Maximômes

toutes les discussions - Quand bébé s'invite...???

anneclaire - Jeu Sep 20, 2007 6:43 pm
Sujet du message: Quand bébé s'invite...???
Non,non ceci n'est pas une annonce...

Mais je voulais juste savoir si parmi vous certaines sont tombées enceinte sous pilule, de façon "non calculée"...
Et comment a réagi votre homme???
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
Non.
tulipe - Jeu Sep 20, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
Non.
zoline - Jeu Sep 20, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
non
Dilette - Jeu Sep 20, 2007 6:50 pm
Sujet du message:
Ben non grand sourire grand sourire
aleksandra - Jeu Sep 20, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
coucou 2 fois

Pour n°3, on était tous les deux vraiment désemparés soupire , disons que les circonstances dans lesquelles on se trouvait à l'époque nous ont fait paniquer (gros soucis de santé pour moi). On voulait un 3ème un peu plus tard, il est juste arrivé un peu plus tôt que prévu amoureux transi

Pour n°4, pas vraiment surpris, il m'a juste dit: "ben 3 ou 4..., fais comme tu veux..., en plus si t'es sûre que c'est une fille"
7 mois plus tard naissait la "princesse à son papa" c'est trop mignon
sara - Jeu Sep 20, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Joshua est un bébé sterilet : le 1er mois a été un peu dur à cause de la surprise et de la grossesse qui s'annonçait un peu moins classique que pour les trois autres.
Comme les 3 grandes étaient encore jeunes, pour Cédric cela signifiait que cette grossesse était la dernière. Au final, on a plutôt bien géré cette surprise (et quel résultat heart ), mais cela ne bouleversait pas non plus nos "plans" puisqu'on voulait de toute façon un quatrième.
bibiche - Jeu Sep 20, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
louane est arrivée sans contraception, mais sans prévenir non plus, il a suffit d'une fois, loinn des dates possible et paf ! ma louloutte ! amoureux transi
j'étais trés angoissée de la réaction de mon mari, coline avat 4 mois ... je lui ai timidement demandé : bon on fait quoi ?
amoureux transi ben on le garde, t'es bête !
youyoute - Jeu Sep 20, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
coucou
liza - Jeu Sep 20, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
non.
aleksandra - Jeu Sep 20, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:
oui... pour BB5.... et le père n'en veut pas, n'assumera rien et ne le reconnaitra pas ...

je me fais les ongles

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Youyoute, ben m**** alors soupire
zoline - Jeu Sep 20, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:
oui... pour BB5.... et le père n'en veut pas, n'assumera rien et ne le reconnaitra pas ...

je me fais les ongles

triste soupire c'est triste
heart
Alaïs - Jeu Sep 20, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
youyoute a écrit:

je me fais les ongles

Youyoute!
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 7:11 pm
Sujet du message: Re: Quand bébé s'invite...???
anneclaire a écrit:
Non,non ceci n'est pas une annonce...

Mais je voulais juste savoir si parmi vous certaines sont tombées enceinte sous pilule, de façon "non calculée"...
Et comment a réagi votre homme???

Oui pour les 3 et chaque fois zhom etait hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
aleksandra a écrit:
youyoute a écrit:

je me fais les ongles

Youyoute!

triste
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
Oui sous contraception sans oubli et très mauvaise réaction .... soupire

Youyoute triste heart
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
non, mais il serait ravi je pense ,il n'en a jamais assez .
lémotu - Jeu Sep 20, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:

je me fais les ongles

Ouaip triste ...mais en même temps ca a le merite d'etre clair...vaut mieux ca que le mec qui se sent "obligé" de rester et pourri la vie de ton môme
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

J'en connais un autre ici pff n'importe quoi
kenavo - Jeu Sep 20, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
heu une fois sous pills grimace ET une fois sous sterilet... grimace grimace

comment on l'a pris??Ben..pour le numero 3... un peu plus tot ou un peu plus tard.... mais le coup sous pills pour le 5e là j'ai po aimé du tout et je n'ai jamais investi la grossesse..il contrariait "legerement" mes plans celui-là..

Mais bon il a 8ans...et tout baigne hein!
karine16 - Jeu Sep 20, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

ici aussi grand sourire mais là, plus de danger clin d'oeil
Nono - Jeu Sep 20, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
non jamais... pourtant on aimerait bien un eptit accident de Mirena... honte
youyoute - Jeu Sep 20, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
coucou
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:
Z'êtes adorables

Il voulait vraiment que j'avorte , pour moi c'est impensable de faire ça.

Incompatibilité fondamentale dès le départ .... soupire

Faut du courage Youyoute
liza - Jeu Sep 20, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
youyoute, dis toi que tu as bien fait.
karine16 - Jeu Sep 20, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Youyoute, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau petit bout
Nono - Jeu Sep 20, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:
Z'êtes adorables

Tu es courageuse !
Moi non plus je n'aurais pa pû avorter.

tulipe - Jeu Sep 20, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
Youyoute
fraueza - Jeu Sep 20, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
oui 3 sur 5 hourrah

le premier, le père m'a dit que je pouvais aller vivre sous les ponts, qu'il en avait rien à faire pff n'importe quoi
depuis il a changé radicalement de position heureusement clin d'oeil
youyoute, je te souhaite le même revirement pour ta petite graine

n°3 et 4 mais elles auraient été là un jour ou l'autre donc tant pis si c'est plus tôt que prévu grand sourire
nathalaouen - Jeu Sep 20, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
moi....neela est un kinder....difficile au debut...moi en pleure zom en pleure de joie...et puis...juis venue ici..jusi restée...et maintenant je veux un 4 ieme....juis cinglée...
nanon - Jeu Sep 20, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
coucou Le petit dernier sous micro pillule car allaitement, il restera la plus grosse surprise de ma vie!

Le papa a mis tout le temps de la grossesse pour s'y faire et je pense que quelque part il me l'a fait payer avec des attitudes pas toujours sympas mais aucun regret!!!!

ENCORE HEUREUX!!!!!!! très étonné(e) fait très chaud
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:
Z'êtes adorables

Ma pauvre Youyoute, tu cumules triste Mais, bon, t'es une "costaude", une dégourdie, ça va aller, j'en suis certaine
nananne - Jeu Sep 20, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Youyoute tu sais deja que je te souhaite pleins de bonheur avec cette nouvelle graine
sinon pour repondre a la question non, je prends pas la pillule et en plus j'ai un peu de mal a tomber enceinte
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:

je me fais les ongles

ah bon???! je pensais au contraire que tu vivais des jours heureux avec ce Mr. triste

Youyoute.
lorence - Jeu Sep 20, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
youyoute a écrit:

je me fais les ongles

ah bon???! je pensais au contraire que tu vivais des jours heureux avec ce Mr. triste

Youyoute.

Oui moi aussi, j'avais pas du tout suivi...

En tous cas
Nono - Jeu Sep 20, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Que de bébés qui s'invitent... amoureux transi pourquoi ne s'invite t'il pas ici, on l'attend nous... soupire honte grimace
anneclaire - Jeu Sep 20, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Oh ben mice alors, youyoute....

... comme chez Fraueza, il changera p-être d'avis...
En tt cas, tu m'impressionnes par ton courage...
Ysa 73 - Jeu Sep 20, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Vous avez pas une recette, une potion magique pour qu'il change d'avis mon homme ?
Orzi - Ven Sep 21, 2007 6:46 am
Sujet du message:
Jamais arrivé grand sourire
Youyoute triste triste
kogacl - Ven Sep 21, 2007 6:50 am
Sujet du message:
jamais arrivé clin d'oeil

youyoute courage, je t'admire, ce ne doit pas être évident tout les jours mais je sais que comme toi je l'aurais gardé ce bébé clin d'oeil
yris33 - Ven Sep 21, 2007 9:40 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Vous avez pas une recette, une potion magique pour qu'il change d'avis mon homme ?
soupire toi aussi
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 9:48 am
Sujet du message:
youyoute, ça a le mérite d'être clair, c'set sûr !!

Mais c'est pas coool pour toi !!

Enfin, vis ton bonheur à toi, c'est merveilleux et tu veux tellement ce petit !!
Mélissandre - Ven Sep 21, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Non triste désolée, lme mien est accro aux bébés...c'est lui qui cododote pff n'importe quoi
val. - Ven Sep 21, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Non triste désolée, lme mien est accro aux bébés...c'est lui qui cododote pff n'importe quoi

Quelle chance ! heart

Chez moi, une fois, sous pillule.... mais j'ai fait une fausse-couche par la suite ! C'aurait été des jumeaux triste

Youyoute
youyoute - Ven Sep 21, 2007 10:12 am
Sujet du message:
coucou
tanie - Ven Sep 21, 2007 10:13 am
Sujet du message:
qu'est ce que j'aimerais ca qu'un bébé s'invite malgré le stérilet ca résoudrait tous mes problèmes et comme pour zhom et moi pas d'ivg et bien j'aurais enfin mon quatrièeme mais apparemment ca marche bien chez moi zut lol
supermôman - Ven Sep 21, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Youyoute triste c'est moche, mais comme dit Ingrid, t'es une costaude, tu vas t'en tirer comme une cheffe :biz:

Pour répondre à la question : 1 bébé surprise, le premier clin d'oeil j'avais 19 ans et le papa aussi. On ne pensait vraiment pas encore à avoir des enfants. Mais c'est arrivé et finalement ça m'a fait beaucoup de bien. Le papa est toujours resté un peu frustré de voir sa "jeunesse volée" :o

Si ça devait arriver maintenant, je sais que superpapa se ferait beaucoup de soucis gros yeux il me voit creuvée et souvent à bout de nerfs... et c'est vrai que c'est difficile pour moi en ce moment, je suis fatiguée et frustrée du peu de temps que j'ai pour moi. Mais si ça devait arriver... je ne pourrais pas m'empêcher d'être folle de joie :blush:

je rajoute que pour éviter tout oubli de pilule "à l'insu de mon plein gré" grimace nous privilégions le préservatif ! clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:
C'est sure que je ne regrette pas mon choix, mais je ne me fais aucunes illusions : cela ne sera pas toujours facile car pour un enfant, ne pas être reconnu par son père , être nié, je ne pense pas malheureusement que cela se passera comme si de rien n'était !

Mais bon, M. m'a sorti tellement d'horreurs/conn**ies qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi (et là, la claque quand j'ai réalisé qu'en fait , il n'était pas du tout prêt à vivre un jour avec nous mais se complaisait dans nos petits week end en tête à tête tout les 15 jours ... il n'a jamais réellmenet eu envie de vivre avec moi et les enfants .... juste avec moi ...)

Enfin bon, tout les pretextes ont été bons pour qu'il se justifie de refuser sa paternité.
Pour moi l'equation est simple : il n'en veut pas, point !
pas besoin qu'il tente de se justifier 150 ans pour se prouver qu'il a raison.

Et moi je trace ma route clin d'oeil

Complètement d'accord !!

Et oui, comme tu le dis, ce ne sera pas facile pour ton enfant mais il sera bien entouré ...!! c'est trop mignon
Ambre - Ven Sep 21, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
4 fois.
Lila_bis - Ven Sep 21, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:
C'est sure que je ne regrette pas mon choix, mais je ne me fais aucunes illusions : cela ne sera pas toujours facile car pour un enfant, ne pas être reconnu par son père , être nié, je ne pense pas malheureusement que cela se passera comme si de rien n'était !

Youyoute, je me doute que tu es déjà bien occupée avec ton divorce, mais moi, au M-, je lui collerais au derrière une action à des fins de subsides: qu'il ne veuille pas reconnaitre cet enfant, c'est une chose, mais au moins qu'il ne fasse pas comme s'il n'existait pas. Pas forcément pour l'argent (quoique...) mais comme ça, tous les mois, en faisant son virement, il se souviendra qu'il a un enfant.

L'enfant naturel dont la filiation naturelle n'est pas établie peut réclamer une aide matérielle sous forme de pension à celui qui a eu des relations intimes avec sa mère pendant la période légale de la conception. Même si le père ou la mère étaient mariés par ailleurs, à l’époque, l’action est recevable. La preuve des relations intimes peut être apportée par des témoignages, des lettres ou une recherche d’ADN (que le père supposé peut refuser).

http://www.parent-solo.fr/modules/smartsection/item.php?itemid=130

Tu en as parlé à l'avocate qui suit ton divorce ?
supermôman - Ven Sep 21, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
je suis assez d'accord avec Lila... il ne veut pas s'occuper de cet enfant, ok, mais il a quand même un minimum d'obligations, non ?

et puis si tu peux obtenir que le bébé soit au moins reconnu par son père, ça serait bien pour lui, quand il sera grand...

:biz:
Nono - Ven Sep 21, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
qu'est ce que j'aimerais ca qu'un bébé s'invite malgré le stérilet ca résoudrait tous mes problèmes et comme pour zhom et moi pas d'ivg et bien j'aurais enfin mon quatrièeme mais apparemment ca marche bien chez moi zut lol

Ici aussi ça marche trop bien... soupire
Dadou - Ven Sep 21, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
Youyoute, ma soeur attendait des jumeaux, son mec ne pouvait pas assumer. Elle est partie à 5 mois de grossesse. Il n'a toujours pas répondu au faire-part de naissance... et ses 2 fils sont en 6ième !
Je te
Guinou - Ven Sep 21, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
clara est venue un peu plus tot que prévue, pour ma plus grande joie car je n'ai pas eu à passer par tous les traitements que j'ai eu pour les autres.
pas à se demander tous les mois si ça allait êre bon....
moi j'étais prete à le faire tout de suite mon bb6, zom voulait attendre, la nature a eu raison de nous faire cette jolie surprise car nous n'avons jamais eu de mouvement de recul....
cette petite princesse m'a finalisée dans mon role de maman, j'ai enfin pu materner au possible et j'avoue que je me régale chaque jour d'avantage !
forette - Ven Sep 21, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
BB1 s'est invité ,j'avais 20 ans et le papa...17...(sans commentaire) mais le papa était bien l'homme de ma vie alors il est toujours à mes cotés... hourrah
BB5 s'est invité aussi un mois après la naissance de BB4:pleurs,discution longue,très longue et décision commune de faire une place à ce loulou,qui depuis, a eu un tit frère! clin d'oeil
Nath41/67 - Ven Sep 21, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
Youyoute triste triste triste

Ici bb4 s'est invitée... ( une histoire de sterilet... )
Zom n'a pas sauté au plafond à l'annonce de la grossesse...
Mais une chose est sure, c'est qu'il est completement " dingue" de Romane amoureux transi
Petitefée - Dim Sep 23, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Pour bb n° 3. Le 2e n'avait que 15 mois et j'étais très angoissée à l'idée de la réaction du papa. Or, pour lui, le garder, c'était une évidence. Mais l'annonce l'a pas mal retourné quand même, il était tout stressé. Il l'est encore parfois, par le côté matériel des choses.
Eolia - Lun Sep 24, 2007 7:31 am
Sujet du message:
Ici BB3 s'est invité ... 3 mois après la naissance de BB2, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, le papa n'a voulu le garder que pour le raison suivante " si c'est un garçon !" moi, juste parce qu'à cette époque là je ne concevais pas l'IVG.
ce fut un garcon , toute ma grossesse s'est mal passée car j'en voullais pas, j'ai accouché à 6 mois, et je n'ai eu aucun lien avec ce bébé. Pour moi, pendant plusieurs années, c'était juste un enfant à la maison... c'est dur d'en être consciente et de ne rien pouvoir y faire. avec le temps ca va de mieux en mieux, je l'accepte bien mieux, mais je suis toujours incapable de lui faire de calin mais je suis heureuse de l'avoir avec moi. En fait, ca a commencer a aller mieux entre nous depuis que j'ai quitté le papa !!!
Je suis heureuse maintenant d'avoir tout mes enfants et pour rien au monde je ne changerais un de mes enfants contre un autre ... ils sont tous à MOI !!!
Agnes - Lun Sep 24, 2007 8:04 am
Sujet du message:
le sixième, sous térilet, une surprise monumentale pour moi, pour mon mari qui voyait comme une évidence l'intéruption de la grossesse. J'ai fini par avouer (enfin il m'a fait admettre) que je le quitterais plutot que d'avorter.
Avec le recul je crois que ça l'a soulagé que je prenne la décision.
mamanbeuns - Lun Sep 24, 2007 9:46 am
Sujet du message:
moi ca m'est jamais arrivé mais j'aimerais bien !!! ca serait le seul moyen pour que zom accepte une grossesse!!!
z'en veux un autre!!! amoureux transi mais pour moi pas question d'oublier volontairement la pillule ! je veux que ca vienne tout seul!comme ca pas de trahison juste un don du ciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure