cirenh a écrit: |
ben le gamin a juste une belle bosse...
l'ecoel fait signer un papier juste pour que quelqu'un vienne chercher l'enfant s'il est malade et qi les parents sont pas dispo c'est tout... ça n'inclut pas la cantine |
je cherche un peu sur le net et effectivemetn il n'ya a aucun droit pour les beaux-parents.. ça va venir mais c'est pas encore ça...
!! |
yris33 a écrit: | ||
![]() |
oui c'est ce que j'ai cru comprendre... comme les droits des grands parents |
un parent, qui sait que ce ne sont pas mes enfants m'a dit que s'il y avait un pepin.. j'aurai des problemes car je n'aipas d'autorisation de les prendre... l'ecole me connait mais bon.. point de vue legal , ben je suis rien du tout quoi... c'est vrai ça ???? |
fraueza a écrit: |
laisses tomber, c'est un emmerdeur qui avait décidé d'être méchant ![]() l'enfant a une assurance individuelle, c'est tout ce qui compte, le reste ne regarde personne hormis les parents ![]() |
karine16 a écrit: |
n'importe quoi ![]() tu n'es pas mariée, certes, mais tu vis avec son père, et ils savent que ses enfants sont en garde alternée.et c'est donc logique que tu viennes récupérer les enfants en même temps que les tiens! j'ai été dans ce cas, je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde! |
Eolia a écrit: |
normalement si le père ne peut pas se déplacer, il peut envoyer la personne majeure de son choix (enfin c'est ce que j'ai dans mes papiers pour la garde des enfants). A riori cette personne n'a même pas besoin d'un papier justificatif.
Mais moi, si c'st quelqu'un que je ne connais pas je ne les donne pas !! |