corésole - Jeu Sep 20, 2007 9:48 am
Sujet du message:
des mouillettes tartinées de beurre et du jambon blanc .
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 10:03 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
kogacl a écrit:

Pareil avec comme je le disais + haut un peu de jambon blanc!

je suis étonnée de voir tout ce que vous mangez avec des oeufs a la coque!!!

Enfin un oeuf + des muoilettes, ça fait juste tout de même hein ? moi, je trouve qu'avec un gratin de légumes ça complete bien.
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 10:25 am
Sujet du message:
tout le monde mange 2 oeufs+plusieures mouillettes beurrées+ 1 tranche de jambon blc suivit de from+ 1 dessert pour un soir ca me semble pas mal!
zoline - Jeu Sep 20, 2007 10:29 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tout le monde mange 2 oeufs+plusieures mouillettes beurrées+ 1 tranche de jambon blc suivit de from+ 1 dessert pour un soir ca me semble pas mal!

oui mais je ne trouve pas ca equilibré perso clin d'oeil si j'ai pas un minimum de legume ca ne me va pas clin d'oeil
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 10:33 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

oui mais je ne trouve pas ca equilibré perso clin d'oeil si j'ai pas un minimum de legume ca ne me va pas clin d'oeil

et bien fais une salade éventuellement ou d'autres crudités à coté... pourquoi pas? clin d'oeil
val. - Jeu Sep 20, 2007 10:43 am
Sujet du message:
voilà, tout dépend du nombre d'oeuf !

A la maison, c'est un oeuf coque par personne + mouillettes... donc légumes à côté !
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 11:58 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

Mais pourquoi du jambon en plus de l'oeuf hein ? .
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
parce que j'ai tjrs vu faire ca, c'est vrai que purée ou gratin cane me viendrais pas à l'idée! vas savoir pourquoi!!!
zoline - Jeu Sep 20, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

oui je trouve que cumuler oeufs et jambon ca fait beaucoup mais bon surtout avec du fraomage apres.....
en fait je ferais une salade de tomate ciboulette ou verte, ou le gration de legumes
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
je suis très mauvaise diététicienne... et ma maman aussi visiblement! clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
je suis très mauvaise diététicienne... et ma maman aussi visiblement! clin d'oeil

Mais non, c'est juste une habitude.
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:

Mais non, c'est juste une habitude.

C'est certain mais peut être pas bonne... tant pis! on aime tellement ca!
karine16 - Jeu Sep 20, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

ben oui, c'est ça qui n'est pas logique hein ? les miens mangent 1 ou 2 oeufs -coque avec des mouillettes et ils prennent un yaourt an dessert.ça leur suffit clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
Dans une pub honte on voyait effectivement des mouillettes au jambon, mais c'est effectivement une question d'habitude car on n'a jamais essayé hein ? Mais ça doit être bon grand sourire Juste un oeuf ici ça ne suffit pas pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure