Maxie a écrit: |
Super que tu sois accompagnée. Ca intimidera peut-être ces c... |
mahonia a écrit: |
Super ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() Bon nous on attend de savoir à quelle sauce mon Florent va être mangé ![]() ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Contente pour toi, tu auras au moins appris à te défendre grâce à cette histoire ! ![]() |
ane de france a écrit: |
et au fait, zezette, l operation de ta mere ? |
Zezette a écrit: | ||
çà va un peu dur de rester sans rien faire alors qu'il fait beau. Sinon lundi je ne peux pas j'ai ma fille l'après-midi ma nounou est absente et je ne programme rien sur la semaine prochaine à part mon licenciement. On se redit tout çà ![]() |
Celpie a écrit: |
des ![]() ![]() ![]() et des ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
zezette... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Merci ici encore pas de news alors que le magasin de Nantes est fermé depuis hier , plus de telephone plus rien , Florent ne sait même pas si son collegue a une semaine de congé ou pas , il tente de joindre le patron .... peut être des news dans la journée si Florent arrive à avoir le patron (faut que le monsieur decroche ) , quelle consideration pour quelqu'un qu'il emploie daNs les conditions que vous savez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci mais tant que l'entretien n'a pas eu lieu je ne me réjouis pas trop, je ne sais même pas le motif donc difficile de me préparer à y répondre. J'espère juste que çà s'arrangera à l'amiable pour ne pas avoir à y laisser trop de plumes et surtout éviter les prud'hommes. Mais là, je suis remontée à bloc donc s'il faut aller aux prud'hommes, j'irais. Cassiop ![]() |
Merci mais tant que l'entretien n'a pas eu lieu je ne me réjouis pas trop, je ne sais même pas le motif donc difficile de me préparer à y répondre. J'espère juste que çà s'arrangera à l'amiable pour ne pas avoir à y laisser trop de plumes et surtout éviter les prud'hommes. Mais là, je suis remontée à bloc donc s'il faut aller aux prud'hommes, j'irais. Cassiop ![]() |
virgulle a écrit: |
l'entretien à la débauche ... tout un programme ! |
Maminouche a écrit: |
ET tiens bon, garde la tête haute, les laisse pas te cracher dessus hein ? |