Maximômes

toutes les discussions - quel cadeau pour mon 4 ans?

karine16 - Jeu Sep 20, 2007 7:47 pm
Sujet du message: quel cadeau pour mon 4 ans?
sachant que je suis très limitée financièrement ce mois-çi honte ,que mon loulou n'est pas bien compliqué, forçément à cet âge-là, tout leur fait plaisir, et que même en temps normal je ne mets pas des mille et des cent dans les cadeaux d'anniversaire, que pourrais-je lui prendre?

si vous avez des idées? grand sourire
nathalaouen - Jeu Sep 20, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
meme question....pour une fille....(28 sept...)
liza - Jeu Sep 20, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
un petit établi? pour faire comme le papa si il le fait hein ?
tulipe - Jeu Sep 20, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
des blow pens.
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
De la pate à modeler, des gommettes, des ciseaux qui font des crans differents, la mienne adore.
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Pistolet à eau ?

caché derrière la porte
karine16 - Jeu Sep 20, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
De la pate à modeler, des gommets, des cisaux qui font des crans differents, la mienne adore.

ouais mais c'est un garçon, il n'est pas très dessin etc! clin d'oeil
sinon, je pensais à un jeu, masi lequel?
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
De la pate à modeler, des gommets, des cisaux qui font des crans differents, la mienne adore.

mes gars aiment le dessin. clin d'oeil
liza - Jeu Sep 20, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
un jeu instructif comme des mémos animaux etc...
nanon - Jeu Sep 20, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Une brouette, seaux, pelle et rateau....pour les feuilles d'automne.....et autres trouvailles d'extérieur. grand sourire
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Des jumelles ?
mimosa - Jeu Sep 20, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
s'il adore jouer au ballon, une cage de foot ou un panneau de basket ds le jardin? tom m'avait demandé un panneau de basket pour sa chambre, un truc tout bête et il y joue encore un peu tous les jours clin d'oeil
un flipper de table (celui de tom est ds les 20euros, en tbe)
un jeu "nathan" de découverte ?
lémotu - Jeu Sep 20, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
un robot en legos!!!Léon adore!
zoline - Jeu Sep 20, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Des jumelles ?

J'y pensais aussi, victor en reve clin d'oeil
TICYA - Jeu Sep 20, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Une petite boîte de légos...
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Une brouette, seaux, pelle et rateau....pour les feuilles d'automne.....et autres trouvailles d'extérieur. grand sourire

Sympa ça aussi.
TICYA - Jeu Sep 20, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
Cyprien a demandé à sa marraine, pour son anniversaire, une torche électrique : il l'adore et les trois se battent pour l'avoir...
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Cyprien a demandé à sa marraine, pour son anniversaire, une torche électrique : il l'adore et les trois se battent pour l'avoir...

Oui hros succé ici aussi la torche, prevoir un stock de piles. pff n'importe quoi
karine16 - Jeu Sep 20, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
ben voilà pleins d'idées grand sourire je note tout ça et je vais aller flaner dans une grande surface demain clin d'oeil

sinon, nosu avons un "nature et découverte" qui vient d'ouvrir, peut-être y a t'il des trucs sympas? clin d'oeil

merçi
Mélissandre - Jeu Sep 20, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ben voilà pleins d'idées grand sourire je note tout ça et je vais aller flaner dans une grande surface demain clin d'oeil

sinon, nosu avons un "nature et découverte" qui vient d'ouvrir, peut-être y a t'il des trucs sympas? clin d'oeil

merçi

c'est trop mignon nature et découverte, plein de chose pour un petit gars aventurier..
zoline - Jeu Sep 20, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

merçi

oui ils ont plein de choses sympas clin d'oeil
les petites etoiles pour faire un plafond etoilé notemment clin d'oeil
karine16 - Jeu Sep 20, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
s'il adore jouer au ballon, une cage de foot ou un panneau de basket ds le jardin? tom m'avait demandé un panneau de basket pour sa chambre, un truc tout bête et il y joue encore un peu tous les jours clin d'oeil
un flipper de table (celui de tom est ds les 20euros, en tbe)
un jeu "nathan" de découverte ?

on a un terrain à la bougainvillier tout en pente clin d'oeil
et mon loulou, il sait même pas jouer au foot honte
lémotu - Jeu Sep 20, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Chez nature et decouverte ils ont plein de choses super grand sourire
J'ai pris pour léon chez eux un gros flacon de produit à bulles avec un petit cerceau il a adoré grand sourire
karine16 - Jeu Sep 20, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
J'ai pris pour léon chez eux un gros flacon de produit à bulles avec un petit cerceau il a adoré grand sourire

je crois que je vais aller voir demain clin d'oeil
et une petite panoplie d'aventurier, y aurait ça? il passe son temps à joeur dans le jardin à grimper partout grand sourire
mimosa - Jeu Sep 20, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
c'est trop mignon nature et découverte, plein de chose pour un petit gars aventurier..

ah! oui c bien vrai et des fois des tits cadeaux ont un grand effet grand sourire la torche électrique je l'ai planquée honte mais elle a eu sa grande période, comme le mini extincteur-masque-tél portable du pompier grand sourire (éveil et jeux) les jumelles c extra si vous vivez ds la nature ou alors à l'inverse un truc qui lui permet d'observer les insectes du jardin clin d'oeil , il t'a ps donné d'idées tit louis? amoureux transi en avatar le blondinet amoureux transi
Pople - Jeu Sep 20, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:

Oui hros succé ici aussi la torche, prevoir un stock de piles. pff n'importe quoi

Chez "Nat...& Déc..." ils vendent des lampes torche à dynamo : on tourne la manivelle et pas besoin de pile :- ça vaut dans le 15 euros et les enfants adorent

Les jeux de société allemands (marque HABA par exemple) sont extra. SOS Ouistiti (Ravensburger) est un succès aussi d'autant que toute la famille peut y jouer.
karine16 - Jeu Sep 20, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
merçi merçi merçi je vais aller voir tout ça demain grand sourire
TICYA - Jeu Sep 20, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Pople a écrit:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:

Chez "Nat...& Déc..." ils vendent des lampes torche à dynamo : on tourne la manivelle et pas besoin de pile :- ça vaut dans le 15 euros et les enfants adorent

Les jeux de société allemands (marque HABA par exemple) sont extra. SOS Ouistiti (Ravensburger) est un succès aussi d'autant que toute la famille peut y jouer.

Celle de Cyprien est waterproof mais comme dit Mélissandre il faut un bon stock de piles...
lémotu - Jeu Sep 20, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

je crois que je vais aller voir demain clin d'oeil
et une petite panoplie d'aventurier, y aurait ça? il passe son temps à joeur dans le jardin à grimper partout grand sourire

oui ils ont des ca...et meme un vrai tippi d'indiens (mais qui sera certainement hors budget clin d'oeil )....ils ont aussi des kits pour elever des fourmis ou des papillons qu'on relache apres...et des kits pour observer la nature avec loupe et herbier

tu peux aller voir là pour te donner une idée
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/univers.asp?oid=9&uid=4
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

mes 3 garçons adorent dessiner!
TICYA - Jeu Sep 20, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

mes 3 garçons adorent dessiner!

Mes deux grands aussi et Titouan dessine à merveille amoureux transi
sofie - Jeu Sep 20, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
corto branché à 200 sur les chevaux et les cow boys, il adore aussi les bestioles Papo il joue avec pendant des heures.....
zzou - Jeu Sep 20, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
Ce qui marche bien pour mon '4 ans': les petites voitures de Cars, et les trains. St Nicolas va lui apporter, grâce à une super MMienne (petitefourchette, merci! ) une cassette de Thomas & friends qui, à mon avis, devrait remporter un franc succès.
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

merçi

oui ,ils ont une loupe dans laquelle tu glisses ce que tu veux et tu observes sous plusieurs angles

ici tout le monde a adoré grand sourire

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=5&refArt=30124470
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

merçi

oui ,ils ont une loupe dans laquelle tu glisses ce que tu veux et tu observes sous plusieurs angles

ici tout le monde a adoré grand sourire

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=5&refArt=30124470

tiens, bonne idée pour le Nöel de notre 5 ans (entre autres)!
fraueza - Jeu Sep 20, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Amaya veut des Barbies pff n'importe quoi

bon ok ça ne t'aide pas roule de rire
lémotu - Ven Sep 21, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
Alors karine tu as trouvé???
Ymoronpas - Ven Sep 21, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
Mon 3 ans ne cesse de me réclamer une tapette à mouches pour Noel. C'est récurrent cette demande chez les miens vers 3-4 ans, et pour 1 euro à la farfouille ils sont heu-reux.
karine16 - Ven Sep 21, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

je n'y suis pas allée, trop débordée par mon ménage et ma cuisine héhé
j'irais demain clin d'oeil
titfamille - Ven Sep 21, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
Un jeu genre l'âne sur lequelle on doit mettre des affaires et qui saute,ou la tour où il faut enlever les piques de ta couleur sans faire tomber les singes à l'intérieur.
virmaauco - Ven Sep 21, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Un jeu genre l'âne sur lequelle on doit mettre des affaires et qui saute,ou la tour où il faut enlever les piques de ta couleur sans faire tomber les singes à l'intérieur.

Bouricot, c'est vrai que c'est rigolo!
karine16 - Ven Sep 21, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titfamille a écrit:

Bouricot, c'est vrai que c'est rigolo!

il a un jeu comme ça, c'est tracteur tom grand sourire grand sourire
mais il s'en fout
mirena - Ven Sep 21, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

sinon il y a le jeu "oeil de lynx" a moins que tu ne l'ai déjà clin d'oeil
karine16 - Ven Sep 21, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

sinon il y a le jeu "oeil de lynx" a moins que tu ne l'ai déjà clin d'oeil

j'ai le "lynx" mais pas l'oeil de lynx.c'est quoi?
zzou - Ven Sep 21, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
Ca marche chez vous, le lynx? Chez nous, ça a été un des plus grands bides... triste
mimosa - Ven Sep 21, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Ca marche chez vous, le lynx? Chez nous, ça a été un des plus grands bides... triste

chez moi il est neuf triste j'y ai joué une fois avec lui point barre! pff n'importe quoi par contre "abalone" et "puissance 4" ça y va...
zoline - Ven Sep 21, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
oeil de lynx je ne l'ai pas encore mais j'y compte bien, les enfants y ont joué plusieurs fois et ont adoré!!!
a mon avis ca pourrait lui plaire d'autant qu'il a des grandes soeurs pour jouer avec lui clin d'oeil
karine16 - Ven Sep 21, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
oeil de lynx je ne l'ai pas encore mais j'y compte bien, les enfants y ont joué plusieurs fois et ont adoré!!!
a mon avis ca pourrait lui plaire d'autant qu'il a des grandes soeurs pour jouer avec lui clin d'oeil

mais l'oeil de lynx c'est comme le lynx? un grand plateau ou les joueurs doivent découvrir le plus vite possible les objets?
si c'est ça, on l'a, et c'est un véritable succès ici clin d'oeil

par contre, on ne l'a pas sorti depuis un moment, je crois que Louis n'a jamais joué avec.je vais le ressortir grand sourire
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
un baril de meccano junior, grand succés ici ...
karine16 - Ven Sep 21, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ah oui c'est pas mal aussi grand sourire il adore monter démonter clin d'oeil
zoline - Ven Sep 21, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:

mais l'oeil de lynx c'est comme le lynx? un grand plateau ou les joueurs doivent découvrir le plus vite possible les objets?

par contre, on ne l'a pas sorti depuis un moment, je crois que Louis n'a jamais joué avec.je vais le ressortir grand sourire

oui c'est ca grand sourire
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sixtine a écrit:
ah oui c'est pas mal aussi grand sourire il adore monter démonter clin d'oeil

et les barils de pièces de base ne te coûteront pas les yeux de la tête !!
mirena - Ven Sep 21, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:

oui c'est celui là ici il est au top pour tous clin d'oeil
tulipe - Ven Sep 21, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
Alors, tu as trouvé ?
karine16 - Ven Sep 21, 2007 4:57 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Alors, tu as trouvé ?

non, j'y vais demain grand sourire
Lnjovir - Ven Sep 21, 2007 5:12 pm
Sujet du message:
Ici le jeu qui lui avait beaucoup plu pour ses quatres ans c'est "SOS ouistiti" un jeu où il faut enlever des pics qui tiennent des petits singes en évitant de les faire tomber.
C'est pas très cher : dans les 20€

Dommage depuis qu'on a déménager on arrive jamais à retrouver toutes les pièces en même temps.

Sinon les sets à faire des bulles ça plait bien aussi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure