aleksandra a écrit: |
Dire qu'on se casse la tête ![]() ![]() Et si on se ruait toutes sur les menus des écoles ![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
Dire qu'on se casse la tête ![]() ![]() Et si on se ruait toutes sur les menus des écoles ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
http://www.yenoo.be/modules/news/article.php?storyid=1057&com_id=105&com_rootid=105&
voilà pour ta culture culinaire ! mais je ne sais pas s'il faut utiliser des accessoires tupp ! ![]() |
laurence a écrit: |
ça me fait toujours penser au tiers monde, ces belges qui ne font qu'un repas par jour ![]() OK ![]() |
bibiche a écrit: | ||
ici ce serait anti diététique au possible ! steak frites / creme glaccée le jeudi ! poisson legumes / fruits au sirop le vendredi .... |
Zoliju a écrit: |
J'ai eu la même discution il y a peu avec les deux grands .
Ils n'ont rien trouvé de mieux à me dire qu'ils mangeraient à midi le dîner chaud et que le soir je n'avais qu'à leur faire de la bonne soupes avec des tartines au beurre salé ![]() ![]() Vu que zom mange un dîner à midi payé par le patron , j'avoue que ces semaines là , c'est franchement cool ! |
Maxie a écrit: | ||
Et toi, tu manges chaud aussi? Parce qu'ici, je dois de toute façon préparer pour moi et ma fille aînée qui n'a pas de repas chaud à l'école. |
Lila_bis a écrit: | ||
En venant si tard, je m'attendais à trouver à présent la liste des menus pour le mois: enfin Maxie, tu ne veux pas nous en faire profiter ? |
Ingrid a écrit: | ||||
Ce doit être à peu près pareil chez moi, c'est pour cela qu'ils y vont de si bon coeur ![]() |