Maximômes

toutes les discussions - je me suis décidée

tanie - Ven Sep 21, 2007 10:10 am
Sujet du message: je me suis décidée
depuis mon accouchement de tifenn j'ai une distension des grands droits et souvent une boule qui sort de l'adbomen ces derniers temps c'est devenu douloureux, ayant aussi de grosses douleurs a la hanche droite je me suis résignée a aller au docteur qui m'a pris pour une folle quand il a su que je n'ai jamais consulté pour ca honte

il m'a dit sentir la déchirure a la palpation mais qu'il fallait voir si il y a avit une hernie une éventration....

me voila avec une radio hanche et bassin a faire ainsi qu'une acho abdominale pelvienne et parietale pff n'importe quoi

j'en ai pour une demi journée je suis dégoutée moi qui aime pas ca!!

puis c'est bete mais je me dit que suivant ce qu'on trouve c'est vraiment fini les bébés pour moi(j'ai beau savoir que zhom est pas du tout chaud j'espere toujours un peu).

verdict le 16 octobre c'est bete mais ca me fou le moral en berne, j'y vais a contrecoeur

zhom me dit que ca suffit qu'il faut que je me prenne en main niveau santé il se met en colere car pas vu de gygy depuis 2 ans 1/2 malgré quelque soucis mais pour moi je voulais aller au gygy que pour lever le stérilet c'est bete mais bon pas facile de se résigner pff n'importe quoi
kiki - Ven Sep 21, 2007 10:20 am
Sujet du message:
pense à ta santé , bon courage grand sourire
titfamille - Ven Sep 21, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Je suis comme toi,j'attend toujours l'urgence pour aller chez le medecin.
C'est pas bien du tout mais c'est plus fort que moi pff n'importe quoi
GROS pour tous tes examens
sylvie01 - Ven Sep 21, 2007 11:16 am
Sujet du message:
je te comprends.Au départ,mon idée d'abdoplastie était esthétique mais elle devient médicale avec les années
Orzi - Ven Sep 21, 2007 11:18 am
Sujet du message:
Ton mari a raison, il faut que tu prennes ta santé au sérieux clin d'oeil De toute façon, ce n'est aps avec une santé super fragile, que tu pourrais avoir un nouveau bb, même si ton homme changeait d'avis clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 11:34 am
Sujet du message:

tanie - Ven Sep 21, 2007 11:36 am
Sujet du message:
oui je sais à chaque grosesse j'ai eu des difficultés de santé supplémentaires mais j'ai du mal a etre raisonnable puis si je dois me faire opérer c'en est fini des bébés et je crois que j'ai un peu peur en fait que l'on me mette devant le fait accompli la je sais qu'il y a un risque mais rien n'est sur c'est pas pareil
Orzi - Ven Sep 21, 2007 11:38 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
oui je sais à chaque grosesse j'ai eu des difficultés de santé supplémentaires mais j'ai du mal a etre raisonnable puis si je dois me faire opérer c'en est fini des bébés et je crois que j'ai un peu peur en fait que l'on me mette devant le fait accompli la je sais qu'il y a un risque mais rien n'est sur c'est pas pareil

Plus vite tu t'y prends, moins il y a de risques de complications clin d'oeil Aller, ça va aller. Et puis il faut que tu sois en forme pour les enfants que tu as déjà
tanie - Ven Sep 21, 2007 11:39 am
Sujet du message:
merci orzi!
val. - Ven Sep 21, 2007 11:39 am
Sujet du message:
Il faut absolument te soigner... ton mari a raison sur ce coup-là ! clin d'oeil

Courage !
yris33 - Ven Sep 21, 2007 12:59 pm
Sujet du message:

liza - Ven Sep 21, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
prendre soin de soi d'abord et le reste suivra.
elizzem - Ven Sep 21, 2007 1:00 pm
Sujet du message:

TICYA - Ven Sep 21, 2007 1:02 pm
Sujet du message:

Anonymous - Ven Sep 21, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:

Pourquoi tu ne pourrais plus avoir de bb ?? Pardon, hein, j'suis un peu nouille honte
forette - Ven Sep 21, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ton mari a raison, il faut que tu prennes ta santé au sérieux clin d'oeil De toute façon, ce n'est aps avec une santé super fragile, que tu pourrais avoir un nouveau bb, même si ton homme changeait d'avis clin d'oeil

Voilà le bon raisonnement,je pense...Une tonne de
tulipe - Ven Sep 21, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Tanie il faut se reprendre en main. Allez
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Plus vite tu t'y prends, moins il y a de risques de complications clin d'oeil Aller, ça va aller. Et puis il faut que tu sois en forme pour les enfants que tu as déjà

pour une fois qu'elle ne dit pas de bétise, je suis d'accord avec Orzi
adromaca - Ven Sep 21, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
pleins de courage a toi et ta santé est très importante sourit prend soin de toi sourit

nananne - Ven Sep 21, 2007 6:17 pm
Sujet du message:

Orzi - Ven Sep 21, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Orzi a écrit:

pour une fois qu'elle ne dit pas de bétise, je suis d'accord avec Orzi

Comment ça pour une fois!!!!! très étonné(e) prêt(e) pour la bagarre grimace
Alaïs - Ven Sep 21, 2007 6:44 pm
Sujet du message:

tanie - Ven Sep 21, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
merci les filles!

sixtine suivant l'opération une grossesse derriere m'obligerait a me refaire opérer aprés alors ca pas question.

On verra bien je suis assez optimiste de nature mais la j'avoue que je me sentirais mieux le 17/09 si tout va bien pas vraiment envie de me faire encore charcuter.
Orzi - Ven Sep 21, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
merci les filles!

sixtine suivant l'opération une grossesse derriere m'obligerait a me refaire opérer aprés alors ca pas question.

On verra bien je suis assez optimiste de nature mais la j'avoue que je me sentirais mieux le 17/09 si tout va bien pas vraiment envie de me faire encore charcuter.

Tu nous tiens au courant clin d'oeil
tanie - Ven Sep 21, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
vi sans problème, de toute facon je sais bien que je devais le faire j'ai repoussé repoussé mais bon faut finir par etre raisonnable, apres ces soucis je m'attaquerais à la phase gygy puis au gros morceau le régime et la c'est pas gagné du tout
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure