Maximômes

toutes les discussions - maman d'1 enfant!

virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 8:28 pm
Sujet du message: maman d'1 enfant!
je suis curieuse mais dites moi les filles d'enfant unique qu'elle a été votre motivation pour vous inscrire sur MM?!
TICYA - Jeu Sep 20, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
C'est clair, tu es curieuse grimace
piouceangel - Jeu Sep 20, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
oups j en a 3 alors je sors caché derrière la porte
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
C'est clair, tu es curieuse grimace

grimace grimace grimace honte
mimosa - Jeu Sep 20, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
j' heart les enfants, ça a d'ailleurs été mes premiers boulots, et si j'avais eu un autre parcours, je n'aurais pas un seul enfant mais le papa rencontré tard puis maman solo plusieurs années et le 2e qui n'a ps voulu venir triste soupire je cherchais un forum de mamans et MM est le 3e ou 4e que j'ai vus mais il m'a paru "différent" et j'ai occulté le côté "famille nombreuse" d'autant que c intéressant d'avoir un point de vue différent et qu'à l'origine on est "parent" d'abord, quel que soit le nombre de loulous clin d'oeil
Nono - Jeu Sep 20, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
oups j en a 3 alors je sors caché derrière la porte

Idem
fraueza - Jeu Sep 20, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
coucou
JeanneC - Jeu Sep 20, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
la vie ne nous offre pas toujours ce qu'on souhaite... J'ai une mentalité de mère de famille nombreuse, j'ai plein d'amies mères de failles nombreuses... Et j'adore ça!
En +, question organisation, elles sont souvent imbattables. Et ça peut servir à tt le monde clin d'oeil
CQFD? grimace
Alaïs - Jeu Sep 20, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
honte caché derrière la porte
Bénédicte BZH - Jeu Sep 20, 2007 9:42 pm
Sujet du message: Re: maman d'1 enfant!
virmaauco a écrit:
je suis curieuse mais dites moi les filles d'enfant unique qu'elle a été votre motivation pour vous inscrire sur MM?!
Ta phrase est tournée bizarrement......... moi je suis fille d'enfant unique= ma maman est fille unique..........mais j'ai bien compris que ce n'est pas ça que tu demandes grimace

heu sinon moi aussi je me pose la question............ honte
verotofu - Jeu Sep 20, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
la vie ne nous offre pas toujours ce qu'on souhaite... J'ai une mentalité de mère de famille nombreuse, j'ai plein d'amies mères de failles nombreuses... Et j'adore ça!
En +, question organisation, elles sont souvent imbattables. Et ça peut servir à tt le monde clin d'oeil
CQFD? grimace

Merci de répondre à la question que je n'osais pas te poser. hourrah
Alaïs - Jeu Sep 20, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
Honnêtement, je trouve que les parents de famille nombreuse sont la plupart de bien meilleur conseil pour se préparer à l'arrivée d'un enfant (mimosa et les autres, vous êtes également de bon conseil, hein? clin d'oeil )

Bon sinon, vous savez déjà ce qui m'a intéressée dans ce forum.
fraueza - Jeu Sep 20, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:

les débats politiques ? hein ?

je te taquine Marie clin d'oeil grimace
virmaauco - Jeu Sep 20, 2007 9:52 pm
Sujet du message: Re: maman d'1 enfant!
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:
Ta phrase est tournée bizarrement......... moi je suis fille d'enfant unique= ma maman est fille unique..........mais j'ai bien compris que ce n'est pas ça que tu demandes grimace

heu sinon moi aussi je me pose la question............ honte

elle est tournée bizarrement???

toujours est il que Béné est aussi curieuse que moi!!! hourrah hourrah hourrah
Alaïs - Jeu Sep 20, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Marie85 a écrit:

les débats politiques ? hein ?

je te taquine Marie clin d'oeil grimace

grimace

Ma signature devrait donner des pistes à celles qui sèchent grimace
mimosa - Jeu Sep 20, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
le truc très sympa aussi c qu'en votre compagnie on échappe aux stéréotypes du genre la famille c papa maman et deux enfants, cela élargit le débat, quand t'es en solo t hors norme aussi et c assommant de ne pas être comprise et d'être rejetée comme cela! et puis marie l'a dit clin d'oeil de très bons conseils et de la "légèreté" qui vient avec l'expérience, par ex sur un autre forum j'ai gros yeux sur une discu du genre "combien coùte un bébé" euh........ le mien portera plainte plus tard grimace g ps du tout investi les sommes dites, si j'avais attendu ce genre de conditions idéales il serait tjrs ps né honte et ce serait bien dommage c'est trop mignon clin d'oeil
Dilette - Ven Sep 21, 2007 6:40 am
Sujet du message:
Oui tu es bien curieuse grimace grimace
Je suis arrivée par hasard et j'ai trouvé le forum chouette grand sourire grand sourire
Je suis mère d'une fille unique mais par mon travail d'assistante maternelle,je suis toujours entourée de plusieurs bébés.Donc je ne suis pas si différente de vous sauf que le soir je rends mes petits bouts et que moi,je dors la nuit grimace grimace
kogacl - Ven Sep 21, 2007 6:53 am
Sujet du message:
ah dilette s'est pas gentil de nous narguer avec tes nuits complètes, moi j'en rêveeeeeeeeeeeeeeeeee
Dilette - Ven Sep 21, 2007 7:02 am
Sujet du message:
kogacl a écrit:
ah dilette s'est pas gentil de nous narguer avec tes nuits complètes, moi j'en rêveeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui je sais,je suis méchante grimace grimace
Si cela peut te remonter le moral,ma fille n'a pas dormi pendant quatre ans et demi donc les nuits blanches je connais.....
tulipe - Ven Sep 21, 2007 7:05 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:

Tout pareil que JeanneC sauf que j 'ai supprimé la fin de la phrase car je suis quelqu'un de trèèèèèès organisée je me fais les ongles
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 7:16 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Donc je ne suis pas si différente de vous sauf que le soir je rends mes petits bouts et que moi,je dors la nuit grimace grimace

heu çà, çà fait une énormmmmme différence honte j'en ai deux de malade, j'ai passé la nuit debout pff n'importe quoi
Dilette - Ven Sep 21, 2007 7:32 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:
Donc je ne suis pas si différente de vous sauf que le soir je rends mes petits bouts et que moi,je dors la nuit grimace grimace

heu çà, çà fait une énormmmmme différence honte j'en ai deux de malade, j'ai passé la nuit debout pff n'importe quoi

C'est bien ce que je dit Zezette,moi je les rends le soir.....Rassures-toi,je sais bien que c'est pas comparable et je ne considère pas les enfants que j'accueille comme les miens.J'avais juste un peu envie de vous taquiner,vous les mères de familles nombreuses grand sourire grand sourire
Soignes-bien tes petits malades et reposes-toi un peu

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure