tanie a écrit: |
oui je sais à chaque grosesse j'ai eu des difficultés de santé supplémentaires mais j'ai du mal a etre raisonnable puis si je dois me faire opérer c'en est fini des bébés et je crois que j'ai un peu peur en fait que l'on me mette devant le fait accompli la je sais qu'il y a un risque mais rien n'est sur c'est pas pareil |
oui je sais à chaque grosesse j'ai eu des difficultés de santé supplémentaires mais j'ai du mal a etre raisonnable puis si je dois me faire opérer c'en est fini des bébés et je crois que j'ai un peu peur en fait que l'on me mette devant le fait accompli la je sais qu'il y a un risque mais rien n'est sur c'est pas pareil |
Orzi a écrit: |
Ton mari a raison, il faut que tu prennes ta santé au sérieux ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Plus vite tu t'y prends, moins il y a de risques de complications ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
pour une fois qu'elle ne dit pas de bétise, je suis d'accord avec Orzi ![]() |
merci les filles!
sixtine suivant l'opération une grossesse derriere m'obligerait a me refaire opérer aprés alors ca pas question. On verra bien je suis assez optimiste de nature mais la j'avoue que je me sentirais mieux le 17/09 si tout va bien pas vraiment envie de me faire encore charcuter. |