Ici aussi ça marche trop bien...
Dadou - Ven Sep 21, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
Youyoute, ma soeur attendait des jumeaux, son mec ne pouvait pas assumer. Elle est partie à 5 mois de grossesse. Il n'a toujours pas répondu au faire-part de naissance... et ses 2 fils sont en 6ième !
Je te
Guinou - Ven Sep 21, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
clara est venue un peu plus tot que prévue, pour ma plus grande joie car je n'ai pas eu à passer par tous les traitements que j'ai eu pour les autres.
pas à se demander tous les mois si ça allait êre bon....
moi j'étais prete à le faire tout de suite mon bb6, zom voulait attendre, la nature a eu raison de nous faire cette jolie surprise car nous n'avons jamais eu de mouvement de recul....
cette petite princesse m'a finalisée dans mon role de maman, j'ai enfin pu materner au possible et j'avoue que je me régale chaque jour d'avantage !
forette - Ven Sep 21, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
BB1 s'est invité ,j'avais 20 ans et le papa...17...(sans commentaire) mais le papa était bien l'homme de ma vie alors il est toujours à mes cotés...
BB5 s'est invité aussi un mois après la naissance de BB4:pleurs,discution longue,très longue et décision commune de faire une place à ce loulou,qui depuis, a eu un tit frère!
Nath41/67 - Ven Sep 21, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
Youyoute
Ici bb4 s'est invitée... ( une histoire de sterilet... )
Zom n'a pas sauté au plafond à l'annonce de la grossesse...
Mais une chose est sure, c'est qu'il est completement " dingue" de Romane
Petitefée - Dim Sep 23, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Pour bb n° 3. Le 2e n'avait que 15 mois et j'étais très angoissée à l'idée de la réaction du papa. Or, pour lui, le garder, c'était une évidence. Mais l'annonce l'a pas mal retourné quand même, il était tout stressé. Il l'est encore parfois, par le côté matériel des choses.
Eolia - Lun Sep 24, 2007 7:31 am
Sujet du message:
Ici BB3 s'est invité ... 3 mois après la naissance de BB2, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, le papa n'a voulu le garder que pour le raison suivante " si c'est un garçon !" moi, juste parce qu'à cette époque là je ne concevais pas l'IVG.
ce fut un garcon , toute ma grossesse s'est mal passée car j'en voullais pas, j'ai accouché à 6 mois, et je n'ai eu aucun lien avec ce bébé. Pour moi, pendant plusieurs années, c'était juste un enfant à la maison... c'est dur d'en être consciente et de ne rien pouvoir y faire. avec le temps ca va de mieux en mieux, je l'accepte bien mieux, mais je suis toujours incapable de lui faire de calin mais je suis heureuse de l'avoir avec moi. En fait, ca a commencer a aller mieux entre nous depuis que j'ai quitté le papa !!!
Je suis heureuse maintenant d'avoir tout mes enfants et pour rien au monde je ne changerais un de mes enfants contre un autre ... ils sont tous à MOI !!!
Agnes - Lun Sep 24, 2007 8:04 am
Sujet du message:
le sixième, sous térilet, une surprise monumentale pour moi, pour mon mari qui voyait comme une évidence l'intéruption de la grossesse. J'ai fini par avouer (enfin il m'a fait admettre) que je le quitterais plutot que d'avorter.
Avec le recul je crois que ça l'a soulagé que je prenne la décision.
mamanbeuns - Lun Sep 24, 2007 9:46 am
Sujet du message:
moi ca m'est jamais arrivé mais j'aimerais bien !!! ca serait le seul moyen pour que zom accepte une grossesse!!!
z'en veux un autre!!!
mais pour moi pas question d'oublier volontairement la pillule ! je veux que ca vienne tout seul!comme ca pas de trahison juste un don du ciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure