Mélissandre a écrit: |
De la pate à modeler, des gommets, des cisaux qui font des crans differents, la mienne adore. |
karine16 a écrit: | ||
ouais mais c'est un garçon, il n'est pas très dessin etc! ![]() sinon, je pensais à un jeu, masi lequel? |
Cubitus a écrit: |
Des jumelles ? |
nanon a écrit: |
Une brouette, seaux, pelle et rateau....pour les feuilles d'automne.....et autres trouvailles d'extérieur. ![]() |
TICYA a écrit: |
Cyprien a demandé à sa marraine, pour son anniversaire, une torche électrique : il l'adore et les trois se battent pour l'avoir... |
karine16 a écrit: |
ben voilà pleins d'idées ![]() ![]() sinon, nosu avons un "nature et découverte" qui vient d'ouvrir, peut-être y a t'il des trucs sympas? ![]() merçi ![]() |
ben voilà pleins d'idées ![]() ![]() sinon, nosu avons un "nature et découverte" qui vient d'ouvrir, peut-être y a t'il des trucs sympas? ![]() merçi ![]() |
mimosa a écrit: |
s'il adore jouer au ballon, une cage de foot ou un panneau de basket ds le jardin? tom m'avait demandé un panneau de basket pour sa chambre, un truc tout bête et il y joue encore un peu tous les jours ![]() un flipper de table (celui de tom est ds les 20euros, en tbe) un jeu "nathan" de découverte ? |
lémotu a écrit: |
Chez nature et decouverte ils ont plein de choses super ![]() J'ai pris pour léon chez eux un gros flacon de produit à bulles avec un petit cerceau il a adoré ![]() |
Mélissandre a écrit: |
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui hros succé ici aussi la torche, prevoir un stock de piles. ![]() |
Pople a écrit: | ||||
Chez "Nat...& Déc..." ils vendent des lampes torche à dynamo : on tourne la manivelle et pas besoin de pile :- ça vaut dans le 15 euros et les enfants adorent Les jeux de société allemands (marque HABA par exemple) sont extra. SOS Ouistiti (Ravensburger) est un succès aussi d'autant que toute la famille peut y jouer. |
je crois que je vais aller voir demain ![]() et une petite panoplie d'aventurier, y aurait ça? il passe son temps à joeur dans le jardin à grimper partout ![]() |
ouais mais c'est un garçon, il n'est pas très dessin etc! ![]() sinon, je pensais à un jeu, masi lequel? |
virmaauco a écrit: | ||||
mes 3 garçons adorent dessiner! |
sandrineandco a écrit: | ||
oui ,ils ont une loupe dans laquelle tu glisses ce que tu veux et tu observes sous plusieurs angles ici tout le monde a adoré ![]() http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=5&refArt=30124470 |
lémotu a écrit: |
Alors karine tu as trouvé??? |
titfamille a écrit: |
Un jeu genre l'âne sur lequelle on doit mettre des affaires et qui saute,ou la tour où il faut enlever les piques de ta couleur sans faire tomber les singes à l'intérieur. |
virmaauco a écrit: | ||
Bouricot, c'est vrai que c'est rigolo! |
je n'y suis pas allée, trop débordée par mon ménage et ma cuisine ![]() j'irais demain ![]() |
mirena a écrit: | ||||
sinon il y a le jeu "oeil de lynx" a moins que tu ne l'ai déjà ![]() |
zzou a écrit: |
Ca marche chez vous, le lynx? Chez nous, ça a été un des plus grands bides... ![]() |
zoline a écrit: |
oeil de lynx je ne l'ai pas encore mais j'y compte bien, les enfants y ont joué plusieurs fois et ont adoré!!!
a mon avis ca pourrait lui plaire d'autant qu'il a des grandes soeurs pour jouer avec lui ![]() |
sixtine a écrit: |
un baril de meccano junior, grand succés ici ... |
mais l'oeil de lynx c'est comme le lynx? un grand plateau ou les joueurs doivent découvrir le plus vite possible les objets? si c'est ça, on l'a, et c'est un véritable succès ici ![]() par contre, on ne l'a pas sorti depuis un moment, je crois que Louis n'a jamais joué avec.je vais le ressortir ![]() |
![]() ![]() |
mais l'oeil de lynx c'est comme le lynx? un grand plateau ou les joueurs doivent découvrir le plus vite possible les objets? si c'est ça, on l'a, et c'est un véritable succès ici ![]() par contre, on ne l'a pas sorti depuis un moment, je crois que Louis n'a jamais joué avec.je vais le ressortir ![]() |
tulipe a écrit: |
Alors, tu as trouvé ? |