Maximômes

toutes les discussions - je commence à angoisser...

Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 10:10 am
Sujet du message: je commence à angoisser...
Ce WE, mes beaux-parents gardent les enfants. Nous pensons leur annoncer la grossesse sauf que... je commence à angoisser vis à vis de leur réaction. En gros, ils trouvent nos enfants mal élevés honte Je suis un peu mal parce que, honnêtement, je ne suis pas une super maman honte Ma maison est bien tenue, il n'y a pas trop de retard dans le linge mais bon, ils me voient souvent fatiguée, un peu dépassée... je ne sais pas comment dire, j'ai le sentiment qu'ils vont penser (pas dire... ils savent se tenir) que je ne m'en sors déjà pas avec 3 alors, avec 4... C'est bougainvillier, je sais. J'aimerais pourtant qu'ils se réjouissent sincèrement. triste Je précise que je n'ai plus mes parents et que, par conséquent, l'avis ou plutôt le ressenti de mes beaux-parents compte quand même.
Orzi - Jeu Sep 20, 2007 10:11 am
Sujet du message:
C'est parce qu'ils n'ont pas encore vu la nouvelle Ingrid au travail!!!!
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 10:12 am
Sujet du message:
L essentiel c est ton bonheur et celui de ton zhom ce bebe vous l avez souhaite alors ce que pensent tes beaux parents tu t en fous et puis tu as 3 jeunes enfants je suis dans ton cas et crois moi je suis souvent debordee fatiguee et sur les nerfs et ca ne m empeche pas de rever a mon petit 4eme
Bénédicte BZH - Jeu Sep 20, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
oui vas y fais leur une super démo!
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Mouais... Tu sais, c'est jamais assez bien triste Ou alors, c'est moi qui suis trop dépendante de l'approbation des autres. Ce que je n'exclus pas.
Orzi - Jeu Sep 20, 2007 10:13 am
Sujet du message: Re: je commence à angoisser...
Ingrid a écrit:
Ce WE, mes beaux-parents gardent les enfants. Nous pensons leur annoncer la grossesse sauf que... je commence à angoisser vis à vis de leur réaction. En gros, ils trouvent nos enfants mal élevés honte Je suis un peu mal parce que, honnêtement, je ne suis pas une super maman honte Ma maison est bien tenue, il n'y a pas trop de retard dans le linge mais bon, ils me voient souvent fatiguée, un peu dépassée... je ne sais pas comment dire, j'ai le sentiment qu'ils vont penser (pas dire... ils savent se tenir) que je ne m'en sors déjà pas avec 3 alors, avec 4... C'est bougainvillier, je sais. J'aimerais pourtant qu'ils se réjouissent sincèrement. triste Je précise que je n'ai plus mes parents et que, par conséquent, l'avis ou plutôt le ressenti de mes beaux-parents compte quand même.

Et j'aimerais beaucoup que tu arrêtes de dire que tu es une mauvaise mère!!!!!! prêt(e) pour la bagarre
val. - Jeu Sep 20, 2007 10:14 am
Sujet du message:
reste zen.... c'est ton envie qui compte.... et puis de toute façon quoique tu fasses, il y aura toujours des critiques !

Ma mère a toujours quelques choses à redire même si ma maison est propre, même si mes filles ont été sage... alors mon mari me dit : laisse tomber ! laisse dire !
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 10:15 am
Sujet du message:
je pense comme toi, pourtant je n'ai pas trop l'impression d'être "à la rue" lhom est souvent en déplacement et je gère très bien, mais certains doivent penser que je suis débrdée et sans autorité.... ce qui est gonflant! parce que mes loulous sont plutot bien élevés, propre sur eux...!
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 10:16 am
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:

Et j'aimerais beaucoup que tu arrêtes de dire que tu es une mauvaise mère!!!!!! prêt(e) pour la bagarre

Non, je suis une bonne mère. Mais je ne suis pas une super maman qui gère tout finger in the noze. Chez moi, il y a des cris, des fessées honte et des fois le gros ras-le-bol.
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Je crois qu'il faut que tu restes toi-même justement Ingrid. clin d'oeil
Qui a déterminé les normes de la bonne tenue de la maison et de l'éducation des enfants ? Qui a dit qu'ils avaient raison ?
Tu as TA manière de vivre, celle qui te convient, ou pas d'ailleurs, mais c'est TA vie, TOn chemin, qui est aussi respectable que celui de la plus parfaite des ménagères. Parce que au fond, la plus parfaite des ménagères, est-on sûr qu'elle est heureuse ? Et dans une vie, qu'est-ce qui compte ? Le bonheur, au quotidien. Même dans une maison pas très bien rangée. Et avec des enfants bruyants.
Montres-toi heureuse d'avoir ce nouvel enfant, et heureuse d'être comme tu es, et dis-le. clin d'oeil
Keep cool. Ne te crée pas d'angoisse.
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 10:18 am
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:

Non, je suis une bonne mère. Mais je ne suis pas une super maman qui gère tout finger in the noze. Chez moi, il y a des cris, des fessées honte et des fois le gros ras-le-bol.

chez tout le monde Ingrid même chez celles qui te dient sans arret que tout roule, que les enfants sont sages, ne se disputent pas, que la maison est "proprette", que ... que... que!!!! veulent-elles tout bonnement sans convaincre? peut être.
steph7 - Jeu Sep 20, 2007 10:18 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Qui a déterminé les normes de la bonne tenue de la maison et de l'éducation des enfants ? Qui a dit qu'ils avaient raison ?
Tu as TA manière de vivre, celle qui te convient, ou pas d'ailleurs, mais c'est TA vie, TOn chemin, qui est aussi respectable que celui de la plus parfaite des ménagères. Parce que au fond, la plus parfaite des ménagères, est-on sûr qu'elle est heureuse ? Et dans une vie, qu'est-ce qui compte ? Le bonheur, au quotidien. Même dans une maison pas très bien rangée. Et avec des enfants bruyants.
Montres-toi heureuse d'avoir ce nouvel enfant, et heureuse d'être comme tu es, et dis-le. clin d'oeil

pas mieux!

mais je comprends parfaitement ce que tu ressens..
Miette - Jeu Sep 20, 2007 10:18 am
Ingrid a écrit:
parce que, honnêtement, je ne suis pas une super maman honte Ma maison est bien tenue, il n'y a pas trop de retard dans le linge mais bon, ils me voient souvent fatiguée, un peu dépassée...

gros yeux gros yeux Non mais Ingrid... pff n'importe quoi

Peu importe que tu te sentes dépassée, grimace il faut juste arriver à faire croire aux autres que tu assures comme une reine ! je me fais les ongles
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 10:20 am
Miette a écrit:
Ingrid a écrit:
parce que, honnêtement, je ne suis pas une super maman honte Ma maison est bien tenue, il n'y a pas trop de retard dans le linge mais bon, ils me voient souvent fatiguée, un peu dépassée...

gros yeux gros yeux Non mais Ingrid... pff n'importe quoi

Peu importe que tu te sentes dépassée, grimace il faut juste arriver à faire croire aux autres que tu assures comme une reine ! je me fais les ongles

voilà "faire croire" on y reviens... tu vois que bcp doivent bluffer, à mon avis! ca ne peut pas être tjrs parfait!
virgulle - Jeu Sep 20, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

Mouais... Tu sais, c'est jamais assez bien triste Ou alors, c'est moi qui suis trop dépendante de l'approbation des autres. Ce que je n'exclus pas.

SI c'est des "jamais-assez" que vaut leur avis ?
Je suis comme toi mais maintenant je me tourne directement vers des gens qui sont naturellement bons , naturellement satisfait de ce que je suis et qui le DISENT grand sourire et ben ça va nettement mieux reverence
DOnc mon avis : t'as qu'à pas y aller roule de rire
et puis tu dramatise peut être : maintenant que vous avez changé de mode éducatif : ils seront peut être ravis que cette 4ème grossesse vous rende plus comme ils aiment eux vis à vis des 3 premiers clin d'oeil
lorence - Jeu Sep 20, 2007 10:22 am
Sujet du message:
Mais je suis sûre que tu n'es pas si dépassée que ça...essaie juste peut-être de faire un peu meilleure figure ces jours là, ça va aller...
supermôman - Jeu Sep 20, 2007 10:26 am
Sujet du message:
Je pense sincèrement que le coeur d'une maman compte énormément plus que la capacité à tout gérer... et puis personne ne gère tout "finger in the nose".
Mais je comprend ton appréhension.
Sois souriante, fière de ce bonheur qui vous arrive... ils n'y résisteront pas clin d'oeil

Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 10:32 am
Sujet du message:
tu sais ingrid ,des gens qui se réjouissent vraiment du fait que nous ayons bcp d'enfants ,il y en a très peu ,à part d'autres mamans dans notre cas .

ça va aller ,de toutes façons ce week-end ou dans 3 mois ,ils penseront pareil clin d'oeil
mirena - Jeu Sep 20, 2007 10:34 am
Sujet du message:
Ils vont être super heureux d'avoir une petite fille caché derrière la porte
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 10:34 am
Sujet du message:
En même temps rine ne presse, pourquoi t'angoisser pour l'annonce, tu peux attendre un peu et passer un WE tranquille
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
En même temps rine ne presse, pourquoi t'angoisser pour l'annonce, tu peux attendre un peu et passer un WE tranquille

Il faut bien l'annoncer un jour... et je n'aime pas "cacher", ça n'a aucun intérêt et puis, ce qui est fait n'est plus à faire. Enfin, je voudrais l'annoncer aux enfants et comme ce sont des pipelettes, j'aime autant le dire à mes bp avant.
Natachke - Jeu Sep 20, 2007 10:45 am
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:

Bien c'est quoi une bonne mère. Parfois quand je lis certains postes ici j'ai aussi l'impression d'être une mauvaise mère, y en a ou on dirais que tout les gosses sont sages, beaux, intélligent, polis, qui ont une patience d'ange, qui font la cuisine,le ménage, qui sont belles pour leur maris et qui ont un couple formidable, qui n'ont pas de soucis de tunes, etc.

Dans la réalité quand on voit vraiment ce qui se passe chez les gens, tu sais, c'est parfois loin de l'image qu'on donne. Je connais qq couple comme ça ou "l'image" est super, mais quand on gratte un peu ben on se rend compte qu'ils sont comme les autres.

Tout les parents on des moments ouf, on a pas toujours la solution idéale (ni la réaction), on a parfois ras-le-bol et on se pose parfois des questions. Je pense que le 'critère' mère ideale, c'est une comme les fotos sur la prmière page des magazine de mode, c'est une image qu'on s'éfforce de donner, mais qui ne colle pas la réalité
Bénédicte BZH - Jeu Sep 20, 2007 10:45 am
Sujet du message:
Et l'annonce juste à la fin du week end qd ils repartent ça peut être un compromis?
lémotu - Jeu Sep 20, 2007 10:45 am
Sujet du message:
et pourquoi tu ne laisserai pas les garcons le dire aux B.P??
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 10:47 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

c'est ce que je ferais... il le prendront plus avec le sourire à mon avis!
Orzi - Jeu Sep 20, 2007 11:05 am
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:

Ben alors, on est pas des supers mamans toutes les deux clin d'oeil On se fait un club?? grimace
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 11:13 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

Il faut bien l'annoncer un jour... et je n'aime pas "cacher", ça n'a aucun intérêt et puis, ce qui est fait n'est plus à faire. Enfin, je voudrais l'annoncer aux enfants et comme ce sont des pipelettes, j'aime autant le dire à mes bp avant.

Je parlais de cacher, juste de pas t'angoisser pour ce we.
Pople - Jeu Sep 20, 2007 11:15 am
Sujet du message:
[quote="kty"]Et dans une vie, qu'est-ce qui compte ? Le bonheur, au quotidien. Même dans une maison pas très bien rangée. Et avec des enfants bruyants.
Montres-toi heureuse d'avoir ce nouvel enfant, et heureuse d'être comme tu es, et dis-le. clin d'oeil quote]

D'accord avec kty, et en même temps que tu leur dit que ce nouvel enfant vous rend heureux, reconnaître que ce n'est pas toujours facile avec les 3 et que tu es consciente de ce qui t'attend, mais que tu y es préparée ...
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 11:23 am
Sujet du message:
Pople a écrit:
kty a écrit:
Et dans une vie, qu'est-ce qui compte ? Le bonheur, au quotidien. Même dans une maison pas très bien rangée. Et avec des enfants bruyants.

D'accord avec kty, et en même temps que tu leur dit que ce nouvel enfant vous rend heureux, reconnaître que ce n'est pas toujours facile avec les 3 et que tu es consciente de ce qui t'attend, mais que tu y es préparée ...

Et que oui, vous êtes complètement maso fouet mais qu'ils ne sont pas au courant de tous les petits jeux sympas auxquels leur fils t'a initiée... fouet fouet

Ils n'oseront jamais répliquer. froggy
sylvie01 - Jeu Sep 20, 2007 11:24 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:

visiblement oui soupire

Véro4 - Jeu Sep 20, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Pople a écrit:
kty a écrit:
Et dans une vie, qu'est-ce qui compte ? Le bonheur, au quotidien. Même dans une maison pas très bien rangée. Et avec des enfants bruyants.

Et ils verront que les garçons sont contents d'avoir un petit frère/une petite soeur, qu'il y a des nouvelles règles à la maison et que les garçons ont fait des progrès, et que tu es tellement heureuse d'attendre ce bébé grand sourire
profitez bien de votre week-end
val. - Jeu Sep 20, 2007 11:29 am
Sujet du message:
kty a écrit:

Je ne dirai pas miux !
pmarie - Jeu Sep 20, 2007 11:32 am
Sujet du message:
Ingrid on est toute depassee, debordee, extenuee à un moment ou un autre le pays des bisounours c'est qu'a la tv !
Moi ce que je vois dans tes messages c'est la maman de 3 enfants en bas age qui est tres a l'ecoute d'eux, tres impliquee dans leur education, qui essaie de changer quand elle se rend compte de ses erreurs et qui fait tout pour le bonheur de sa petite famille. Un quatrieme enfant c'est le choix de ton couple pas celui de tes beau-parents!
Alors detend toi, continue sur ta lancee et profite de ton bonheur ...

Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 11:58 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Trop bonne idée hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
pmarie a écrit:
Ingrid on est toute depassee, debordee, extenuee à un moment ou un autre le pays des bisounours c'est qu'a la tv !
Moi ce que je vois dans tes messages c'est la maman de 3 enfants en bas age qui est tres a l'ecoute d'eux, tres impliquee dans leur education, qui essaie de changer quand elle se rend compte de ses erreurs et qui fait tout pour le bonheur de sa petite famille. Un quatrieme enfant c'est le choix de ton couple pas celui de tes beau-parents!

non non Toi tu connais pas Elvy.
laurence - Jeu Sep 20, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
L'avantage des gens bien élevés, c'est que même si on sait ce qu'ils pensent, on peut faire comme si de rien n'était.
Je sais que pour mes beaux-parents plus que deux enfants c'est une hérésie (alors 7 pff n'importe quoi ). Mais je n'ai jamais eu la moindre gêne à leur annoncer, parce que d'une part ils sont bien élevés clin d'oeil et d'autre part, comme on ne leur a jamais demandé la moindre aide, en temps ou en argent, et que visiblement nos enfants vivent dans des conditions sanitaires convenables et reçoivent tout l'amour possible, je ne vois pas par où ils pourraient avoir à y redire.

Donc eux auraient (ont ) fait différemment, jugent certainement leur éducation supérieure (c'est assez répandu pff n'importe quoi ), mais nous non et puis point barre.
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
L'avantage des gens bien élevés, c'est que même si on sait ce qu'ils pensent, on peut faire comme si de rien n'était.
Je sais que pour mes beaux-parents plus que deux enfants c'est une hérésie (alors 7 pff n'importe quoi ). Mais je n'ai jamais eu la moindre gêne à leur annoncer, parce que d'une part ils sont bien élevés clin d'oeil et d'autre part, comme on ne leur a jamais demandé la moindre aide, en temps ou en argent, et que visiblement nos enfants vivent dans des conditions sanitaires convenables et reçoivent tout l'amour possible, je ne vois pas par où ils pourraient avoir à y redire.

Donc eux auraient (ont ) fait différemment, jugent certainement leur éducation supérieure (c'est assez répandu pff n'importe quoi ), mais nous non et puis point barre.

C'est aussi comme cela dans la famille de mon mari, 2 enfnats c'est parfait, mais ils n'ont jamais fait aucune remarque.
Nono - Jeu Sep 20, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
L essentiel c est ton bonheur et celui de ton zhom ce bebe vous l avez souhaite alors ce que pensent tes beaux parents tu t en fous et puis tu as 3 jeunes enfants je suis dans ton cas et crois moi je suis souvent debordee fatiguee et sur les nerfs et ca ne m empeche pas de rever a mon petit 4eme

Encortout pareil !!! clin d'oeil
zoline - Jeu Sep 20, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
pmarie a écrit:

non non Toi tu connais pas Elvy.

roule de rire
mari - Jeu Sep 20, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
C'est pas parce que tu n'aimes pas recurer que t'es une mauvaise moman! Sinon on risque d'être nombreuses à pointer! grimace

Si ils te voient heureuse, ils n'auront pas le coeur à faire des reflexions clin d'oeil et s'ils en font, tu leur dira que ce qui compte, c'set l'amour c'est trop mignon et pas le linge, le menage, la fatigue...
mari - Jeu Sep 20, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

C'est aussi comme cela dans la famille de mon mari, 2 enfnats c'est parfait, mais ils n'ont jamais fait aucune remarque.

Ils ont pas osé! grimace
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ils ont pas osé! grimace

En même temps ça les regarde pas du tout.
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
lémotu a écrit:

Trop bonne idée hourrah hourrah hourrah

chouette et en même tps je jouerai la carte de la sincérité. Je ne connais pas la qualité des rapports avec tes BP mais il me semble que ce qu'ils peuvent penser ne te laisse pas indifferente. Alors autant en discuter avec eux. Peut-être attendent-ils aussi d'être rassurés... ch'sais pas moi... comme des parents quoi !
Bouvier - Jeu Sep 20, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lémotu a écrit:

c'est ce que je ferais... il le prendront plus avec le sourire à mon avis!

C'est ce que nous avons fait.

Un soir de Noël nous l'avons annoncé aux 3 grands qui comme chaque année ont téléphoné aux GP des 2 côtés en cours de soirée pour leur souhaiter un joyeux Noël et à la question : "Que faites vous?"

La réponse a été: "On cherche un prénom pour notre petite soeur"

J'aurais voulu être une petite souris...Visiblement à les entendre répéter successivement tous les 3 la même réponse, le message ne semblait pas imprimer de l'autre côté....
Le lendemain midi, je recevais ma mère et elle n'a d'abord rien dit, puis dans le décours de la conversation, "Mais alors ce n'est pas une blague"

Ben,non, Maman, on ne rit pas de ces choses là grimace grimace

Pas de réponses désagréables, alors que j'avais déjà eu droit auparavant à "Tu ne t'en sors déjà pas avec 3 alors, imagine 4"

A l'heure actuelle, elle ne se lasse pas de vanter l'éveil, la bonne tenue de N°4...

Donc, la joie des enfants fait passer beaucoup de choses, ils n'osent pas aller contre ..

Bonne chance et laisse la "nature" faire.

Perso, je pense que tes enfants ont le droit de la primeur de l'annonce.
kir@ma - Jeu Sep 20, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

ah non !!!!! les enfants d'abord !!!!!!!!
les grands parents seulement en N°3 !!!!!! (le N°1 c'est le papa bien sûr).
et ceux qui se réjouiront en premier !!!!!
de toutes façons c'est comme cela et c'est pas autrement !!!!! tu es une super maman. mais la première à devoir en être convaincue c'est toi (et tes enfants, enfin sauf s'ils sont ados, mais là tu as encore le temps).
forette - Jeu Sep 20, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

ah non !!!!! les enfants d'abord !!!!!!!!
les grands parents seulement en N°3 !!!!!! (le N°1 c'est le papa bien sûr).
et ceux qui se réjouiront en premier !!!!!
de toutes façons c'est comme cela et c'est pas autrement !!!!! tu es une super maman. mais la première à devoir en être convaincue c'est toi (et tes enfants, enfin sauf s'ils sont ados, mais là tu as encore le temps).

Tout à fait! Annoncez la nouvelle aus enfants d'abord et quand vous serez dans l'euphorie tous les 5,là,vous mettez les BP au courant! Devant votre bonheur, les réflexions seront...disons ...un peu retenues?
Au fait, TU ES UNE BONNE MERE!
corésole - Jeu Sep 20, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
d'abord les enfants , et laisse les enfants l'annoncer aux grands parents .

Ambre - Jeu Sep 20, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
Hé Ingrid, on va se mettre d'accord toi et moi et tu vas arrêter de te prendre le chou en disant que tu n'es pas une super maman. Parce que je pense que les filles seront toutes d'accord pour dire que pas un de tes posts ne transpire d'amour pour tes marmots. Et que c'est ça une super maman, une maman qui donne de l'amour à revendre. Et même si tu as trois garçons, qu'ils sont un peu foufous, et qu'ils t'en font voir par moments de toutes les couleurs, dis toi qu'on est toutes passées par là à un moment ou à un autre, et qu'on a toutes surmonté ça aussi d'une manière ou d'une autre. Un pas après l'autre. Et si tes BP ne se réjouissent pas pour vous alors que vous êtes heureux, et bien aussi triste que ce soit, c'est LEUR problème, pas le tien. Et puis dis toi que dans quelques mois, quand ils verront la fripouille ou la fripouillette, tout ça sera vite oublié... Bisous ma douce
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
d'abord les enfants , et laisse les enfants l'annoncer aux grands parents .

C'est ce que je ferais aussi clin d'oeil
K@rine27 - Jeu Sep 20, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
dur,dur d'annoncer les grossesses aprés le 2éme pour moi en tout cas
aprés tu es considérée "hors norme"
à priori tu as à faire à des gens civilisés pas comme ma BM qui nous a sortis à l'annonce du 4iéme que nous étions des porcs gros yeux

Ca va bien se passer tu verras , si ça se trouve ils vont être hypercontent pour vous
et puis comme tu dirais:laisse pisser le mouton.....................................

tulipe - Jeu Sep 20, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
Tu t'angoisses parce que tu es enceinte du 4ème. Avant ça ne t'angoissait pas je suis sûre. Donc laisse couler....
laurence - Jeu Sep 20, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
pour faire bonne mesure tu leur dis que c'est des triplés titre la langue
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Bon, ça y est,vu qu'on servait du lapin ce soir, on en a profité pour l'annoncer aux enfants grand sourire . Gabriel est hourrah hourrah hourrah , Adam suit le mouvement, et Félix... "Bébé ? Félix, bébé "
tulipe - Jeu Sep 20, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Bon, ça y est,vu qu'on servait du lapin ce soir, on en a profité pour l'annoncer aux enfants grand sourire . Gabriel est hourrah hourrah hourrah , Adam suit le mouvement, et Félix... "Bébé ? Félix, bébé "

Quel rapport entre le lapin et le bébé ? roule de rire roule de rire
Super que les enfants soient heureux.
Véro4 - Jeu Sep 20, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

hourrah hourrah
roule de rire Félix et ses bouclettes ne va plus être le petit dernier amoureux transi
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ingrid a écrit:

Il paraît que les lapins sont prolifiques de ce côté... grimace
TICYA - Jeu Sep 20, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ingrid a écrit:

C'est vrai ça, quel rapport avec la choucroute ??????????????? roule de rire j'y comprends rien
tulipe - Jeu Sep 20, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
tulipe a écrit:
Ingrid a écrit:

Je vois que l'on a eu la même idée grand sourire honte
lémotu - Jeu Sep 20, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Cubitus a écrit:
tulipe a écrit:
Ingrid a écrit:

Je vois que l'on a eu la même idée grand sourire honte

Mouais, bon, on fait ce qu'on peut question humour grimace
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
parce que les lapins... ca n'arretent pas!!!!

d'ailleurs Ingrid, dis a tes BP que vous avez voulu faire les lapins et... PAF!!! (tu y a pris comme ils disent là ou j'habite)
sofie - Jeu Sep 20, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
j'ai pas tout suivi le post honte mais c'est chouette pour les enfants clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
j'ai pas tout suivi le post honte mais c'est chouette pour les enfants clin d'oeil

Gabriel a demandé comment on avait fait... sourit et puis, il a décrété que lui, il aurait 140 enfants.
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
come tu es une gentille maman, tu seras une gentille mamie... ravie de recevoir tout ce petit monde accompagné des belles-filles, bien entendu!
bibiche - Ven Sep 21, 2007 7:00 am
Sujet du message:
hourrah hourrah c'est vrai çà, t'auras tout plein de belles filles ! (brrrr çà fait peur je trouve .... ! c'est plus coriace que les gendres ces bêtes là !)
Véro4 - Ven Sep 21, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
sofie a écrit:

Gabriel a demandé comment on avait fait... sourit et puis, il a décrété que lui, il aurait 140 enfants.

hourrah hourrah hourrah
Joce - Ven Sep 21, 2007 9:29 am
Sujet du message:
Ingrid, tu es enceinte?!! Wouahh, j'suis en retard moi!

Félicitations hourrah hourrah hourrah heart
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 9:43 am
Sujet du message:
[quote="Pople"]
kty a écrit:
Montres-toi heureuse d'avoir ce nouvel enfant, et heureuse d'être comme tu es, et dis-le. clin d'oeil quote]

Moi, je ne me justifierais pas ...

Ce n'est que mon avis mais lorsqu'on voit Ingrid , y'a pas de remarques ou de réflexions à faire quant à la façon dont elle s'occupe de ses enfants et je ne pense pas qu'elle ait à se justifier de qu'elle fait ni de la conscience qu'elle a du travail que cela va donner .

Si deux , c'est bien , dans leur esprit , eh bien, laissez le sur cet avis là .

Au delà de deux, vous avez sûrement tort, alors 3, 4, 5, 6 etc.... ça ne changera pas tellment la donne à mon avis .

M'enfin, Ingrid
Orzi - Ven Sep 21, 2007 10:04 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
sofie a écrit:

Moi qui traouvait que mon aîné en voulait déjà beaucoup (10), je m'incline reverence
Marine - Ven Sep 21, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Ingrid, tu es enceinte?!! Wouahh, j'suis en retard moi!

Félicitations hourrah hourrah hourrah heart

gros yeux Je decouvre aussi !
Felicitations hourrah hourrah hourrah !
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 11:02 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:
sofie a écrit:

Moi qui traouvait que mon aîné en voulait déjà beaucoup (10), je m'incline reverence

Mon second en veut 5 mais trouvés abandonnés dans les bois ... j'suis pas encore grand mère, hein !!!

on pollue un peu, non ? honte
mimosa - Ven Sep 21, 2007 11:36 am
Sujet du message:
pareil que mari clin d'oeil en plus tes loulous grandissent, t'écoutent mieux etc.. et puis quoi que tu fasses tu ne peux pas les faire changer d'avis, c leur conviction, ma soeur a bien failli s'étouffer parce que je veux un bébé à mon âge alors que pour elle 40ans=enfants lycéens, bon elle va s'étouffer si ça arrive c tout honte , ne te gâche ps votre bonheur et laisse les enfants annoncer la nouvelle, c très c'est trop mignon , ça va faire un peu "écran" .......... et ne perds pas ton temps à écouter les réflexions malveillantes, occupe toi de prospecter tous les terrains alentour pour quand tu seras mamie titre la langue
ta famille c avant tout monsieur ingrid et les zouzous grand sourire
félicitations du fond du heart tu as l'essentiel, le reste est tellement anodin grand sourire
tanie - Ven Sep 21, 2007 11:39 am
Sujet du message:
oui profite de ton plaisir ca sera juste un mauvais moment a passer cette annonce à écouter ensuite leurs éventuels remarques mais tu t'en fou ce qui compte ces toi ton mari et tes enfants vous etes heureux et bien ca suffit largement!
Anonymous - Dim Sep 23, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
Voila, l'annonce est faite. Mon beau-père est resté silencieux, pas un mot, rien. Ma belle-mère un peu surprise nous a dit qu'elle s'y attendait (mouais...). Bien entendu, elle s'est empressée de nous demander s'il s'agissait d'un accident si c'était voulu, si oui par tous les deux roule de rire Bon, voila, je confirme : mes beaux-parents sont bien élevés.

Curieusement, depuis que nous l'avons annoncé, j'ai pris un bide énorme...
mirena - Dim Sep 23, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

c'est trop fort ce que le corps peut faire très étonné(e)
mimosa - Dim Sep 23, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ingrid a écrit:

c'est trop fort ce que le corps peut faire très étonné(e)

c c'est trop mignon , d'ailleurs c comme cela que des grossesses non désirées ne se voient même pas ( une "collègue" a même accouché lors d'un voyage de CE en Italie très étonné(e) personne n'avait su ou vu son état ) ou qu'au contraire on peut avoir un bidou énorme quand on s'éclate ds sa grossesse grand sourire même à 6mois, ct mon cas et celui de ma meilleure amie, et elle en plus, a pondu un tout petit bébé très étonné(e)
Véro4 - Dim Sep 23, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Voila, l'annonce est faite. Mon beau-père est resté silencieux, pas un mot, rien. Ma belle-mère un peu surprise nous a dit qu'elle s'y attendait (mouais...). Bien entendu, elle s'est empressée de nous demander s'il s'agissait d'un accident si c'était voulu, si oui par tous les deux roule de rire Bon, voila, je confirme : mes beaux-parents sont bien élevés.

pff n'importe quoi bien élevés en effet roule de rire

Ingrid a écrit:

hourrah :chou:

Une 'tite photo ? honte
Be@ - Dim Sep 23, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
élevés.

On veut Voir !
liza - Dim Sep 23, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

Curieusement, depuis que nous l'avons annoncé, j'ai pris un bide
énorme...
voilà pourquoi, il ne faut pas tout refouler en soi ! C'est fait maintenant, profites pleinement !
Clotilde - Dim Sep 23, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
Voilà une bonne chose de faite.
Et s'ils ne sont pas contents, laisse pisser... clin d'oeil

Agnes - Dim Sep 23, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
moi je trouve ça très très très mal élevé de demander si c'est un accident.
c'est une ingérence dans la vie du couple. Ils réagiraient comment si subitement tu expliquais que non, c'était pas voulu, mais quand on fait le tabouret thaïlandé ça tire sur le préservatif (à cause des cordes) et que le latex n'a pas tenu, or comme dans la variante que vous inauguriez ce soir là, chéri avait des menottes en réglisse, ben vous n'avez rien pu faire! très étonné(e)
corésole - Dim Sep 23, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
c'est une ingérence dans la vie du couple. Ils réagiraient comment si subitement tu expliquais que non, c'était pas voulu, mais quand on fait le tabouret thaïlandé ça tire sur le préservatif (à cause des cordes) et que le latex n'a pas tenu, or comme dans la variante que vous inauguriez ce soir là, chéri avait des menottes en réglisse, ben vous n'avez rien pu faire! très étonné(e)

j'imagine la tête des beaux parents !!

roule de rire roule de rire roule de rire
Alaïs - Dim Sep 23, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:

:rol: :rol:

Sinon, je trouve également cela très mal élevé.
tippi - Dim Sep 23, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
hourrah ca y est, c'est dit!!!c'est l'essentiel!!tu dois te sentir mieux!!la preuve en est , ton petit bidon qui commence a sortir hourrah
Anonymous - Dim Sep 23, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
Agnes a écrit:

dommage, je n'ai pas eu l'idée... c'est vrai que la question de ma belle-mère m'a choquée, mais, bon, je laisse pisser... de toutes façons, même si cela avait été un petit invité, nous ne l'aurions pas dit. Je l'imagine bien, l'air navré, dire à toute la famille "c'est un accident..." Ah,elle m'a aussi dit "c'est très bien, comme ça, vous ne serez pas obligée de travailler..." Moi : gros yeux ben, si... je compte bien retravailler Elle : "mais, enfin, avec 4, c'est impossible" roule de rire
@rmelle ;) - Dim Sep 23, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
hourrah
moi on m'a demandé: "C'est la faute à qui?"
supermôman - Dim Sep 23, 2007 7:33 pm
Sujet du message:

corésole - Dim Sep 23, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
corésole a écrit:
Agnes a écrit:

dommage, je n'ai pas eu l'idée... c'est vrai que la question de ma belle-mère m'a choquée, mais, bon, je laisse pisser... de toutes façons, même si cela avait été un petit invité, nous ne l'aurions pas dit. Je l'imagine bien, l'air navré, dire à toute la famille "c'est un accident..." Ah,elle m'a aussi dit "c'est très bien, comme ça, vous ne serez pas obligée de travailler..." Moi : gros yeux ben, si... je compte bien retravailler Elle : "mais, enfin, avec 4, c'est impossible" roule de rire

toutes façons je crois que c'est une question qui revient régulièrement au délà du 2ème enfant non ??

en tous cas nous on nous a poser la question pour n°3 et n°4 ... et quand tu "oses" répondre que non non c'est pas un accident ! on l'a voulu...tout les deux !!..les gens te regardent : gros yeux gros yeux gros yeux
Anonymous - Dim Sep 23, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Mets de l'huile ! grimace
tulipe - Dim Sep 23, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Mets de l'huile ! grimace

Je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter !grand sourire
Bénédicte BZH - Dim Sep 23, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
ma mère est plus subtile.......pour BB4 au téléphone elle m'a dit "tiens unetelle (= la femme de son parrain) m'a demandé si c'était un accident de pillule"....ouais t'es sure que ce n'est pas toi qui te le demandes???????
lémotu - Dim Sep 23, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Alors ca le coup de l'accident c'est vraiment "on dira rien mais alors on le pense vraiment tres fort que bon là vous faites n'importe quoi gros yeux "...on y a eu droit aussi...surtt vu le peu d'ecart entre jules et bébé à venir...
Orzi - Dim Sep 23, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Le coup de la question de l'accident, c'est navrant pff n'importe quoi Mais bon, ça, c'est fait!! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Dim Sep 23, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Le coup de la question de l'accident, c'est navrant pff n'importe quoi Mais bon, ça, c'est fait!! clin d'oeil
OUi ça y est tu es tranquille pour ça chez moi pour BB3 "on s'y attendait"
pour BB4 "tu as oublié ta pillule?"
Pour BB5 aucune remarque, économie de salive...... hourrah
Joce - Lun Sep 24, 2007 9:19 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Agnes a écrit:

:rol: :rol:

Sinon, je trouve également cela très mal élevé.

Idem, je déteste ce genre de remarque, mais je retiens la réponse d'Agnès roule de rire

Ne t'en fais pas va Ingrid, comme tu le dis si bien laisse pisser, l'essentiel est que VOUS soyez contents
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 11:39 am
Sujet du message:
Là où je vais me marrer doucement, c'est dimanche prochain : petite réunion de famillle pour l'anniv d'une tante de mon mari, ils vont essuyer quelques remarques roule de rire
Orzi - Lun Sep 24, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Orzi a écrit:
OUi ça y est tu es tranquille pour ça chez moi pour BB3 "on s'y attendait"
pour BB4 "tu as oublié ta pillule?"
Pour BB5 aucune remarque, économie de salive...... hourrah

Tiens moi c'est l'inverse grand sourire bb3 "tu fais ça pour la CAF?" pff n'importe quoi et bb4 "je savais que tu n'allais pas t'arrêter à 3" grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure